Aller au contenu

L'accés Aux Stades :


Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs, dames, bonjour,

Voilà je me présente:

Aldo jeune trentenaire fanatique de photographie et de Rugby.

Je me suis souvent demander comment je pourrais passer à la photo sportive et plus précisement de matchs de rugby ... et tant qu'à faire de mon équipe préférée : le Stade Toulousain.

En posant la question directement aux dirigeants/contact du staff, on m'a refusé l'accès aux stades :whist:

Alors que mon intention n'était pas à but lucratif mais créatifs et personnel :clover:

J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une piste à me conseiller afin d'assouvir ma passion ?!

Par avance merci et bravo aux nombreux photographes qui ont eu (ou ont) la chance de pouvoir se prémunir de leur boitier aux stades ... :smile:

Bon w-e

Aldito

Posté(e)

Au Stade de France, cache ton appareil.

Posté(e)

A Ernest Wallon ils ne te feront pas chier avec cela pour rentrer ne t'inquiete pas! :clover:

Posté(e) (modifié)

achète toi un gilet jaune fluo, un truc autour du coup et discrètement tu descends des tribunes pour allez sur le terrain style un photographe officiel ! :whist:

ça peut se faire mine de rien, quand tu vois qu'un supporter anglais est allé tranquillement, ni vu ni connu, soulever la Coupe du Monde destinée aux Sud Af' alors que soit disant tout été en place, tout est possible !

:sleeping:

Modifié par stadeMAN
Posté(e)

Ou alors si tu ne veux pas aller jusqu'a te déguiser en photographe officiel, il te faut juste au guichet demander une place basse proche du terrain, en latérale, et là avec un bon appareil comme tu sembles l'avoir, tu feras de trés belles photos.

Tu peux même demander a Maxime ses petits secrets :whist:

Posté(e)

Tu dois pouvoir utiliser ton appareil sans souci depuis les tribunes du stade.

En tout cas n'hesites pas à poster tes photos.

Tu peux même demander a Maxime ses petits secrets

Un doigt rapide et beaucoup de bol... :shuriken:

Posté(e)

Et une bonne grosse dose de talent surtout! :shuriken:

  • 1 month later...
Posté(e)
Et de modestie :blink:

Merci pour vos infos ... je compte le tenter dès la reprise du TOP 14, esperons que la chance sera avec moi :clover:

Promis si j'y arrives, je posterais mes photos sur ce fofo :clover:

Posté(e)

On attend tes photos alors :blink:

Posté(e)
En posant la question directement aux dirigeants/contact du staff, on m'a refusé l'accès aux stades :whist:

c'est normal c'est pas eux qui gere ca...

c'est la presse qui gere l'acces au terrain

j'en sais quelque chose

bonne photo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...