matbey Posted November 18, 2007 Posted November 18, 2007 Bonjour à tous Est-ce que certains d'entre vous compte faire le déplacement à Leicester le 8 décembre? Parce que j'ai encore quelques places de disponibles. Matbey
Bilt Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 Et bien écoute si tu t'occupes de nous payer la totalité du déplacement et les frais sur place on est d'accord, on te remboursera même en grands seigneurs les places du stade ok, je
Tolosa Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 Juste pour le fun, tu peux nous re-decrire votre dernier déplacement à leicester !
Guest Invité_beto8_* Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 Juste pour le fun, tu peux nous re-decrire votre dernier déplacement à leicester ! Y AI PERDU LE DRAPEAU DE MON FRERE AU WALKER STADIUM. DEPUIS, IL RALE. GAGNER LES ANGLAIS CHEZ EUX QUE C EST BON
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now