Tolosa Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 La location pour le match du 24/11/2007 à 15h BO- Stade Toulousain est ouverte ! billeterie en ligne sur le site off du BO. Ce match sera aussi retransmis sur C+.
Tolosa Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Par ici, je ne pense pas que l'on soit nombreux à se déplacer ! J'y serai bien sûr !! Par contre, je sais que le Huit fait le déplacement. Normalement d'autres clubs de supp (le 16eme homme..etc..) fera aussi le deplacement ! Modifié 21 novembre 2007 par Tolosa
Bilt Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 y a du monde qui va à biarritz par ici? Oui moi... faudra se retrouver pour le match
Tolosa Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Si la T° dépasse les 25 degrés je mettrais bien mon tee shirt des capitouls... ou ma polaire du Stade, si T° inferieure à 15 degrés !
Bilt Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Et si la température est entre 15°C et 25°C, tu mets le maillot du BO?
Invité Invité_Malato_* Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Je suis à la recherche de place pour ce match mais sur le site du BO, il n'y a plus de place dispo. Pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver des places svp ?
Bilt Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 (modifié) Les invendus des places mis a la dispo du ST ont du être renvoyées ou alors elles le seront demain matin, donc je ne vois que sur place aux guichets avant le match. Ou alors si tu es sur Toulouse tu peux voir avec les clubs de supporters s'ils en ont encore mais tu devras surement partir avec eux en bus... Modifié 22 novembre 2007 par Bilt
Invité Invité_Malato_* Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Ok, je te remercie pour ta réponse mais en fait, demain, je vais voir ma copine qui est sur Orthez et je voulais profiter pour aller voir le match avec ma copine et un autre pote. J'essaerai de téléphoner demain au Stade et à Biarritz pour voir ce qu'ils me diront ! Encore merci
Seb31 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 (modifié) tu as essayé ici pour les places ?? place à retirer le jour du match..... Modifié 23 novembre 2007 par Seb31
matbey Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 matbey tu viens au match??? Non, je ne pouvais pas, je bosse ce week-end. Je serais sur Toulouse pour Leicester au stadium.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant