matbey Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour à tous Est-ce que certains d'entre vous compte faire le déplacement à Leicester le 8 décembre? Parce que j'ai encore quelques places de disponibles. Matbey
Bilt Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Et bien écoute si tu t'occupes de nous payer la totalité du déplacement et les frais sur place on est d'accord, on te remboursera même en grands seigneurs les places du stade ok, je
Tolosa Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Juste pour le fun, tu peux nous re-decrire votre dernier déplacement à leicester !
Invité Invité_beto8_* Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Juste pour le fun, tu peux nous re-decrire votre dernier déplacement à leicester ! Y AI PERDU LE DRAPEAU DE MON FRERE AU WALKER STADIUM. DEPUIS, IL RALE. GAGNER LES ANGLAIS CHEZ EUX QUE C EST BON
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant