Jump to content

Résultats 4ème Journée Prod2

Cyril

Recommended Posts

Agen (bonus)-Limoges: 62-0

Béziers-Pau (bonus): 26-19

Blagnac (bonus)-Narbonne: 12-19

Bordeaux-Bègles-La Rochelle (bonus): 12-11

Lyon-Grenoble (bonus): 6-3

Mont de Marsan-Racing-Métro 92: 22-11

Oyonnax-Aurillac: 28-20

Une seule victoire à l'extérieur.

Demain à 17H00 Tarbes-Toulon.

Toulon vient de passer le quatrième essai à Tarbes, et mène 24-16. Ce n'est même pas encore la mi-temps !

S'il gagnent, ils mettent leurs plus proches poursuivants à 5 points, au bout de seulement 4 journées.

Toulon vient de passer le quatrième essai à Tarbes, et mène 24-16. Ce n'est même pas encore la mi-temps !

S'il gagnent, ils mettent leurs plus proches poursuivants à 5 points, au bout de seulement 4 journées.

Ca sent le TOP 14.

Ca sent le TOP 14.

Avec quelle équipe :whist:

Victoire des toulonnais avec 6 essais 39 à 34. Les tarbais se sont défendus vaillamment.

Ca sent le TOP 14.

Il reste quand même 26 journées... FAut pas s'emballer comme ça, le Brennus n'est pas encore place Jaude non plus ! :whist:

Avec quelle équipe :whist:

Ils forment pas mal de bons jeunes, arrêtons ce procès d'intention...

Déjà en deuxième latte, Vervoort et Maestri, dans quelques années, ça va faire mal...

Merci aux Tarbais et aux Toulonnais car sinon, je me serai endormi devant le match piteux du SF...heureusement que la purge n'a duré pour moi que 40 minutes et que je suis vite passé au rugby champagne de la PRO D2 !!!

Tarbes méritait mieux, et j'espère qu'ils continueront ainsi car ça payera pour eux !!! Et puis avec Carbo comme entraineur, ils ne pourront pas baisser les bras... :shuriken: