Cyril Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 La Rochelle 29-21 Béziers Grenoble 21-16 Mont-de-Marsan Aurillac 48-3 Tarbes Toulon 30-15 Oyonnax Pau 20-9 Lyon OU Racing Metro 92 21-18 Stade Bordelais - Bègles Limoges 9-9 Blagnac Toulon et le Metro sont invaincus et occupent les 2 premières places. Demain Narbonne VS Agen. Link to comment
toulouzinzin Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 C'est la fête : Blagnac arrache ses 2 premiers points !!!! Une déafit très honorables contre l'ogre toulonais, 2 points arrachés à l'exterieur chez un concurrent au maintien ... et pourquoi pas le maintien pour Blagnac cette année ? avec Colomiers qui remonterait, ça nous ferait de sacré derby en banlieue ? Link to comment
nico21 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 C'est la fête : Blagnac arrache ses 2 premiers points !!!!Une déafit très honorables contre l'ogre toulonais, 2 points arrachés à l'exterieur chez un concurrent au maintien ... et pourquoi pas le maintien pour Blagnac cette année ? avec Colomiers qui remonterait, ça nous ferait de sacré derby en banlieue ? Je crois qu'il ne faut pas dire aux columerins et aux cahouecs qu'ils sont des banlieusards. Link to comment
nico21 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 J'avais pas fini. Mais je pense que la réunion des trois clubs en élite ferait de la Haute Garonne un très haut (déjà haut) lieu du rugby :smile: Link to comment
Recommended Posts