Jump to content

Biarritz Olympique Pb - Stade Toulousain

Tolosa

Recommended Posts

:clover:

La location pour le match du 24/11/2007 à 15h

BO- Stade Toulousain est ouverte !

billeterie en ligne sur le site off du BO.

Ce match sera aussi retransmis sur C+.

:shuriken: Par ici, je ne pense pas que l'on soit nombreux à se déplacer !

J'y serai bien sûr !!

Par contre, je sais que le Huit fait le déplacement. Normalement d'autres clubs de supp (le 16eme homme..etc..) fera aussi le deplacement !

Edited by Tolosa

:shuriken: Si la T° dépasse les 25 degrés je mettrais bien mon tee shirt des capitouls...

:mad: ou ma polaire du Stade, si T° inferieure à 15 degrés !

Guest Invité_Malato_*

Je suis à la recherche de place pour ce match mais sur le site du BO, il n'y a plus de place dispo. Pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver des places svp ?

Les invendus des places mis a la dispo du ST ont du être renvoyées ou alors elles le seront demain matin, donc je ne vois que sur place aux guichets avant le match.

Ou alors si tu es sur Toulouse tu peux voir avec les clubs de supporters s'ils en ont encore mais tu devras surement partir avec eux en bus...

Edited by Bilt
Guest Invité_Malato_*

Ok, je te remercie pour ta réponse mais en fait, demain, je vais voir ma copine qui est sur Orthez et je voulais profiter pour aller voir le match avec ma copine et un autre pote.

J'essaerai de téléphoner demain au Stade et à Biarritz pour voir ce qu'ils me diront !

Encore merci

matbey tu viens au match???

Non, je ne pouvais pas, je bosse ce week-end. Je serais sur Toulouse pour Leicester au stadium.