Guest bleu des vosges Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 L'ASM a battu Toulouse 25à 19, au Stade Michelin (!) cet après-midi, devant... quelques milliers de spectateurs. Quelques photos made in Cybervulcans Link to comment
erixx1 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 A Clermont (Jules Norub) - Clermont Auvergne bat Stade Toulousain 25 à 19 Pour Clermont: 3 essais de Janisson (7), Michaux (26, 37); 2 transformations (60, 68) et 4 pénalités (1, 50, 55, 77) de Roigt. Pour le Stade Toulousain: 1 essai de Gaudefroy (44); 1 transformation et 4 pénalités (50, 66, 68, 73) de Sola. Stade Toulousain: Thuriès (puis Gimenez, 42); Huget (puis Mazières, 25), Tranier, Th. Poitrenaud, Druilhe; (o) Sola, (m) Bézy; Gaudefroy, Ravouvou (puis Bénézech, 50), Basualdo; André (puis Thuéry, 40), Damiani; Zanon (puis Andoque, 64), Andoque (puis Ducasse, 41), Goletto (puis Synaeghel, 33) j'ai pas trouvé la compo de l'asm, meme sur leur site Link to comment
Zuzu31 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 A Clermont (Jules Norub) - Clermont Auvergne bat Stade Toulousain 25 à 19Pour Clermont: 3 essais de Janisson (7), Michaux (26, 37); 2 transformations (60, 68) et 4 pénalités (1, 50, 55, 77) de Roigt. Pour le Stade Toulousain: 1 essai de Gaudefroy (44); 1 transformation et 4 pénalités (50, 66, 68, 73) de Sola. Stade Toulousain: Thuriès (puis Gimenez, 42); Huget (puis Mazières, 25), Tranier, Th. Poitrenaud, Druilhe; (o) Sola, (m) Bézy; Gaudefroy, Ravouvou (puis Bénézech, 50), Basualdo; André (puis Thuéry, 40), Damiani; Zanon (puis Andoque, 64), Andoque (puis Ducasse, 41), Goletto (puis Synaeghel, 33) j'ai pas trouvé la compo de l'asm, meme sur leur site Tiens, un Poitrenaud au centre... Link to comment
Guest bleu des vosges Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 (edited) Je n'ai pas la compo de l'ASM (suis pas à côté), mais des gars comme Nalaga, Combezou, Pic, Domingo, le petit (!) frère de Malzieu, celui de Jacquet, devaient être de la partie... http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=29650 Edited November 5, 2007 by bleu des vosges Link to comment
djemerj Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Je n'ai pas la compo de l'ASM (suis pas à côté), mais des gars comme Nalaga, Combezou, Pic, Domingo, le petit (!) frère de Malzieu, celui de Jacquet, devaient être de la partie...http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=29650 Cousin de Jacquet pas frère ;). Sinon la compo des espoirs (et pourtant je suis encore plus loin ;)) JACQUET VEINIAT DOMINGO MICHAUX DELANGLE LAPANDRY BARTHOMEUF ZYK PIC JANISSON FOFANA COMBEZOU MALZIEU NALAGA NAZARET RIC MAIZURADZE GATINEAU BASILIA BARDY SIMON FONTAINE Link to comment
Recommended Posts