Jump to content

Question Venant De Leicester

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Les amis Tigres du Leicester qui viennent vous voir (et j'espère pas pour rien....hé hé :alien: ) voudraient savoir où c'est qu'on trouve un bon cassoulet et un bon coup à boire.

Ils en discutent là :

http://www.tigers.co.uk/forum/viewtopic.php?t=19629

N'oubliez pas que vous devez perdre contre eux comme ça nous on les retrouvera en finale et on les battra et on sera champions d'Europe ! :angry:

le meilleur, je ne sais pas mais en tout cas, au restau CHEZ EMILE, t'en as un franchement méga bon!!! et d'ailleurs, tout est bon ds ce restau!!!! :angry:

il est très facile à trouver, il est place st georges! :alien: mais il faut penser à réserver...

N'oubliez pas que vous devez perdre contre eux comme ça nous on les retrouvera en finale et on les battra et on sera champions d'Europe ! :angry:

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir absolument une revanche contre Leicester...Tu as du oublier que le SF a aussi perdu une finale de HCUP contre un autre club que les Tigres... :blink::biggrin::alien:

Parigot_Paris

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir absolument une revanche contre Leicester...Tu as du oublier que le SF a aussi perdu une finale de HCUP contre un autre club que les Tigres... :blink::biggrin::alien:

C'est vrai ça... qu'est-ce qui est le pire... :blink: Un Toulouzaingue ou un Britiche ? :blink: Ils sont également arrogants, mais l'accent toulouzaingue est plus rigolo...

Et puis les Britiche on leur dit "Good game !" quand ils perdent et c'est si bon ! :blink:

T'as de l'espoir, c'est mal barré (super match à Bristol) avec une ligne de 3/4 de niveau moyen, une charnière limitée et des avants moins performants.

On va plutôt se charger de les éliminer de suite et éventuellement vous trouver en quart (si vous y arrivez, car ce sera le maximum) et de vous en remettre une trentaine.

Amicalement

Les amis Tigres du Leicester qui viennent vous voir (et j'espère pas pour rien....hé hé :blink: ) voudraient savoir où c'est qu'on trouve un bon cassoulet et un bon coup à boire.

Ils en discutent là :

N'oubliez pas que vous devez perdre contre eux comme ça nous on les retrouvera en finale et on les battra et on sera champions d'Europe ! :blink:

j'adore la facon dont tu leur parle de nous

Je cite :

"Stade Toulousain, shameless usurpators of the name Stade which was first used by Stade Français in 1883 have a very lively unofficial forum there :

http://www.forumst.net/

They call themselves "Capitouls", from a provençal word that has something to do with Capitole. The only capital of France is still Paris, but they have a claim over rugby, although ungrounded these last few years.

Never fail to mention that you hate their coach, Guy Novès (kin to Guy Fowkes for sure), you'll be popular..."

et a part etre aigri dans la vie, tu fais quoi?

Les amis Tigres du Leicester qui viennent vous voir (et j'espère pas pour rien....hé hé :blink: ) voudraient savoir où c'est qu'on trouve un bon cassoulet et un bon coup à boire.

Ils en discutent là :

N'oubliez pas que vous devez perdre contre eux comme ça nous on les retrouvera en finale et on les battra et on sera champions d'Europe ! :blink:

j'adore la facon dont tu leur parle de nous

Je cite :

"Stade Toulousain, shameless usurpators of the name Stade which was first used by Stade Français in 1883 have a very lively unofficial forum there :

http://www.forumst.net/

They call themselves "Capitouls", from a provençal word that has something to do with Capitole. The only capital of France is still Paris, but they have a claim over rugby, although ungrounded these last few years.

Never fail to mention that you hate their coach, Guy Novès (kin to Guy Fowkes for sure), you'll be popular..."

et a part etre aigri dans la vie, tu fais quoi?

Casseur de briques... toulousaines :blink:

Allez, Parigot_Paris, maintenant, tu peux tout nous dire : qu'est ce qu'il t'a fait le Guitou pour faire une telle fixette même sur les forums étrangers ?? Il a dragué ta femme ??

PS : Putain, ca saoule qu'on dise "provençal" pour occitan en anglais...

PS : Putain, ca saoule qu'on dise "provençal" pour occitan en anglais...

Bah, tout ça c'est la même chose, provençal, occitan, corse ou catalan, que des mecs qui picolent et qui parlent fort avec un accent insupportable ! :blink:

Alors imagine après un cassoulet!!! :blink:

Ceci-dit, nos chers amis anglois devraient se diriger vers Castelnaudary s'ils veulent un vrai bon cassoulet, en plus ils arrivent souvent par l'aéroport de Carcassonne et c'est sur la route de Toulouse.

Moi je vous dis qu'il va y avoir des odeurs "tenaces" dans le stade pour ce match... :blink:

"Stade Toulousain, shameless usurpators of the name Stade which was first used by Stade Français in 1883 :

Celle-là elle me fait quand même bien rire de la part d'un supporter du stade FRANCAIS. On pourrait fort bien te retourner le compliment!

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir absolument une revanche contre Leicester...Tu as du oublier que le SF a aussi perdu une finale de HCUP contre un autre club que les Tigres... :angry::blink::blink:

C'est vrai ça... qu'est-ce qui est le pire... :mad: Un Toulouzaingue ou un Britiche ? :stuart: Ils sont également arrogants, mais l'accent toulouzaingue est plus rigolo...

Et puis les Britiche on leur dit "Good game !" quand ils perdent et c'est si bon ! :P

hé parigot paris , c toi qui à se pseudo sur le forum de paris? "Remz_des_Princes"

Et puis les Britiche on leur dit "Good game !" quand ils perdent et c'est si bon ! :blink:

Si y a que ça pour te faire plaisir, quand le stade parisien est venu à Toulouse on aurait pu te dire "Good game, con!" (tu mets la virgule où tu veux) :blink:

C'est trop fort, les Anglais posent une question sur Toulouse, et c'est un stadiste parisien qui y répond.

Il ne sait meme plus quoi dire sur son équipe, et il a besoin de parler des autres ?

Parigot_Paris, je peux t'annoncer avec plaisir que tu t'es fait plein d'amis :stuart:

Parigot_Paris
N'oubliez pas que vous devez perdre contre eux comme ça nous on les retrouvera en finale et on les battra et on sera champions d'Europe ! :stuart:

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir absolument une revanche contre Leicester...Tu as du oublier que le SF a aussi perdu une finale de HCUP contre un autre club que les Tigres... :smile::clin:alien:

C'est vrai ça... qu'est-ce qui est le pire... :alien: Un Toulouzaingue ou un Britiche ? :alien: Ils sont également arrogants, mais l'accent toulouzaingue est plus rigolo...

Et puis les Britiche on leur dit "Good game !" quand ils perdent et c'est si bon ! :mad:

hé parigot paris , c toi qui à se pseudo sur le forum de paris? "Remz_des_Princes"

Oooops désolé, amis Toulouzaingues, j'avais pas vu que le thread avait été déplacé. Oui, oui, je me nomme Remz des Princes sur le forum de Paris SF, car je ne savais pas que c'était malpoli de changer de pseudo d'un forum à l'autre (j'ai mal été briefé par sur la politesse cyber, mais Mhônmhôn m'a appris à me tenir à table). Les Princes ce n'est pas le bistrot (devenu snob) mais l'ancienne tribune où je regardais le matche avant de passer au Virage des Dieux.

Quant à Guy... Adieu Guy. Je n'ai plus le droit de dire que je ne l'aime pas sur notre forum passque "ça commence à faire boulet..." Snif. Si je recommence, je serai banni.

J'errerai dans le vide interforum, sur le bas côté des autoroutes de l'information, levant le pouce, mon pseudo sous le bras, mendiant aux administrateurs charitables ou aux modos compatissants un petit post de ci de là, avant qu'ils bouclent le sujet devant les protestations... :alien:

A Jean-Bouin, je n'aurais plus le droit que d'encourager mon équipe du geste et encore, un petit geste des sourcils de temps à autre...

A moinsse évidemment qu'un Toulouzaingue me demande ce que je pense de... je ne sais pas moi, une personne ou une autre, (Marc-Aurèle, Gloria Lasso, Charlie Oleg, Dubosc...). Dans ce cas-là ce serait malpoli de ne pas répondre. Aïe-euh, mais-euh, mais non-euh, j'ai pas déjà recommencé...