Jump to content

Castres : Mola Viré, Gaillard Revient

jauzy19

Recommended Posts

Gaillard à la rescousse

Castres a annoncé lundi le remplacement d’Ugo Mola par l’Irlandais Mark McCall, associé à son compatriote Jeremy Davidson. Nommé directeur sportif, Alain Gaillard fait son grand retour.

lesiterugby.com

Gaillard à la rescousse

Castres a annoncé lundi le remplacement d’Ugo Mola par l’Irlandais Mark McCall, associé à son compatriote Jeremy Davidson. Nommé directeur sportif, Alain Gaillard fait son grand retour.

lesiterugby.com

et allez!!! ça continue!!! Du grand n'importe quoi!!! :drinks De plus, à Castres, les saisons se suivent, les entraîneurs passent et les résultats restent... le pb ne serait-il pas ailleurs?? :ninja:

Bientôt, le mercato d'hiver, les primes de transferts.... ça tourne mal, on y va tout droit... et pourtant, c'était prévisible!!! :whist:

Gaillard à la rescousse

lesiterugby.com

et allez!!! ça continue!!! Du grand n'importe quoi!!! :drinks De plus, à Castres, les saisons se suivent, les entraîneurs passent et les résultats restent... le pb ne serait-il pas ailleurs?? :drinks

Je ne crois pas que cela soit du n'importe quoi en ce qui concerne le CO au moins cette saison. J'ai déjà écrit tout le mal qu'avait fait Seigne à ce club... Mola n'est malheureusement pas au niveau en tant qu'entraineur. Je voyais le CO beaucoup mieux cette année, et venant d'un supporter Albigeois, ça fait mal aux doigts de l'écrire... :ninja:

Le recrutement est de qualité, il n' y a plus trop de problême de langue ( recrutement très francophone ) il y a des pièces maitresses importantes ( Nallet et Vosloo notamment ), mais le début de saison est catastrophique, on est devant eux depuis la 1ere journée :whist:

Il me semblait impératif de faire ce changement durant la trève européenne.