Jump to content

Déplacement à Leicester


matbey

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous

Est-ce que certains d'entre vous compte faire le déplacement à Leicester le 8 décembre? Parce que j'ai encore quelques places de disponibles.

Matbey

Posted

Et bien écoute si tu t'occupes de nous payer la totalité du déplacement et les frais sur place on est d'accord, on te remboursera même en grands seigneurs les places du stade :sleeping:

ok, je :whist:

Posted
:shuriken: Juste pour le fun, tu peux nous re-decrire votre dernier déplacement à leicester !
Guest Invité_beto8_*
Posted
:shuriken: Juste pour le fun, tu peux nous re-decrire votre dernier déplacement à leicester !

Y AI PERDU LE DRAPEAU DE MON FRERE AU WALKER STADIUM. DEPUIS, IL RALE.

GAGNER LES ANGLAIS CHEZ EUX QUE C EST BON :mad::lol::lol:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...