leilei Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Dites les p'tits gars vous êtes sûrs que Victor il va venir à Toulon car sur Sarugby j'ai lu un p'tit truc qui dit que Victor a jusqu'à mi-décembre pour confirmer sa venue et que pour l'instant il temporise en attendant de connaître le successeur au poste de Coach Suprême des Boks pour prendre sa décisison. Si c'est Heineke Meyer qui succède à King Jake alors je crois que notre MAGNIFIQUE VICTOR IMPERATOR restera en terres africaines et qu enous n'auront plus que nos yeux pour pleurer. Si vous avez des news j'suis preneuse I have to give Toulon two weeks' notice if I want to cancel my contract. It means I have until middle December to do so. If the decision about Jake's successor has not been taken by then I will have to honour my contractual commitments to Toulon."- Victor Matfield's wait to see if Heyneke Meyer will succeed Jake White as Springbok coach is running into time constraints.
leilei Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 En fait tout vient d'un article sur Supersport.co.za Ici http://www.supersport.co.za/rugby/article....?&id=236256
jauzy19 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 A priori oui il va venir. L'article est d'aujourd'hui : http://www.super14.com/news/viewarticle.asp?id=8768
Tolosa Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 leilei, Ce n'est pas un probleme de rugby, mais juste un probleme de nounou ! Le probleme étant réglé, Victor et ses enfants sont les bienvenus ! On en parle ici : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=10604
leilei Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Euh désolée j'avais pas vu et pour l'instant si j'ai bien compris "il devrait mais". Reste plus à Mourad qu'a engager Heineke comme Nounou pour être sur que Victor vienne. Sinon je veux bien jouer la nounou, j'suis très doué avec les enfants et j'aime déjà Jaime Vous voyez sa p'tite bouille elle est trognon non? Tout son papa
Roms Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Quelque soit l'issue de l'affaire, Matfield a l'air hyper motivé par le challenge toulonnais
Invité Invité_rct_* Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 A priori sans être dans le secret de quoi que ce soit il devrait venir à en croire les différentes rumeurs entendues de ci de là. Mais bon, il pourrait rester... hier soir je ne ma rappelle pas avoir vu sa trombine et son nom apparaître sur notre semblant d'écran publicitaire à Mayol. Voilà, pour ma part si il vient tant mieux et si il ne vient pas tant mieux. Sans être un boulet je baderais plutôt Botha!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant