Cyril Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 La Rochelle 29-21 Béziers Grenoble 21-16 Mont-de-Marsan Aurillac 48-3 Tarbes Toulon 30-15 Oyonnax Pau 20-9 Lyon OU Racing Metro 92 21-18 Stade Bordelais - Bègles Limoges 9-9 Blagnac Toulon et le Metro sont invaincus et occupent les 2 premières places. Demain Narbonne VS Agen.
toulouzinzin Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 C'est la fête : Blagnac arrache ses 2 premiers points !!!! Une déafit très honorables contre l'ogre toulonais, 2 points arrachés à l'exterieur chez un concurrent au maintien ... et pourquoi pas le maintien pour Blagnac cette année ? avec Colomiers qui remonterait, ça nous ferait de sacré derby en banlieue ?
nico21 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 C'est la fête : Blagnac arrache ses 2 premiers points !!!!Une déafit très honorables contre l'ogre toulonais, 2 points arrachés à l'exterieur chez un concurrent au maintien ... et pourquoi pas le maintien pour Blagnac cette année ? avec Colomiers qui remonterait, ça nous ferait de sacré derby en banlieue ? Je crois qu'il ne faut pas dire aux columerins et aux cahouecs qu'ils sont des banlieusards.
nico21 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 J'avais pas fini. Mais je pense que la réunion des trois clubs en élite ferait de la Haute Garonne un très haut (déjà haut) lieu du rugby :smile:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant