Aller au contenu

Sébastien Chabal Sur C+


Xv-31

Messages recommandés

Posté(e)

Après l'engouement pour la Coupe du monde de rugby, Sébastien Chabal participe ce soir au «Grand journal» sur Canal+. Le public a quitté le joueur Français au moment où il pleurait la défaite des Bleus face aux Anglais. Un mois plus tard, celui-ci raconte son après-Coupe du monde et revient sur la «Chabalmania».

Dans RH il annonce qu'il se penche sur son futur.

Prolonger à Sale (cela fait 4 ans qu'il y est et il a fait le tour)

Allez en France

Partir au Japon. Il est interessé.

En Janvier il aura la réponse.

:blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...