Aller au contenu

Chabal Dans Le Jury Miss France


Tolosa

Messages recommandés

:blink: Chabal dans le jury Miss France ?

28/11/2007 - 19:14

Selon le site Tele7.fr, le 2e ou 3e ligne de l'équipe de France, Sébastien Chabal, qui évolue en Angleterre sous les couleurs de Sale, a été désigné pour intégrer le jury Miss France lors de la prochaine édition de l'élection le 8 décembre.

:blink: et quand je pense que sebastien a avoué sur canal+ que son épouse était très jalouse !!!!

Lien vers le commentaire

Au passage, en zappant je ne sais plus quel soir, je suis tombé sur les world music awards et qui je vois pour remettre le prix du meilleur DJ à David Guetta... Byron Kelleher :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Au passage, en zappant je ne sais plus quel soir, je suis tombé sur les world music awards et qui je vois pour remettre le prix du meilleur DJ à David Guetta... Byron Kelleher :crying:

Depuis leur défaite, les Blacks ne savent plus quoi faire pour remonter leur côte ? Surtout avec David Guetta, un grand artiste (sic).

Name

Lien vers le commentaire
Ces deux initiatives hors rugby ne me frappent pas ni ne me choquent... tant qu'ils sont efficaces sur le terrain, ce qui est le cas !

ben oué! après tout, ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre!

Maxence, comment arrives-tu par hasard sur le site des world music awards?! :crying::angry::(

Lien vers le commentaire

Christophe Dominici pourrait intégrer le jury présidé par Patrick Bruel pour la prochaine élection de Miss France. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre sur le site de Télé2semaines : "J'ai participé à l'enregistrement des "Enfants du 31", le divertissement de fin d'année de TF1, et à cette occasion, on m'a sollicité pour les Miss. Depuis, j'attends l'accord de mon club....

Lien vers le commentaire
Christophe Dominici pourrait intégrer le jury présidé par Patrick Bruel pour la prochaine élection de Miss France. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre sur le site de Télé2semaines : "J'ai participé à l'enregistrement des "Enfants du 31", le divertissement de fin d'année de TF1, et à cette occasion, on m'a sollicité pour les Miss. Depuis, j'attends l'accord de mon club....

Chabal a un match pendant l'élection de Miss France.

Alors il sera surement remplacé par Dominici.

Logique : un retraité, ca a plus de temps libre. :crying::angry:

Lien vers le commentaire
Ces deux initiatives hors rugby ne me frappent pas ni ne me choquent... tant qu'ils sont efficaces sur le terrain, ce qui est le cas !

ben oué! après tout, ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre!

Maxence, comment arrives-tu par hasard sur le site des world music awards?! :crying::angry::(

mdr... Maxence, si tu étais entraîneur du ST, tu serais le Guy Roux du rugby :(

Modifié par Jojo
Lien vers le commentaire

Héhé j'ai un paquet de chaines sur le cable, et en zappant je suis tombé sur cette cérémonie inoubliable... que j'ai regardée 5 minutes! Et je tombe sur byron! (qui au passage était en smoking... avec un noeud papillon... rose :crying: ).

Mon smiley exprimait de l'étonnement et non de la critique...

Lien vers le commentaire

Franchement, vous préférez voir Chabal dans le jury de Miss France ou Miss France dans le comité de sélection du XV de France ? :crying:

genevieve_de_fontenay.jpg

Geneviève en "essayeuse" de joueurs ? Elle adorerait ! :angry:

Lien vers le commentaire
Et je tombe sur byron! (qui au passage était en smoking... avec un noeud papillon... rose :angry: ).

il est où le problème? :(:crying:

smoking et noeud papillon rose, ça fait pas stade français, ça fait Eden Park! et puis, je ne sais pas si ça lui allait bien mais perso, j'aime bien les smoking noir et je trouve que le rose pâle va très bien avec! :( :(

Lien vers le commentaire
Au passage, en zappant je ne sais plus quel soir, je suis tombé sur les world music awards et qui je vois pour remettre le prix du meilleur DJ à David Guetta... Byron Kelleher :(

C'est surtout le fait que David Guetta reçoive un prix de meilleur DJ qui me choque :angry:

Quand on voit que c'est Joachim Garraud qui arrange(ait ?) tout derrière, ça me fait bien rire que ce clown reçoive un prix :crying:

Pour l'an prochain, le prix du DJ qui fait le plus de rappel et le plus aimable avec son auditoire sera Antoine Clamaran :( ?

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
Au passage, en zappant je ne sais plus quel soir, je suis tombé sur les world music awards et qui je vois pour remettre le prix du meilleur DJ à David Guetta... Byron Kelleher :blink:

C'est surtout le fait que David Guetta reçoive un prix de meilleur DJ qui me choque :sleeping:

Quand on voit que c'est Joachim Garraud qui arrange(ait ?) tout derrière, ça me fait bien rire que ce clown reçoive un prix :sleeping:

Pour l'an prochain, le prix du DJ qui fait le plus de rappel et le plus aimable avec son auditoire sera Antoine Clamaran :mad: ?

Bah, ça reste les World Music Awards, amateur donc cela ne me surprend pas du tout. Quand on voit les autres récompenses (MTV, Grammy, les Victoires, les Brits et j'en passe) et tous ces cons qui gagnent, mieux se contenter d'être nominé et de repartir bredouille lol

Regarde la liste des nommés du mouv', c'est déjà plus intéressant ;)

Name

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...