MikaCuba Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Petite question à l'ensemble des forumeurs : ------------------------------------------------- quels bars sur Toulouse diffuse le ST via rugby + ? peut être le Dé Danu ? + il y aura de réponses + on aura de possibilités sur toulouse, alors si votre bar du coin de la rue le propose, venez l'inscrire ... Link to comment
MikaCuba Posted November 30, 2007 Author Share Posted November 30, 2007 Sujet éventuellement à épingler ... vu que ça va prendre du temps de faire le tour des bars ... de plus, c'est un nouvel abonnement ... donc faut le temps que ça prenne ... Link to comment
heolbreizh Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Sujet éventuellement à épingler ... vu que ça va prendre du temps de faire le tour des bars ... de plus, c'est un nouvel abonnement ... donc faut le temps que ça prenne ... tu peux trouver une partie de la réponse à ta question là ! "Edition Provinciale" Link to comment
MikaCuba Posted November 30, 2007 Author Share Posted November 30, 2007 Sujet éventuellement à épingler ... vu que ça va prendre du temps de faire le tour des bars ... de plus, c'est un nouvel abonnement ... donc faut le temps que ça prenne ... tu peux trouver une partie de la réponse à ta question là ! "Edition Provinciale" oui merci .. tous ceux là je les connais .. mais aucun n'a rugby + à ma connaissance mais cela a pu changer cette semaine même .. bref, dès que quelqu'un des infos .. Link to comment
matbey Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 sinon, il y a Le Métro 15 à Paris. Bon, ça fait un peu loin pour toi, mais moi j'y serais demain en tout cas. Link to comment
MikaCuba Posted November 30, 2007 Author Share Posted November 30, 2007 sinon, il y a Le Métro 15 à Paris. Bon, ça fait un peu loin pour toi, mais moi j'y serais demain en tout cas. Link to comment
erixx1 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 le ruedo a diffuse le match hier Link to comment
MikaCuba Posted December 2, 2007 Author Share Posted December 2, 2007 le ruedo a diffuse le match hier merci ... Link to comment
Guest ASM31 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bonjour, Exilé dans votre ville rose, je recherche un bar (ou juste une TV!) diffusant les matchs de rugby+ (surtout celui de l'ASM) samedi à 17h30. Si vous avez des infos, merci d'avance. Link to comment
Recommended Posts