Jojo Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je trouve géniale la chaine de TV du ST... Une super initiative, surtout s'ils continuent à multiplier ces vidéos... Si jamais le webmaster du ST lisait parfois sur ce forum... pourquoi ne pas mettre un écran plus grand ? est-ce un obstacle technique insurmontable ?
Julius Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Moi ce que j'apprécie surtout, ce sont les meilleurs moments de matches. Cela n'existait pas l'an dernier. Ils doivent probablement verser quelques pesos à Canal + en échange des images... Et ce que j'apprécie particulièrement, c'est que l'on voit les actions DANS LEUR ENSEMBLE. Par exemple, le second essai de Poitrenaud, on peut voir sa construction du début à la fin, tandis que sur Rugby Magazine, on voit les deux derniers passes et l'essai...
MikaCuba Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 idem ... mais parfois la vidéo ne se lance pas ..!! pas pour vous ?
moza de Tlse Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Tout à fait d'accord, c'est vraiment bien cette télé, surtout les meilleurs moments des matchs et les réactions des joueurs/entraineurs!
SCARY82 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 ... et quand j'y passe aussi! ( cf: allez la choune au ST-SF ) :(
stadeMAN Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 idem ... mais parfois la vidéo ne se lance pas ..!! pas pour vous ? ouais, c'est parce que tu utilise Internet Explorer, prends Mozilla Firefox ça marche mieux, y a pas ce genre de problème.
GIMP CLAN Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je trouve géniale la chaine de TV du ST... Une super initiative, surtout s'ils continuent à multiplier ces vidéos...Si jamais le webmaster du ST lisait parfois sur ce forum... pourquoi ne pas mettre un écran plus grand ? est-ce un obstacle technique insurmontable ? Pour l'écran plus grand, une fois que tu as lancé la vidéo, fait un clic droit dessus et positionne le Zoom à "Plein écran".
Roms Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je trouve géniale la chaine de TV du ST... Une super initiative, surtout s'ils continuent à multiplier ces vidéos...Si jamais le webmaster du ST lisait parfois sur ce forum... pourquoi ne pas mettre un écran plus grand ? est-ce un obstacle technique insurmontable ? Pour l'écran plus grand, une fois que tu as lancé la vidéo, fait un clic droit dessus et positionne le Zoom à "Plein écran". La résolution n'est pas assez bonne pour que les vidéos actuelles rendent bien en plein écran (mais ne crachons pas dans la soupe, la résolution est tout de même très correcte et c'est déjà extra d'avoir d'aussi larges résumés des matchs). En revanche je me suis vraiment demandé comment on avait le droit de diffuser d'aussi larges extraits de matchs, à la fois de Top 14 et de H Cup. J'imagine qu'on a acquis des droits particuliers pour ça mais en tout cas tous les clubs ne proposent pas ça actuellement...
Maxence Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je crois que le site off a des accords avec la ligue et la FFR pour diffuser ces contenus avec l'exclusivité (à vérifier).
MikaCuba Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 idem ... mais parfois la vidéo ne se lance pas ..!! pas pour vous ? ouais, c'est parce que tu utilise Internet Explorer, prends Mozilla Firefox ça marche mieux, y a pas ce genre de problème. étonnant ! c'est vrai qu'avec firefox ça ne plante pas ...
gronounours Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 idem ... mais parfois la vidéo ne se lance pas ..!! pas pour vous ? ouais, c'est parce que tu utilise Internet Explorer, prends Mozilla Firefox ça marche mieux, y a pas ce genre de problème. étonnant ! c'est vrai qu'avec firefox ça ne plante pas ... Je pense que c'est une coïncidence car j'utilise Internet Explorer et ça ne plante pas non plus ...
Nagisa Kaworu Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je crois que le site off a des accords avec la ligue et la FFR pour diffuser ces contenus avec l'exclusivité (à vérifier). Il me semble qu'il y a eu une évolution législative l'an dernier sur la propriété des droits des matchs. Le club doit avoir le droit d'exploiter les images x heures après le match, ou quelque chose comme ça. Donc je ne pense pas que le Stade paye pour diffuser des images de ses propres matchs.
jauzy19 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je crois que le site off a des accords avec la ligue et la FFR pour diffuser ces contenus avec l'exclusivité (à vérifier). Il me semble qu'il y a eu une évolution législative l'an dernier sur la propriété des droits des matchs. Le club doit avoir le droit d'exploiter les images x heures après le match, ou quelque chose comme ça. Donc je ne pense pas que le Stade paye pour diffuser des images de ses propres matchs. En effet c'est quelque chose comme ça. Pour info, le ST a le droit de diffuser 5 minutes d'un match de Top 14 et 3 minutes pour un match de H Cup.
JeanGibbon Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 idem ... mais parfois la vidéo ne se lance pas ..!! pas pour vous ? ouais, c'est parce que tu utilise Internet Explorer, prends Mozilla Firefox ça marche mieux, y a pas ce genre de problème. étonnant ! c'est vrai qu'avec firefox ça ne plante pas ... Mais ça ne plante jamais, Firefox...
Tilosach Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 J'ai firefox sous linux, et les vidéos ne se lancent pas :-(
jenoyend Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 c'est vraiment sympa cette initiative car du coup je peux voir les résumés de mon équipe préférée depuis l'étranger.
SCARY82 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 L'avant match ST-SCA où Millo fait une boulette entre " Roustes " et " Route ", magnifique
JeanGibbon Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 J'ai firefox sous linux, et les vidéos ne se lancent pas :-( Sous Firefox et Linux, pas de soucis pourtant. Si tes pb continuent, n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Tilosach Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 MP envoyé avec une description de mon problème. merci
rimram31 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Souci aussi sous Firefox windows, les vidéos du player ne démarrent pas ou bufferisent sans cesse. J'ouvre sous IE et là pas de soucis (mais j'ai aussi le problème avec d'autres sites, plus lié donc je pense au player vidéo sous Firefox qu'autre chose).
SCARY82 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 désolé de faire remonter se sujet mais par hasard, connaissez vous le titre de la musique d'entrée du site du stade contre le Leister ?? Une ame de punker en rouge et noir ? Je pancherez sur du Korn ou Slipknot non ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant