Jump to content

Stade Toulousain Tv

Jojo

Recommended Posts

Je trouve géniale la chaine de TV du ST... :crying: Une super initiative, surtout s'ils continuent à multiplier ces vidéos...

Si jamais le webmaster du ST lisait parfois sur ce forum... pourquoi ne pas mettre un écran plus grand ? est-ce un obstacle technique insurmontable ?

Moi ce que j'apprécie surtout, ce sont les meilleurs moments de matches.

Cela n'existait pas l'an dernier. Ils doivent probablement verser quelques pesos à Canal + en échange des images...

Et ce que j'apprécie particulièrement, c'est que l'on voit les actions DANS LEUR ENSEMBLE.

Par exemple, le second essai de Poitrenaud, on peut voir sa construction du début à la fin,

tandis que sur Rugby Magazine, on voit les deux derniers passes et l'essai...

idem ... mais parfois la vidéo ne se lance pas ..!! pas pour vous ?

Tout à fait d'accord, c'est vraiment bien cette télé, surtout les meilleurs moments des matchs et les réactions des joueurs/entraineurs! :crying::angry:

ouais, c'est parce que tu utilise Internet Explorer, prends Mozilla Firefox ça marche mieux, y a pas ce genre de problème.

Je trouve géniale la chaine de TV du ST... :crying: Une super initiative, surtout s'ils continuent à multiplier ces vidéos...

Si jamais le webmaster du ST lisait parfois sur ce forum... pourquoi ne pas mettre un écran plus grand ? est-ce un obstacle technique insurmontable ?

:angry:

Pour l'écran plus grand, une fois que tu as lancé la vidéo, fait un clic droit dessus et positionne le Zoom à "Plein écran".

:angry:

Pour l'écran plus grand, une fois que tu as lancé la vidéo, fait un clic droit dessus et positionne le Zoom à "Plein écran".

La résolution n'est pas assez bonne pour que les vidéos actuelles rendent bien en plein écran (mais ne crachons pas dans la soupe, la résolution est tout de même très correcte et c'est déjà extra d'avoir d'aussi larges résumés des matchs). En revanche je me suis vraiment demandé comment on avait le droit de diffuser d'aussi larges extraits de matchs, à la fois de Top 14 et de H Cup. J'imagine qu'on a acquis des droits particuliers pour ça mais en tout cas tous les clubs ne proposent pas ça actuellement...

Je crois que le site off a des accords avec la ligue et la FFR pour diffuser ces contenus avec l'exclusivité (à vérifier).

ouais, c'est parce que tu utilise Internet Explorer, prends Mozilla Firefox ça marche mieux, y a pas ce genre de problème.

étonnant ! c'est vrai qu'avec firefox ça ne plante pas ...

Je pense que c'est une coïncidence car j'utilise Internet Explorer et ça ne plante pas non plus ... :crying:

Nagisa Kaworu
Je crois que le site off a des accords avec la ligue et la FFR pour diffuser ces contenus avec l'exclusivité (à vérifier).

Il me semble qu'il y a eu une évolution législative l'an dernier sur la propriété des droits des matchs. Le club doit avoir le droit d'exploiter les images x heures après le match, ou quelque chose comme ça. Donc je ne pense pas que le Stade paye pour diffuser des images de ses propres matchs.

Il me semble qu'il y a eu une évolution législative l'an dernier sur la propriété des droits des matchs. Le club doit avoir le droit d'exploiter les images x heures après le match, ou quelque chose comme ça. Donc je ne pense pas que le Stade paye pour diffuser des images de ses propres matchs.

En effet c'est quelque chose comme ça. Pour info, le ST a le droit de diffuser 5 minutes d'un match de Top 14 et 3 minutes pour un match de H Cup.

Mais ça ne plante jamais, Firefox... :crying:

J'ai firefox sous linux, et les vidéos ne se lancent pas :-(

Sous Firefox et Linux, pas de soucis pourtant. Si tes pb continuent, n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Souci aussi sous Firefox windows, les vidéos du player ne démarrent pas ou bufferisent sans cesse. J'ouvre sous IE et là pas de soucis (mais j'ai aussi le problème avec d'autres sites, plus lié donc je pense au player vidéo sous Firefox qu'autre chose).

désolé de faire remonter se sujet mais par hasard, connaissez vous le titre de la musique d'entrée du site du stade contre le Leister ?? Une ame de punker en rouge et noir ? Je pancherez sur du Korn ou Slipknot non ?