Xv-31 Posted November 12, 2007 Posted November 12, 2007 Après l'engouement pour la Coupe du monde de rugby, Sébastien Chabal participe ce soir au «Grand journal» sur Canal+. Le public a quitté le joueur Français au moment où il pleurait la défaite des Bleus face aux Anglais. Un mois plus tard, celui-ci raconte son après-Coupe du monde et revient sur la «Chabalmania». Dans RH il annonce qu'il se penche sur son futur. Prolonger à Sale (cela fait 4 ans qu'il y est et il a fait le tour) Allez en France Partir au Japon. Il est interessé. En Janvier il aura la réponse.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now