Jump to content

Jerry Collins Refuse Le St

Jojo

Recommended Posts

Le ST aurait fait une offre au 8 All Black Jerry Collins pour signer à partir de la saison prochaine. Une offre estimée à 450 K€ la saison, refusée par Collins qui, avant de venir en Europe, veut entre autres passer le stade des 50 capes avec les All Blacks.

Voilà... Je me demande si on a vraiment besoin de Jerry Collins avec une 3ème ligne aussi fournie et 2 "8" qui donnent satisfaction (Sowerby - Maka), un Ledevedec qui ne demande qu'un peu de confiance :original:

Edited by Jojo
Le ST aurait fait une offre au 8 All Black Jerry Collins pour signer à partir de la saison prochaine. Une offre estimée à 450 K€ la saison, refusée par Collins qui, avant de venir en Europe, veut entre autres passer le stade des 50 capes avec les All Blacks.

Voilà... Je me demande si on a vraiment besoin de Jerry Collins avec une 3ème ligne aussi fournie et 2 "8" qui donnent satisfaction (Sowerby - Maka), un Ledevedec qui ne demande qu'un peu de confiance :original:

Je ne sais pas si Rugbyhebdo dit la vérité mais si c'est vrai alors tant mieux qu'il refuse : proposer 450KE pour le poste où on est le plus fourni, ca serait vraiment n'importe quoi...

S'ils ils veulent vraiment proposer des montants ausssi aberrants, ils ont qu'à le faire à un ouvreur ou un pilier droit de classe mondiale. :shuriken:

Je ne sais pas si Rugbyhebdo dit la vérité mais si c'est vrai alors tant mieux qu'il refuse : proposer 450KE pour le poste où on est le plus fourni, ca serait vraiment n'importe quoi...

S'ils ils veulent vraiment proposer des montants ausssi aberrants, ils ont qu'à le faire à un ouvreur ou un pilier droit de classe mondiale. :shuriken:

+1

moi, je crois que c'est surtout info "pipo" à mort!!! :original:

Quelque soit le joueur, le ST ne lâchera pas autant et encore moins sur un poste où il y a déjà embouteillage... :shuriken:

Mouais, même si je n'ai pas une grande confiance en rugbyhebdo, Jerry Collins,ça fait un moment qu'on en entend parler.

Donc si c'est vrai, c'est un choix du staff incompréhensible pour les raisons citées plus haut.

Je crois que le staff en matière de recrutement est capable de faire des supers coups... mais aussi de belles "poitrenades".

attention...on est a l'affut , je vous rappelle que nous en fin de saison nous n'aurons plus qu'un seul "etranger" :original:

attention...on est a l'affut , je vous rappelle que nous en fin de saison nous n'aurons plus qu'un seul "etranger" :original:

Ca change, à la finale de 2001 on était les gaulois et vous les mercenaires.

Guy Novès n'est pas assez con pour offrir un tel somme à un joueur

puis il engage pas n'importe qui et en faisant n'importe comment !

c'est du piepau ce truc !

Là dessus je suis pas sûr parce que je crois bien que la règle a changé et qu'il faut désormais 5 ans de résidence au lieu de 3 avant (cf cas Albacete). Sauf si Broomhall s'en va, là forcément...

Là dessus je suis pas sûr parce que je crois bien que la règle a changé et qu'il faut désormais 5 ans de résidence au lieu de 3 avant (cf cas Albacete). Sauf si Broomhall s'en va, là forcément...

BROOMHALL est en fin de contrat....

Si je cromprends bien t'en veux plus de l'oncle Sam ?! :shuriken::blink:

Edited by jauzy19

Si je cromprends bien t'en veux plus de l'oncle Sam ?! :blink::whist:

la saison prochaine il nous faut une tres grosse équipe, car apres le brennus , on pourra (vraiment) jouer a font la hcup :shuriken::whist:

la saison prochaine il nous faut une tres grosse équipe, car apres le brennus , on pourra (vraiment) jouer a font la hcup :original::shuriken:

Vous l'avez deja la trés grosse équipe qui peut jouer à fond la H Cup (ou alors personne peut jouer la H Cup) ??!!??

Pourquoi vous ne le faites pas dés cette année ?? :blink:

Le Corbeau de l'USAP
la saison prochaine il nous faut une tres grosse équipe, car apres le brennus , on pourra (vraiment) jouer a font la hcup :original::shuriken:

C'est vrai que cette année vous faîtes vraiment pitié, il est temps que ça change... :blink:

Vous l'avez deja la trés grosse équipe qui peut jouer à fond la H Cup (ou alors personne peut jouer la H Cup) ??!!??

Pourquoi vous ne le faites pas dés cette année ?? :whist:

je vais te donner un skoop...GALTIER ( la pleureuse) et NOVES (la chialeuse) ont fait un petit et il s'appelle COTER :whist::blink:

Pourquoi vous ne le faites pas dés cette année ?? :whist:

je vais te donner un skoop...GALTIER ( la pleureuse) et NOVES (la chialeuse) ont fait un petit et il s'appelle COTER :P:blink:

si je reprend ton raisonnement, Galthié la pleureuse + Noves la chaileuse = COTER le Pleurnichard!!! :whist:

la saison prochaine il nous faut une tres grosse équipe, car apres le brennus , on pourra (vraiment) jouer a font la hcup :original::blink:

Pourquoi vous ne le faites pas dés cette année ?? :P

je vais te donner un skoop...GALTIER ( la pleureuse) et NOVES (la chialeuse) ont fait un petit et il s'appelle COTER :P:whist:

si je reprend ton raisonnement, Galthié la pleureuse + Noves la chaileuse = COTER le Pleurnichard!!! :whist:

Il reste quand même une différence entre les deux premiers et le Néo-Zed, si, si cherchez bien les jaunards :shuriken::P

Si je cromprends bien t'en veux plus de l'oncle Sam ?! :blink::whist:

la saison prochaine il nous faut une tres grosse équipe, car apres le brennus , on pourra (vraiment) jouer a font la hcup :shuriken::whist:

Si je puis me permettre, restons humbles, on a encore rien gagné cette saison que je sache, et la route est longue.

Quand à Collins, ben, autant prendre Chabal qui à mon avis sera libre. Je parle pas pour l'ASM, mais je suis sur qu'il trouvera preneur en France.

Toulon ?

Guy Novès n'est pas assez con pour offrir un tel somme à un joueur

puis il engage pas n'importe qui et en faisant n'importe comment !

c'est du piepau ce truc !

Et 380K€ pour Byron c'est quoi ?

du txistu?

C'est pas tant l'offre qui est le plus surprennant dans l'annonce, mais plutôt le fait de chercher encore un troisième ligne...

Le cas collins n'est pas nouveau au mois de septembre , il se serait entretenu avec le stade toulousain. Il avait deja été question d'une arrivée de du néo zed a toulouse dans deux ans. Une fois qu'il aura atteint son objectif de sélection avec les alls blacks.

Donc rien de nouveau

Collins, put..., ça fait au moins 4 ans que je l'attends. Même si on a ce qui faut pour découper en troisième ligne avec Maka et Dusautoir, Collins c'est vraiment la catégorie au-dessus. Remember Sharp vs Collins en Australie 2003.

Ca n'empêchera pas que pour l'an prochain on aura besoin d'un remplaçant pour Hasan et un pour Pelous.

Et il me semble plus prioritaire de trouver des dignes remplaçants à Pelous et Hasan que de recruter Collins...

Et puis d'abord, en troisième ligne, la priorité des priorités est de faire resigner Nyanga.

Edited by Julius

+1

Nyanga est énorme depuis le début de la saison :blink: ... et est sûrement très loin des 450 000 euros annuels. :whist:

Puis faut pas oublier les 3 autres cas à étudier en troisième ligne aile pour l'an prochain : Montauriol (fin de contrat), Giraud et Battut (retours de prêt). Il n'y aura certainement de la place que pour un...

... à moins qu'on fasse monter Montauriol en 2ème latte pour remplacer Pelous. :shuriken::original:

Edited by jauzy19
Collins, put..., ça fait au moins 4 ans que je l'attends. Même si on a ce qui faut pour découper en troisième ligne avec Maka et Dusautoir, Collins c'est vraiment la catégorie au-dessus.

:blink::original:

Collins au-dessus de Maka ? capillairement Collins est un cran en dessous, la permanente du Black devrait être refaite. :shuriken::whist:

Collins au-dessus de Dusautoir ? Rugbystiquement je suis désolé mais Thierry je ne l'échangerais pour aucun autre joueur. Il n'a rien à envier à Jerry Collins, si ce n'est que ce dernier a pour lui d'être un All Black, d'avoir les biscotaux les plus volumineux du squad Black et de faire, de temps à autre, des bouchons mémorables. Mais en attendant, de bouchon c'est le Black qui a dégusté la dernière fois que ces deux-là se sont rencontrés... Thierry l'a même bouté hors du terrain.

Edited by Jojo

Désolé, je savais pas où poster ça, mais je me demande où en est le stade quant à son nouveau maillot. La logique serait qu'on le sorte pour la nouvelle année. Maintenant, l'aspect commercial ne va-t-il pas pousser le club à le sortir pour Noël? (ça commence à faire juste...)

Désolé, je savais pas où poster ça, mais je me demande où en est le stade quant à son nouveau maillot. La logique serait qu'on le sorte pour la nouvelle année. Maintenant, l'aspect commercial ne va-t-il pas pousser le club à le sortir pour Noël? (ça commence à faire juste...)

Sortie en janvier, il sera noir avec du rouge...

Concernant Jerry, laissons les journaux sortir leur connerie en attendant concentrons nous sur cette saison...

Sortie en janvier, il sera noir avec du rouge...

Concernant Jerry, laissons les journaux sortir leur connerie en attendant concentrons nous sur cette saison...

et pourquoi pas rouge avec du noir ?

C'était l'idée de départ (rouge avec du noir) mais lord B préfère dans l'autre sens !!!

plus sérieusement, on va pas gueuler si on retrouve enfin nos couleurs !

http://www.stuff.co.nz/4326048a1823.html

Pour résumer:

"Kelleher and Frenchman Manu Blorville are acting as a tag team to try and lure All Blacks like Carter and Collins off shore"

D'où sort ce Manu Blorville?

C'est un agent de joueur qui essaye de devenir l'agent d'All Blacks pour après les faire signer en France.

Il aurait Nonu, Collins, Carter, Rokocoko en vu, c'est lui qui aurait fait venir Byron en France et Byron essayerait de convaincre d'anciens coéquipiers de venir jouer en France d'après ce que j'ai compris.

Parigot tête de veau
http://www.stuff.co.nz/4326048a1823.html

Pour résumer:

"Kelleher and Frenchman Manu Blorville are acting as a tag team to try and lure All Blacks like Carter and Collins off shore"

D'où sort ce Manu Blorville?

C'est un agent de joueur qui essaye de devenir l'agent d'All Blacks pour après les faire signer en France.

Il aurait Nonu, Collins, Carter, Rokocoko en vu, c'est lui qui aurait fait venir Byron en France et Byron essayerait de convaincre d'anciens coéquipiers de venir jouer en France d'après ce que j'ai compris.

Et d'après l'article la plupart des joueurs des équipes de France, d'Argentine et d'Italie seraient en contact avec lui.

Guest barbouze

Nan, sont déjà dans son portefeuille.

Et les agents néo zéd n'apprécient pas ce recrutement sur leur terrain, mais les joueurs se laisseraient facilement convaincre.