Jump to content

A La Place De Lievremont....

james hetfield

Recommended Posts

james hetfield

Quels joueurs appeleriez-vous pour former la meilleure équipe actuelle...??? Sans les retraités quoi...

Pour ma part...

Poitrenaud - Floch

Heymans - Malzieu - Clerc

Jauzion - Fritz

Skrela - Elissalde - Durand

Dusautoir - Vermeulen - Chabal - Nyanga

Nallet - Thion - Papé

Milloud - Szarsweski - Servat - Mas - Poux

C'est pas si évident que ça... entre la sécurité et l'audace...

Bon courage Coach...

Quels joueurs appeleriez-vous pour former la meilleure équipe actuelle...??? Sans les retraités quoi...

Pour ma part...

Poitrenaud - Floch

Jauzion - Fritz

Nallet - Thion - Papé

Bon courage Coach...

T'as oublié Mermoz et Medard :smile:

Sinon il y a des bons jeunes qui aurait pu etre la à la CDM et pas forcement des toulousains, je pense à Messina, Jacquet et d'autre...

Pour ma part...

Poitrenaud - Floch

Jauzion - Fritz

Nallet - Thion - Papé

Bon courage Coach...

Perso j'aurai ajouté Saubade, Médard, Jaquet, Bonnaire, Yachvili (s'il revient à son VRAI niveau), Mignardi et désolé pour ceux que j'oublie ...

Je vais être statoulien, Boyet est-il vraiment meilleur que Courrent? Si Courrent joue toute la saison comme samedi (pourquoi ne le ferait-il pas? il m'a paru à son niveau "normal"), il est déjà meilleur que Boyet. Après il y a peut-être meilleur que Courrent, mais pas Boyet...

Trinh-Duc...Picamoles...Ouedraogo...Thomas...la nouvelle clique montpellieraine est sacrément prometteuse...

james hetfield

Le sujet de mon post n'était pas de recenser tous les joueurs susceptibles d'être appelés en EDF mais de composer un groupe de 22 joueurs qui tienne la route et qui reste compétitif....

Si le tournoi commençait la semaine prochaine, quels choix feraient les sélectionneurs ???

On repart à zéro avec un nouveau sélectionneur mais va-t-il tout rebatir ou se reposer sur les fondations...???

Sur qui Lievremont va s'appuyer ? ceux qui ont réussi (ou raté) leur CDM, les nouveux joueurs, les revenants, les oubliés de l'ancien staff....

On connait à peu près tous les joueurs qui ont le niveau et ceux qui frappent à la porte des bleus, mais composer un groupe homogène, c'est autre chose...

En ce qui me concerne, je suis partisan de la politique de l'homme en forme... Le meilleur doit jouer...

Et actuellement, les toulousains semblent en forme...

Le sujet de mon post n'était pas de recenser tous les joueurs susceptibles d'être appelés en EDF mais de composer un groupe de 22 joueurs qui tienne la route et qui reste compétitif....

Si le tournoi commençait la semaine prochaine, quels choix feraient les sélectionneurs ???

Si le tournoi commençait la semaine prochaine, et si j'etais lievremont, je prendrais le calendrier du top 14 et je regarderais contre qui joue l'US DAX :

AUCH.

Et donc je selectionnerais un max d'auscitains ! :smile:

Et en plus cela ferait super plaisir à certains forumeurs (je ne balance pas de nom :smile: ) de voir la 1ere cape de Menkarska !

:P Il faut tout d'abord que Lievremont definisse ce qu'il veut faire !

- construire un groupe pour 2011

- gagner tous les matchs

Alors on saura si on fait un mix d'anciens et de vieux pour être compétitif, où si on ose, innove, et on batit une équipe de jeunes !

Edited by Tolosa

Alors mes 22 DANS L'OPTIQUE DE 2011 seraient:

Attoub - le Tsar - Poux

Papé - Jacquet

Dusautoir - Picamoles - Bonnaire

Michalak - Beauxis

Malzieu - Jauzion - Fritz - Clerc

Poitrenaud

Remplaçants: Floch, Elissalde, Arias, Nyanga, Ledevedec, Mas, Kayser.

C'est trop dur de se limiter à 22 joueurs, des mecs comme Messina, Forestier, Ouedraogo, Thomas, Médard, Saubade et bien d'autres sont des postulants sérieux.

Guest chomelaregle

Attoub - le Tsar - Poux

Papé - Jacquet

Dusautoir - Picamoles - Bonnaire

Michalak - Beauxis

Malzieu - Jauzion - Fritz - Clerc

Poitrenaud

t'es serieux la?

en 2011 il aura 33 ans et les flankers c'est ce qui pousse le mieux en france. :blink:

oula! :smile: avant de penser à 2011, pourquoi ne pas d'abord penser à la prochaine échéance du XV de France qui est le prochain tournoi des 6 nations?! :smile::whist::blink:

d'ici 2011, peut-être que des joueurs vont se reveler, peut-être que certains vont arrêter, peut-être que certains ne seront pas aussi bons... bref, de l'eau va couler sous les ponts avant "l'optique 2011"... :whist:

l'optique 2008 me parrait déjà un bon premier pas pour cette nouvelle équipe de france! :smile:

Parceque si on ne lance pas de nouveaux joueurs dès aujourd'hui on arrivera encore à la prochaine CDM avec des "sénateurs".

Il faut de l'expérience, c'est pour ça que dans mes 22 j'ai mis Jauzion, Bonnaire ou Papé par exemple; mais il y a des jeunes qui aujourd'hui sont peut-être moins complets qu'un Vermeulen, un Marconnet ou un Thion, mais qui ont un potentiel au moins équivalent et qu'il faut exploiter au plus vite.

Là je pense surtout à des mecs comme Picamoles et Jacquet, même si Vermeulen/Chabal ou Thion/Nallet ont encore le niveau international.

Autant se servir du Tournoi pour s'étalonner vis-à-vis des autres nations du Nord. Gagner un Tournoi n'a pour moi plus aucun sens. La preuve encore cette année.

Plus il sera ds la mer.e pour ses choix et plus on sera content , vive l'embarras du choix !

Si ce n'est que .... plus de trentenaires à ce jours sauf en tronche .

Pour les plus de 30ans aujourd'hui ce doit être : "ciao bello" les coachs ont un Métier , Eux , ils planchent pour 2011 !

:blink: