Aller au contenu

Toulon : Matfield Viendra-t-il ?


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Toulon : L'imbroglio Matfield

Alors que Toulon attend toujours l'arrivée du seconde ligne des champions du monde sud-africain, Victor Matfield, la Sarfu fait le forcing pour le garder. Midi Olympique fait le point sur une affaire qui est loin d'être réglée malgré l'engagement de Matfield pour la somme de 300.000€ avec le RCT.

rugbyrama.fr

A noter que cette rumeur court depuis quelques semaines en Af Sud. Les Bulls se sont alignés sur l'offre de Toulon et si le coach des Bulls Heyneke Meyer était nommé sélectionneur il serait probable que Matfield reste.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Le rugby est vraiment en train de changer méchamment. Quand on voit le peu de respect que des joueurs de niveau mondial apportent à leur propre signature...

Inch'Allah que Percy soit un peu plus digne ! :whist:

Posté(e) (modifié)

C'est clair que certains ont un peu tendance à tout se permettre du fait d'un soit disant statut de "star". On peut d'ailleurs féliciter Kelleher à ce niveau là. Quand on voit les Blacks qui ont signés en Europe, pour l'instant très peu ont joué avec leur nouveau club (Kelleher, Oliver, Holah et Dermody). McAlister, Jack, Tuitupou, Rawlinson, Hayman, Mauger, Gear et Howlett n'ont pas encore disputé la moindre minute. Ca fait quand même pas sérieux ces vacances à rallonges d'autant plus que les Blacks ont été éliminés prématurément.

Modifié par jauzy19
Posté(e) (modifié)
Toulon : L'imbroglio Matfield

Alors que Toulon attend toujours l'arrivée du seconde ligne des champions du monde sud-africain, Victor Matfield, la Sarfu fait le forcing pour le garder. Midi Olympique fait le point sur une affaire qui est loin d'être réglée malgré l'engagement de Matfield pour la somme de 300.000€ avec le RCT.

rugbyrama.fr

A noter que cette rumeur court depuis quelques semaines en Af Sud. Les Bulls se sont alignés sur l'offre de Toulon et si le coach des Bulls Heyneke Meyer était nommé sélectionneur il serait probable que Matfield reste.

heu .. on ne pourrait pas s'aligner nous aussi ? .... histoire de remplacer nos Fabien-Lamboley...

Modifié par MikaCuba
Posté(e)
On peut d'ailleurs féliciter Kelleher à ce niveau là.

Je ne sais pas si on peut prendre Kelleher comme modèle absolu de fidélité à un accord donné.

Et tant mieux pour nous.

En revanche, ca a été le 1er sur le pont et c'est tout à son honneur.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
On peut d'ailleurs féliciter Kelleher à ce niveau là.

Je ne sais pas si on peut prendre Kelleher comme modèle absolu de fidélité à un accord donné.

Et tant mieux pour nous.

En revanche, ca a été le 1er sur le pont et c'est tout à son honneur.

Il avait une clause libératoire avec Agen en cas de relégation, donc il n'y a absolument rien à lui reprocher.

Posté(e)
On peut d'ailleurs féliciter Kelleher à ce niveau là.

Je ne sais pas si on peut prendre Kelleher comme modèle absolu de fidélité à un accord donné.

Et tant mieux pour nous.

En revanche, ca a été le 1er sur le pont et c'est tout à son honneur.

Il avait une clause libératoire avec Agen en cas de relégation, donc il n'y a absolument rien à lui reprocher.

Ah !! Au temps pour moi !!

Je ne connaissais pas cette clause, merci Corbeau de me la rappeler.

En plus, cette clause montre bien qu'il venait pour le fric ET le challenge sportif.

Donc je retire et je confirme ce que dit Jauzy19 : Oui, Kelleher, c'est la grande classe (sportivement mais aussi moralement).

Mais je crois que Perpignan aussi a trouvé un joueur comparable : Percy.

Tant mieux pour le Top14.

Posté(e)

Vu les résultats de Toulon ils n'en n'ont pas trop besoin, Mourad aurait plutot intérer de négocier pour le récupérer la saison prochaine quand Toulon sera en Top 14 car là si il ne monte pas...

Posté(e)
Vu les résultats de Toulon ils n'en n'ont pas trop besoin, Mourad aurait plutot intérer de négocier pour le récupérer la saison prochaine quand Toulon sera en Top 14 car là si il ne monte pas...

A mon avis si Matfield reste c'est pour le restant de sa carrière avec en ligne de mire la tournée des Lions Britanniques en 2009 et le capitannat Bok qui semble lui être promis si Meyer est le nouveau sélectionneur.

Invité chomelaregle
Posté(e)
On peut d'ailleurs féliciter Kelleher à ce niveau là.

Je ne sais pas si on peut prendre Kelleher comme modèle absolu de fidélité à un accord donné.

Et tant mieux pour nous.

En revanche, ca a été le 1er sur le pont et c'est tout à son honneur.

Il avait une clause libératoire avec Agen en cas de relégation, donc il n'y a absolument rien à lui reprocher.

il avait quand même accepté de descendre avec Agen dans un premier temps...puis a changé d'avis, l'amour du maillot noir surement... :whist:

Posté(e)
il avait quand même accepté de descendre avec Agen dans un premier temps...puis a changé d'avis, l'amour du maillot noir surement... :shuriken:

d'apres qui? le midol? ou tu vis avec lui peut-être...

Posté(e) (modifié)
On peut d'ailleurs féliciter Kelleher à ce niveau là.

Je ne sais pas si on peut prendre Kelleher comme modèle absolu de fidélité à un accord donné.

Et tant mieux pour nous.

En revanche, ca a été le 1er sur le pont et c'est tout à son honneur.

Il avait une clause libératoire avec Agen en cas de relégation, donc il n'y a absolument rien à lui reprocher.

il avait quand même accepté de descendre avec Agen dans un premier temps...puis a changé d'avis, l'amour du maillot noir surement... :shuriken:

Il ne s'agit pas d'amour du maillot, on n'est pas dupe à ce sujet, mais c'est son professionnalisme qui est à saluer. Il est le premier des exilés Blacks de la CDM à avoir joué pour son club. Il a été opérationnel tout de suite, pas comme certains argentins qui se sont encore bien defilés ce week-end. :mad:

Modifié par jauzy19
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
il avait quand même accepté de descendre avec Agen dans un premier temps...puis a changé d'avis, l'amour du maillot noir surement... :shuriken:

d'apres qui? le midol? ou tu vis avec lui peut-être...

non, non je l'ai lu et ce n'etait pas le midol...

ps: autant pour moi, ce n'etait pas des propos cités par Kelleher, mais les propos rapportés par un journaliste.

Modifié par chomelaregle
Posté(e)
il avait quand même accepté de descendre avec Agen dans un premier temps...puis a changé d'avis, l'amour du maillot noir surement... :shuriken:

HEUREUSEMENT que Kelleher a finalement refusé le SUA !

Quand on voit le sort réservé à Pepito, la tribu Agenaise aurait du vendre toute son equipe + demonter la nouvelle tribune pour payer le salaire de Kelleher !

Posté(e)
il avait quand même accepté de descendre avec Agen dans un premier temps...puis a changé d'avis, l'amour du maillot noir surement... :whist:

HEUREUSEMENT que Kelleher a finalement refusé le SUA !

Quand on voit le sort réservé à Pepito, la tribu Agenaise aurait du vendre toute son equipe + demonter la nouvelle tribune pour payer le salaire de Kelleher !

:lol::shuriken::biggrin::mad::biggrin::lol::stuart:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...