moza de Tlse Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 sources : lindependant.com Les Sud-Africains partis jouer dans des clubs étrangers pourront être appelés en sélection nationale, a annoncé hier la fédération de rugby du pays (SARU), suspendant ainsi l'embargo qu'elle avait décrété sur ces joueurs au mois d'août. "Cette décision est suspendue en attendant de futures discussions et négociations avec les autres parties prenantes, comme le syndicat des joueurs et les sponsors", a indiqué le président de la SARU Oregan Hoskins. La suspension de cette mesure signifie notamment que certains champions du monde, comme le capitaine John Smit, l'arrière Percy Montgomery, le talonneur Gary Botha, le demi d'ouverture Butch James et le deuxième ligne Victor Matfield, qui évolueront en Europe cette saison, pourront être appelés à jouer avec les Springboks. Mais aussi le Narbonnais de Waal. Pas moins de 87 Sud-Africains évoluent cette saison en Top 14 et Pro D2.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant