Jump to content

Question Aux Gars De La Rade

leilei

Recommended Posts

Dites les p'tits gars vous êtes sûrs que Victor il va venir à Toulon car sur Sarugby j'ai lu un p'tit truc qui dit que Victor a jusqu'à mi-décembre pour confirmer sa venue et que pour l'instant il temporise en attendant de connaître le successeur au poste de Coach Suprême des Boks pour prendre sa décisison. Si c'est Heineke Meyer qui succède à King Jake alors je crois que notre MAGNIFIQUE VICTOR IMPERATOR restera en terres africaines et qu enous n'auront plus que nos yeux pour pleurer.

Si vous avez des news j'suis preneuse

I have to give Toulon two weeks' notice if I want to cancel my contract. It means I have until middle December to do so. If the decision about Jake's successor has not been taken by then I will have to honour my contractual commitments to Toulon."

- Victor Matfield's wait to see if Heyneke Meyer will succeed Jake White as Springbok coach is running into time constraints.

Euh désolée j'avais pas vu et pour l'instant si j'ai bien compris "il devrait mais". Reste plus à Mourad qu'a engager Heineke comme Nounou pour être sur que Victor vienne. Sinon je veux bien jouer la nounou, j'suis très doué avec les enfants et j'aime déjà Jaime :stuart: Vous voyez sa p'tite bouille elle est trognon non? Tout son papa :crying:

jaimeym8.png

Guest Invité_rct_*

A priori sans être dans le secret de quoi que ce soit il devrait venir à en croire les différentes rumeurs entendues de ci de là.

Mais bon, il pourrait rester... hier soir je ne ma rappelle pas avoir vu sa trombine et son nom apparaître sur notre semblant d'écran publicitaire à Mayol. Voilà, pour ma part si il vient tant mieux et si il ne vient pas tant mieux. Sans être un boulet je baderais plutôt Botha!