Aller au contenu

Asm/toulouse Espoirs


Invité bleu des vosges

Messages recommandés

A Clermont (Jules Norub) - Clermont Auvergne bat Stade Toulousain 25 à 19

Pour Clermont: 3 essais de Janisson (7), Michaux (26, 37); 2 transformations (60, 68) et 4 pénalités (1, 50, 55, 77) de Roigt.

Pour le Stade Toulousain: 1 essai de Gaudefroy (44); 1 transformation et 4 pénalités (50, 66, 68, 73) de Sola.

Stade Toulousain: Thuriès (puis Gimenez, 42); Huget (puis Mazières, 25), Tranier, Th. Poitrenaud, Druilhe; (o) Sola, (m) Bézy; Gaudefroy, Ravouvou (puis Bénézech, 50), Basualdo; André (puis Thuéry, 40), Damiani; Zanon (puis Andoque, 64), Andoque (puis Ducasse, 41), Goletto (puis Synaeghel, 33)

j'ai pas trouvé la compo de l'asm, meme sur leur site

Lien vers le commentaire
A Clermont (Jules Norub) - Clermont Auvergne bat Stade Toulousain 25 à 19

Pour Clermont: 3 essais de Janisson (7), Michaux (26, 37); 2 transformations (60, 68) et 4 pénalités (1, 50, 55, 77) de Roigt.

Pour le Stade Toulousain: 1 essai de Gaudefroy (44); 1 transformation et 4 pénalités (50, 66, 68, 73) de Sola.

Stade Toulousain: Thuriès (puis Gimenez, 42); Huget (puis Mazières, 25), Tranier, Th. Poitrenaud, Druilhe; (o) Sola, (m) Bézy; Gaudefroy, Ravouvou (puis Bénézech, 50), Basualdo; André (puis Thuéry, 40), Damiani; Zanon (puis Andoque, 64), Andoque (puis Ducasse, 41), Goletto (puis Synaeghel, 33)

j'ai pas trouvé la compo de l'asm, meme sur leur site

Tiens, un Poitrenaud au centre... :blink::smile:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas la compo de l'ASM (suis pas à côté), mais des gars comme Nalaga, Combezou, Pic, Domingo, le petit (!) frère de Malzieu, celui de Jacquet, devaient être de la partie...

http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=29650

Cousin de Jacquet pas frère ;).

Sinon la compo des espoirs (et pourtant je suis encore plus loin ;))

JACQUET VEINIAT DOMINGO

MICHAUX DELANGLE

LAPANDRY BARTHOMEUF ZYK

PIC JANISSON

FOFANA COMBEZOU MALZIEU NALAGA

NAZARET

RIC MAIZURADZE GATINEAU BASILIA BARDY SIMON FONTAINE

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...