Invité totowsky Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bonsoir, Je me permets de poster sur votre forum pour passer une petite annonce Voilà il y a deux semaines , après avoir discuter société et politique sur un forum rugby, nous avons décider avec quelques personnes intéressées par ces thèmes de créer notre forum. Le rugby y est bien sur présent mais sous un angle différent (on essaye lol) , mais l'essentiel est de se retrouver entre gens partageant les valeurs rugby pour parler de politique, société etc...sans se prendre la tête. donc si comme pour le rugby les débats virils mais corrects vous intéressent venez jeter un oeil http://debatsovals.forumpro.fr/portal.htm
Invité michalak Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Quelques cybervuclans, piliers du forum Montferrandais (pour ceux qui n'ont pas encore compris, il s'agit du forum non-officielle du Clermont-Auvergne) ont monté un forum nommé "mêlée ouverte" à cette adresse http://debatsovals.forumpro.fr/index.htm au menu, politique, débats divers (les retraites etc...) et bien entendu, rugby. Sur la politique je me garderai bien de me prononcer (chacun ses opinions). Sur le sport je conseille d'aller lire les fiches techniques rugby du camarade Duddu, qui a bien sué sur le clavier pour expliquer aux novices (je serai toujours un éternel novice) de quoi ça parle. Les gestes du rugby détaillés (réception de passe, lancer de balle en touche, soutien au sauteur...) Je trouve ça intéressant. Allez-y voir. Réponse avec citation
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant