Nagisa Kaworu Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 L'information a été glissée (de manière peu claire) dans différentes dépêches du site officiel : les Espoirs joueront samedi à 15h, avant le match Stade-Albi de 17h. Si le temps le permet (c'est-à-dire que la pelouse ne risque pas trop de souffrir), ils joueront à Ernest Wallon. Sinon, je suppose que ce sera sur un terrain d'entraînement. Une bonne raison d'arrivée tôt au stade samedi !
SCARY82 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 ils joueront sur le terrain honneur suivant les conditions météorologiques
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant