Maxence Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Peut-être que certains connaissent cette video... Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une émission de télé-réalité flammande plutot larmoyante. Thème de l'emission dans la vidéo : les problèmes sexuels des personnes ayant un handicap physique. L'animateur interroge d'abord une pauvre femme mal en point et en pleurs dans son fauteuil. Puis vient le tour du voisin qui a un timbre de voix assez... spécial... et explique que le sexe, c'est aussi la parole... ICI L'animateur, qui n'arrête pas de s'excuser, a été quand même licencié et fait de la radio (on le voit dans son nouveau job qui n'a pas l'air de la passionner).
etienne Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Il a du croire à un gag, c'est pas possible, entre la voie du mec et la fille qui chiale, puis qui a vraiment l'air de se faire chier... Puis l'autre qui parle la c'était vraiment trop.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant