Aller au contenu

C'est Oû Qu'on Se Présente ?


Sieur de la Renaudie

Messages recommandés

Sieur de la Renaudie

:blink: Bien, comme je n'ai pas trouvé ailleurs, je le fais ici.

Je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans, je suis supporter sur Grand Stade Toulousain depuis que j'ai vu la finale 1989 contre Toulon, avec la victoire 18/12 au parc des Princes, ma première, j'ai ensuite tenté de jouer quelques années, mais sans grands résultats et j'étais au service du tournoi sur le site mythique de Paris, responsable de l'accueil des VIP lors de la coupe du monde. :blink:

Lien vers le commentaire
Au fait d'ou vient ton pseudo ? assez inédit

P'tre qu'il est huguenot ou que son dada c'est l'Histoire. J'espère qu'il finira de façon moins tragique :blink:

En fait je n'arrive pas bien à voir les armoiries, peut-être tout simplement que notre Sieur descend de cette grande maison.

J'aime bien la devise

S'élever dans l'excellence
Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Sieur de la Renaudie
Au fait d'ou vient ton pseudo ? assez inédit

P'tre qu'il est huguenot ou que son dada c'est l'Histoire. J'espère qu'il finira de façon moins tragique :blink:

En fait je n'arrive pas bien à voir les armoiries, peut-être tout simplement que notre Sieur descend de cette grande maison.

J'aime bien la devise

S'élever dans l'excellence

je ne suis pas huguenot, ma famille n'a pas beaucoup de liens avec Godefroy de Barry, chef de la conjuration d'Amboise, ma famille c'est de Félines de la Renaudie, originaire du Limousin quant à la devise, c'est "Brûle de t'élever dans l'excellence"... Lebretas.

Les armoiries, c'est de gueule à croix et d'argent et d'azur aux deux lions et au soleil d'or, les armes de Félines de la Renaudie, d'azur au soleil d'or et des deux léopards d'or de Guyenne.

Lien vers le commentaire
Sieur de la Renaudie

C'est surtout que le seul de mes ancêtre à avoir eu un nom, était gouverneur général de l'île de la tortue et distribuait des lettres de marque aux corsaires...

Lien vers le commentaire
Sieur de la Renaudie
P'taing ça fleure bon de Cape et de Crocs et Armand Reynal de Maupertuis

Momie_renard.jpg

Entà me, èsser comparar al guèine gascon es un onor.

Lien vers le commentaire
Sieur de la Renaudie
Willkommen Herr de la Renaudie

Merci,, mais les langues au dessus de la loire et moi...

Entonces, bienvenido !

Mila mercé entà aquel acuèlh...

Lien vers le commentaire
C'est surtout que le seul de mes ancêtre à avoir eu un nom, était gouverneur général de l'île de la tortue et distribuait des lettres de marque aux corsaires...

Pas ça, mais il adore passer ses journées dans les archives départementales de la Haute Vienne pour faire de la généalogie (il a 26 ans pourtant...) pour rechercher des anciennes familles robines.

Lien vers le commentaire
Sieur de la Renaudie
C'est surtout que le seul de mes ancêtre à avoir eu un nom, était gouverneur général de l'île de la tortue et distribuait des lettres de marque aux corsaires...

Pas ça, mais il adore passer ses journées dans les archives départementales de la Haute Vienne pour faire de la généalogie (il a 26 ans pourtant...) pour rechercher des anciennes familles robines.

Quels éléments :

capture03iq3.jpg

capture02il2.jpg

capture01jy1.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...