Aller au contenu

Fidelité


Baud

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.stadetoulousain.net/actualite-6...id_actualite=49

C'est bien de rendre hommage à Trevor, guerrier celte dévoué au Stade, mais ça aurait été bien aussi de ne pas oublier Xavier Garbajosa, fidèle au Stade depuis toujours, partis vers Bayonne faute de temps de jeu, mis un peu vite au placard par un Noves incompréhensible la saison dernière et pour qui rien, je dis bien rien, n'a été fait lors de son départ.

Posté(e)
http://www.stadetoulousain.net/actualite-6...id_actualite=49

C'est bien de rendre hommage à Trevor, guerrier celte dévoué au Stade, mais ça aurait été bien aussi de ne pas oublier Xavier Garbajosa, fidèle au Stade depuis toujours, partis vers Bayonne faute de temps de jeu, mis un peu vite au placard par un Noves incompréhensible la saison dernière et pour qui rien, je dis bien rien, n'a été fait lors de son départ.

Comme tous les autres joueurs partant (sauf Gareth), Xavier a été fêté à Ernest-Wallon lors du dernier match de la saison à domicile (contre Agen). Après, j'ai plutôt l'impression que les hommages sont destinés aux nouveaux retraités. Peut-être qu'en offrir un à Bru ferait trop lèche-botte maintenant ?

Posté(e)

C'est vrai que pour les adieux de 8 joueurs (enfin finalement 7 cf omar hasan) lors du dernier match à ernest wallon c'était un peu bizarre: 1 panneau pour chaque de la part des supporters mais peu de joueurs concernés étaient presents !

Peut etre qu'ils n'avaient pas envie de violons et de mouchoirs !

En tout cas nous on ne les oublie pas!D'ailleurs je me surprend à souvent faire un tour sur les sites d'autres clubs comme l'aviron par exemple( il est bcp moins bien que celui du ST : c(est la croix et la banniere pour avoir des infos!),histoire de voir si tout roule pour Garba .On lui souhaite de jouer le plus souvent possible! :blink:

Posté(e)
C'est vrai que pour les adieux de 8 joueurs (enfin finalement 7 cf omar hasan) lors du dernier match à ernest wallon c'était un peu bizarre: 1 panneau pour chaque de la part des supporters mais peu de joueurs concernés étaient presents !

Peut etre qu'ils n'avaient pas envie de violons et de mouchoirs !

En tout cas nous on ne les oublie pas!D'ailleurs je me surprend à souvent faire un tour sur les sites d'autres clubs comme l'aviron par exemple( il est bcp moins bien que celui du ST : c(est la croix et la banniere pour avoir des infos!),histoire de voir si tout roule pour Garba .On lui souhaite de jouer le plus souvent possible! :blink:

J'ai pas souvenir qu'il manquait tellement de monde. Je me souviens par contre nettement de l'ovation pour Trevor (à l'époque encore suspendu à vie). Il me semble qu'il a passé le match avec le Huit.

Sinon pour mémoire, si Omar avait effectivement été fêté (il n'avait pas encore resigné, et selon toute vraisemblance le staff n'y pensait pas encore), Gareth avait été laissé de côté car officiellement, il n'était pas en fin de contrat.

Posté(e)
Je me souviens par contre nettement de l'ovation pour Trevor (à l'époque encore suspendu à vie). Il me semble qu'il a passé le match avec le Huit.

Quel grand moment! Il était avec le Huit que pour la 1ere mi-temps.

Posté(e)
http://www.stadetoulousain.net/actualite-6...id_actualite=49

C'est bien de rendre hommage à Trevor, guerrier celte dévoué au Stade, mais ça aurait été bien aussi de ne pas oublier Xavier Garbajosa, fidèle au Stade depuis toujours, partis vers Bayonne faute de temps de jeu, mis un peu vite au placard par un Noves incompréhensible la saison dernière et pour qui rien, je dis bien rien, n'a été fait lors de son départ.

Comme tous les autres joueurs partant (sauf Gareth), Xavier a été fêté à Ernest-Wallon lors du dernier match de la saison à domicile (contre Agen). Après, j'ai plutôt l'impression que les hommages sont destinés aux nouveaux retraités. Peut-être qu'en offrir un à Bru ferait trop lèche-botte maintenant ?

Non, non, je ne parle pas du dernier match mais du diner de fin de saison au cours duquel 2 joueurs se sont vus remettre un souvenir en grande pompe (fauteil) quand les autres n'ont même pas eu un au revoir officiel si ce n'est une feuille A4 avec un collage (1ère licence, etc...).

Je trouve que pour un joueur comme Garba, fidèle au Stade depuis 14 ans, plusieurs fois capitaine, joueur le plus titré du club, etc...., l'adieu en une phrase à la fin d'un match , au milieur de nouveaux-jeunes-partant est un peu léger, voilà c'est tout!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...