Xv-31 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Après l'engouement pour la Coupe du monde de rugby, Sébastien Chabal participe ce soir au «Grand journal» sur Canal+. Le public a quitté le joueur Français au moment où il pleurait la défaite des Bleus face aux Anglais. Un mois plus tard, celui-ci raconte son après-Coupe du monde et revient sur la «Chabalmania». Dans RH il annonce qu'il se penche sur son futur. Prolonger à Sale (cela fait 4 ans qu'il y est et il a fait le tour) Allez en France Partir au Japon. Il est interessé. En Janvier il aura la réponse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant