Aldito Posted November 17, 2007 Posted November 17, 2007 Messieurs, dames, bonjour, Voilà je me présente: Aldo jeune trentenaire fanatique de photographie et de Rugby. Je me suis souvent demander comment je pourrais passer à la photo sportive et plus précisement de matchs de rugby ... et tant qu'à faire de mon équipe préférée : le Stade Toulousain. En posant la question directement aux dirigeants/contact du staff, on m'a refusé l'accès aux stades Alors que mon intention n'était pas à but lucratif mais créatifs et personnel J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une piste à me conseiller afin d'assouvir ma passion ?! Par avance merci et bravo aux nombreux photographes qui ont eu (ou ont) la chance de pouvoir se prémunir de leur boitier aux stades ... Bon w-e Aldito
Bilt Posted November 18, 2007 Posted November 18, 2007 A Ernest Wallon ils ne te feront pas chier avec cela pour rentrer ne t'inquiete pas!
stadeMAN Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 (edited) achète toi un gilet jaune fluo, un truc autour du coup et discrètement tu descends des tribunes pour allez sur le terrain style un photographe officiel ! ça peut se faire mine de rien, quand tu vois qu'un supporter anglais est allé tranquillement, ni vu ni connu, soulever la Coupe du Monde destinée aux Sud Af' alors que soit disant tout été en place, tout est possible ! Edited November 19, 2007 by stadeMAN
Bilt Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 Ou alors si tu ne veux pas aller jusqu'a te déguiser en photographe officiel, il te faut juste au guichet demander une place basse proche du terrain, en latérale, et là avec un bon appareil comme tu sembles l'avoir, tu feras de trés belles photos. Tu peux même demander a Maxime ses petits secrets
Maxime Posted November 20, 2007 Posted November 20, 2007 Tu dois pouvoir utiliser ton appareil sans souci depuis les tribunes du stade. En tout cas n'hesites pas à poster tes photos. Tu peux même demander a Maxime ses petits secrets Un doigt rapide et beaucoup de bol...
Aldito Posted January 12, 2008 Author Posted January 12, 2008 Et de modestie Merci pour vos infos ... je compte le tenter dès la reprise du TOP 14, esperons que la chance sera avec moi Promis si j'y arrives, je posterais mes photos sur ce fofo
chelme Posted January 18, 2008 Posted January 18, 2008 En posant la question directement aux dirigeants/contact du staff, on m'a refusé l'accès aux stades c'est normal c'est pas eux qui gere ca... c'est la presse qui gere l'acces au terrain j'en sais quelque chose bonne photo
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now