Aller au contenu

Déplacement à Leicester


matbey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Est-ce que certains d'entre vous compte faire le déplacement à Leicester le 8 décembre? Parce que j'ai encore quelques places de disponibles.

Matbey

Posté(e)

Et bien écoute si tu t'occupes de nous payer la totalité du déplacement et les frais sur place on est d'accord, on te remboursera même en grands seigneurs les places du stade :sleeping:

ok, je :whist:

Posté(e)
:shuriken: Juste pour le fun, tu peux nous re-decrire votre dernier déplacement à leicester !
Invité Invité_beto8_*
Posté(e)
:shuriken: Juste pour le fun, tu peux nous re-decrire votre dernier déplacement à leicester !

Y AI PERDU LE DRAPEAU DE MON FRERE AU WALKER STADIUM. DEPUIS, IL RALE.

GAGNER LES ANGLAIS CHEZ EUX QUE C EST BON :mad::lol::lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...