moza de Tlse Posted November 14, 2007 Posted November 14, 2007 11/11/2007 - 11:57 sports.fr Michalak est arrivé à Durban... Tandis que son ancien club, le Stade Toulousain, débutait samedi sa campagne européenne par une victoire étriquée (19-15) à Edimbourg, Frédéric Michalak, lui, a débuté sa nouvelle aventure en Afrique du Sud, où il a atteri vendredi matin à Durban. L'ouvreur de l'équipe de France dispose d'une semaine avant de prendre le chemin de l'entraînement avec les Sharks dont la reprise est prévue le 19 novembre, soit trois mois avant la reprise du Super 14 en février 2008.
statoul Posted November 14, 2007 Posted November 14, 2007 Bonne chance à Fred, une de nos perles toulousaines. Qu'il profite, découvre et apprenne, et qu'il nous revienne encore plus fort. J'ai confiance en notre magicien de l'ovale. Mi-cha-lak ! Mi-cha-lak ! Mi-cha-lak ! Tu vas nous manquer dans le stade.
Guest Invité_glue_* Posted November 14, 2007 Posted November 14, 2007 Yavait un reportage sur Canal+Sport ce soir sur son arrivée labas. Il est pas malheureux et tjrs supporter du Stade!
rimram31 Posted November 15, 2007 Posted November 15, 2007 Reportage sympa sur l'arrivée de Fred là bas, il s'est battu avec sa télé pour suivre ST-Edimburgh (because pas de son!). Apparemment, ils n'en reviennent pas à la boutique du nombre de commandes du maillot des Sharks de Fred via leur site internet!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now