Aller au contenu

Daniel Herrero Témoin De Moralité D'yvan Colonna


Roms

Messages recommandés

Je l'ignorai mais Daniel Herrero se présente au procès d'Yvan Colonna comme un témoin de moralité du terroriste corse. OK c'était son professeur dans le temps et il était sans doute alors un brave garçon mais j'ai bien peu que ce cher Daniel se laisse un peu aveugler...

Lien vers le commentaire

Sacré Hererro, il ferait mieux de prendre la relève chez madrange. Pitoyable le gars qui donne des leçons. :blink:

Lien vers le commentaire
Colonna est présumé innocent, non? :rolleyes:

C'est marrant. Cette présomption d'innocence est souvent à géométrie variable...

Oui enfin à ce train là hors des cas de flagrant délit, la justice ne pourrait pas faire son travail. Qu'un jugement ne soit pas encore rendu n'empêche pas qu'une enquête ait établi des faits, et n'interdit en rien de s'interroger sur les faisceaux convergents d'éléments en direction de Colonna, y compris quand on est son ancien professeur.

Parceque qu'Herrero veuille apporter le témoignage du brave gars que Colonna a pu être il y a des années, c'est son droit, et puis c'est purement factuel. Mais on le présente comme un soutien d'Yvan Colonna, ce qui est plus troublant vu le contexte, alors c'est quelque part que soit il soutient le terrorisme corse (j'en doute...), soit il est persuadé de l'innocence du dit Colonna (vu la connaissance qu'il doit avoir du dossier ce serait plutôt présompteux et imprudent) et il risque quelques désillusions au fil des débats...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Ne vous inquiétez pas Herrero il a -15% sur son contrat d'assurance corse ...euh non AGF!!! :crying:

Quel humour mal placé...Changez un peu de sujet...Ca ne fait plus rire...

Quand il s'agit d'Hererro ça ne fait plus rire ......... Tiens donc. Pourtant Madrange a fait rire (jaune) pendant des semaines. :original::biggrin:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité affranchi

Finalement Daniel Herrero n'est qu un faiseur de bons mots

Ne vous inquiétez pas Herrero il a -15% sur son contrat d'assurance corse ...euh non AGF!!! :happy:

Quel humour mal placé...Changez un peu de sujet...Ca ne fait plus rire...

Quand il s'agit d'Hererro ça ne fait plus rire ......... Tiens donc. Pourtant Madrange a fait rire (jaune) pendant des semaines. :biggrin::blink:

Tribun et aprés ?

Finalement Daniel Herrero n'est qu un faiseur de bons mots , aller defendre Colona qui lachement abbatu un homme dans le dos.

Ou sont les valeurs saines du rugby que vous pronnez.

Je ne vous écouterais plus Herrero.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...