erixx1 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Rugby 2008 LA COLLECTION OFFICIELLE DU CHAMPIONNAT FRANÇAIS PANINI EN PREMIERE LIGNE ! Le nouvel album PANINI RUGBY 2008 consacré au ballon ovale est maintenant disponible ! Retrouve dans cet album de 80 pages toute l'information essentielle liée à la saison 2007/2008 : les effectifs de chaque club (TOP 14 ET PRO D2), les statistiques de la saison passée, palmarès… Et d'autres surprises t'attendent : - un édito signé par Serge Blanco en personne - une rétrospective sur les 9 dernières années de championnat - … Le tout, à compléter à l'aide de 516 stickers dont 40 brillants. Bonne collection ! Pochette de 5 stickers : 0,40€ Album : 1,50€ Source - Site Panini
locodam Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 ça fait cher la pochette (mais que fait la dépeche ou le midol il file pas au moins l'album à compléter gratuitement ???) 516 stickers mes gamins vont batailler sévère dans la cour de récré pour le finir ..."si tu m'échanges pas jauzion contre liebenberg que j'ai en triple je te fais du rucking ...." ah les bonnes années panini encore un coup de vieux un de plus
karrillon Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Moi aussi je trouve ça cool Ca me rappelle le bon temps
etienne Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ptain 5 stickers 0.40€ ils se foutent de nous la... Bon dès cette aprem go chez le marchand de journaux en acheter un... Si certains on des stickers en double on pourrait faire un système d'échange non?
etienne Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bon j'ai fais 3 marchands de journaux, aucun n'a vu l'album Panini Rugby. L'un m'a sorti son calendrier, ça devait sortir fin octobre... Vous vous etes allez voir? J'ai réfléchi à un truc pour avoir la collection complète il va falloir dépenser + de 420€ Donc la PRO D2 à part Toulon et le Racing
locodam Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bon j'ai fais 3 marchands de journaux, aucun n'a vu l'album Panini Rugby.L'un m'a sorti son calendrier, ça devait sortir fin octobre... Vous vous etes allez voir? J'ai réfléchi à un truc pour avoir la collection complète il va falloir dépenser + de 420€ Donc la PRO D2 à part Toulon et le Racing 420 euros????? mais comment tu calcules panini c'est 5 images par paquet et aprés quand tu en as un certain nombre et fatalement plusieurs doubles il te faut trouver un gonze pour les échanger mais mormalement tu dois pas dépenser 420 euros sinon t'es un fada aprés tu peux commander directement les images manquantes à panini et meme mieux si tu veux pas t'emmerder avec les images tu achètes directement l'album avec toutes les vignettes déjà collées pour à peu prés 20 euros cf site of de panini pour info on m'a offert un bouquin en provenance d'italie qui récapitule depuis la création des vignettes tous les joueurs de foot des coupes du monde de foot et je vous assure qu'il y a des perles suivant les années et l'évolution des maillots et autres coupes de cheveux spéciale dédicace pour l'équipe du mexique 1978 çà peut paraitre space sur le coup mais ce bouquin c'est une véritable bible du foot, moi j'adore
etienne Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bon j'ai fais 3 marchands de journaux, aucun n'a vu l'album Panini Rugby.L'un m'a sorti son calendrier, ça devait sortir fin octobre... Vous vous etes allez voir? J'ai réfléchi à un truc pour avoir la collection complète il va falloir dépenser + de 420€ Donc la PRO D2 à part Toulon et le Racing 420 euros????? mais comment tu calcules panini c'est 5 images par paquet et aprés quand tu en as un certain nombre et fatalement plusieurs doubles il te faut trouver un gonze pour les échanger mais mormalement tu dois pas dépenser 420 euros sinon t'es un fada aprés tu peux commander directement les images manquantes à panini et meme mieux si tu veux pas t'emmerder avec les images tu achètes directement l'album avec toutes les vignettes déjà collées pour à peu prés 20 euros cf site of de panini pour info on m'a offert un bouquin en provenance d'italie qui récapitule depuis la création des vignettes tous les joueurs de foot des coupes du monde de foot et je vous assure qu'il y a des perles suivant les années et l'évolution des maillots et autres coupes de cheveux spéciale dédicace pour l'équipe du mexique 1978 çà peut paraitre space sur le coup mais ce bouquin c'est une véritable bible du foot, moi j'adore je me suis trompé je m'étonnes pourquoi j'ai des notes de merde en maths... C'est à peu près 45€ qu'il faut pour avoir tout les stickers, en partant du principe que quand tu achetes une pochette de 5 stickers tu n'a aucun double... Achetez l'album tout rempli non merci, je veux avoir l'excitation d'ouvrir la pochette et de me dire je vais avoir Kelleher ou Jauzion ou Merthens puis au final tu te retrouves avec 4 mecs inconnus de PRO D2. Locodam tu es allez voir chez toi si l'album était sorti?
locodam Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bon j'ai fais 3 marchands de journaux, aucun n'a vu l'album Panini Rugby.L'un m'a sorti son calendrier, ça devait sortir fin octobre... Vous vous etes allez voir? J'ai réfléchi à un truc pour avoir la collection complète il va falloir dépenser + de 420€ Donc la PRO D2 à part Toulon et le Racing 420 euros????? mais comment tu calcules panini c'est 5 images par paquet et aprés quand tu en as un certain nombre et fatalement plusieurs doubles il te faut trouver un gonze pour les échanger mais mormalement tu dois pas dépenser 420 euros sinon t'es un fada aprés tu peux commander directement les images manquantes à panini et meme mieux si tu veux pas t'emmerder avec les images tu achètes directement l'album avec toutes les vignettes déjà collées pour à peu prés 20 euros cf site of de panini pour info on m'a offert un bouquin en provenance d'italie qui récapitule depuis la création des vignettes tous les joueurs de foot des coupes du monde de foot et je vous assure qu'il y a des perles suivant les années et l'évolution des maillots et autres coupes de cheveux spéciale dédicace pour l'équipe du mexique 1978 çà peut paraitre space sur le coup mais ce bouquin c'est une véritable bible du foot, moi j'adore je me suis trompé je m'étonnes pourquoi j'ai des notes de merde en maths... C'est à peu près 45€ qu'il faut pour avoir tout les stickers, en partant du principe que quand tu achetes une pochette de 5 stickers tu n'a aucun double... Achetez l'album tout rempli non merci, je veux avoir l'excitation d'ouvrir la pochette et de me dire je vais avoir Kelleher ou Jauzion ou Merthens puis au final tu te retrouves avec 4 mecs inconnus de PRO D2. Locodam tu es allez voir chez toi si l'album était sorti? et non je sais pas si c'est sorti ....l'indicateur de sortie c'est la cour de récré de mes gamins mais sinon je crois que des quotidiens tel la depeche voir le midol doivent le filer bientot....
Ramon Perez Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bon j'ai fais 3 marchands de journaux, aucun n'a vu l'album Panini Rugby.L'un m'a sorti son calendrier, ça devait sortir fin octobre... Vous vous etes allez voir? J'ai réfléchi à un truc pour avoir la collection complète il va falloir dépenser + de 420€ Donc la PRO D2 à part Toulon et le Racing 420 euros????? mais comment tu calcules panini c'est 5 images par paquet et aprés quand tu en as un certain nombre et fatalement plusieurs doubles il te faut trouver un gonze pour les échanger mais mormalement tu dois pas dépenser 420 euros sinon t'es un fada aprés tu peux commander directement les images manquantes à panini et meme mieux si tu veux pas t'emmerder avec les images tu achètes directement l'album avec toutes les vignettes déjà collées pour à peu prés 20 euros cf site of de panini pour info on m'a offert un bouquin en provenance d'italie qui récapitule depuis la création des vignettes tous les joueurs de foot des coupes du monde de foot et je vous assure qu'il y a des perles suivant les années et l'évolution des maillots et autres coupes de cheveux spéciale dédicace pour l'équipe du mexique 1978 çà peut paraitre space sur le coup mais ce bouquin c'est une véritable bible du foot, moi j'adore je me suis trompé je m'étonnes pourquoi j'ai des notes de merde en maths... C'est à peu près 45€ qu'il faut pour avoir tout les stickers, en partant du principe que quand tu achetes une pochette de 5 stickers tu n'a aucun double... Mais il faudra peut etre 2 stickers pour faire un Montes !!!
erixx1 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 l'album est arrivé a TOULOUSE . Mon buraliste a aussitôt recu un fax lui demandant de ne pas le distribuer avant lundi. on peut se demander de quel quel quotidien régional peut bien emaner ce fax. il n'y a sans doute aucun lien avec le fait que pour 1,50 euro de plus il y aura un cadeau avec votre journal
MikaCuba Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 L'album est déjà en vente à carrefour purpan , entrée juste à droite près des dvd ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant