Jump to content

Stade2 Est Devenu Une émission Honteuse De Télé Réalité

MikaCuba

Recommended Posts

Désolé de placer ce post à cet endroit .. mais avant de le déplacer, je souhaite qu'un grand nombre de personnes le voient.. juste pour qu'elles se fassent leur opinion de ce qu'elles paient au travers de la redevance ...

Juste après le match du SF dimanche, Stade 2 ouvrait sur la chute en ski de Anne-Sophie Barthet ..

Carrément scandaleux ces images. En plus on insiste bien sur la bande sonore et la souffrance endurée pour faire du trash.

Stade 2 devient télé réalité et j'ai décidé de les boycotter et d'écrire à la chaîne et à un journal local.

Jugez par vous même ... On essaie de nous lobotomiser en rendant "classique" des sujets pareils ...

Quelle horreur !! ...

Ca m'a fait penser à Cliffhanger où la bonne femme faisait a Stalonne : "Non ne me lâche pas, ne me lâche pas, aaaaaa

Stade 2 restera Stade 2

Edited by amateur
Ca m'a fait penser à Cliffhanger où la bonne femme faisait a Stalonne : "Non ne me lâche pas, ne me lâche pas, aaaaaaa

Stade 2 restera Stade 2

oui mais cliffhanger c'est un film. Stade2 devrait être une émission de sport.

Ca m'a fait penser à Cliffhanger où la bonne femme faisait a Stalonne : "Non ne me lâche pas, ne me lâche pas, aaaaaaa

Stade 2 restera Stade 2

oui mais cliffhanger c'est un film. Stade2 devrait être une émission de sport.

Oui, devrait :original:

Malheureusement, c'est une dérive de plus en plus commune à la télévision (et dans bon nombre de médias), cette volonté de faire du sensationnel, voire du sordide, le tout étrangement matinée de politiquement correct.

Maintenant, si on doit blamer le journalisme, c'est pour sa dérive économique: s'il font ça, c'est que c'est ce genre d'images qui se vend le plus alors qu'il devrait se fixer sur l'information et sa compréhension (qui est le but du journalisme).

Quelle est la presse magazine numéro un en France? La presse people! Les émissions qui réussissent le mieux? Les talks show spectaculaires et vide de sens, la télé-(pseudo) réalité.

donc, si on arrête de les regarder et de les lire, ils devraient normalement s'arrêter!

effectivement, ça se passe de commentaires... Décevant...

décevant n'est pas le bon adjectif : scandaleux, honteux, indécent, lamentable, innacceptable, infect, indigne, sont plus adaptés.

Je suis choqué, j'ai l'impression que, tels les Romains de Pompeï, en pleine décadence, nous plongeons.

Désolé de placer ce post à cet endroit .. mais avant de le déplacer, je souhaite qu'un grand nombre de personnes le voient.. juste pour qu'elles se fassent leur opinion de ce qu'elles paient au travers de la redevance ...

Juste après le match du SF dimanche, Stade 2 ouvrait sur la chute en ski de Anne-Sophie Barthet ..

Carrément scandaleux ces images. En plus on insiste bien sur la bande sonore et la souffrance endurée pour faire du trash.

Stade 2 devient télé réalité et j'ai décidé de les boycotter et d'écrire à la chaîne et à un journal local.

Jugez par vous même ... On essaie de nous lobotomiser en rendant "classique" des sujets pareils ...

Quelle horreur !! ...

Et encore, je trouve que ce n'est "rien" à côté de l'image diffusée il y a un mois d'un marathonien kénian (Joseph Kipkenboy) se prenant un tramway de plein fouet, lors du dernier marathon d'Athènes où l'organisation était catastrophique.

Je ne mets pas, par choix, la vidéo car elle est extrêmement choquante mais il y a tous les éléments ci-dessus pour la trouver sur youtube.

Le coureur va mieux, il est rentré au Kenya et n'a pas de séquelles de l'accident. Heureusement !

Dans le même style, ils ont récemment montré la vidéo d'un joueur de football américain qui s'est cassé la jambe pendant un match. Les images étaient également très choquantes, d'autant qu'ils l'ont passée au ralentit à 3 reprises sur des angles différents... gerbant.

C'est complètement affligeant :original:

Par contre...

Même chose que mahatma, pour ne plus voir celà, il suffit de ne pas regarder stade 2.

J'ai arrêté depuis le départ de Sled, perso...

Ne mimons pas les surpris, les abasourdis : ca fait belle lurette que cette émission est honteuse et c'est pas la 1ere fois qu'on voit une jambe cassée au ralenti ou un cri de 30 secondes...

Stade 2, la seule émission de sport sans les tableaux de résultats ni les classements et avec 5% d'image...

Chapeau les artistes !! :original:

Edited by Gabi

Ceci dit ça reste Stade,huit ans qyue je n'ai plus regardé cette bouse télévisuelle et m'en porte pas plus mal... Il faut être tordu pour diffuser de telles images :original:

Ne mimons pas les surpris, les abasourdis : ca fait belle lurette que cette émission est honteuse et c'est pas la 1ere fois qu'on voit une jambe cassée au ralenti ou un cri de 30 secondes...

Stade 2, la seule émission de sport sans les tableaux de résultats ni les classements et avec 5% d'image...

Chapeau les artistes !! :original:

Et comme tu as raison Gabi. Je regrette avec amertume le temps de Chapatte :shuriken: , (Bob Chapatte l'auteur du fameux théorème pas vroummm vroummm Chapatte, le fiston, hein j'suis écolo je roule en vélo :blink: )

En fait depuis le nouveau millénaire, l'émission qui était un rendez-vous incontrounable du dimanche soir depuis des décennies et devenue médiocre, vide d'informations sérieuses sur les différents sports et compétitions sportives du week-end. Le côté pluraliste a disparu au profit de "dossier" dont le contenu nous laisse souvent perplexe.

Mardi soir il y avait sur Arte un super reportage sur la Coupe du Monde des SDF, je déteste le foot et pourtant je l'ai regardé jusqu'à la fin alors qu'il m'arrive de décrocher au bout de 2 minutes de diarrhée verbale sur le rugby sur Stade 2. Et pourtant, les commentaires des résumés sont souvent lyriques, plein d'emphase mais tellement pauvres sportivement. Il y a peu, il avait déjà fait très fort avec l'accident du marathonien kenyan James Kipkenboy.

J'aimerai bien connaître aussi le saucissonnage du temps dévolue à chaque sport, comprendre pourquoi à chaque énoncé des résultats les journalistes tentent de battre des records de diction du "+ de mots dis en 1 minute chrono".

Le pire vois-tu c'est que après la honteuse couverture de la CDM -Eurosport a été minable de chez minable, pire encore que TF1 qui elle n'a jamais déclaré autre chose que le fait qu'elle était une chaîne pluraliste- on sait que nous n'avons pas en France une seule émission sérieuse télévisée de sport. Arf!

Dis-donc meu Così Nicounet, tu n'aurai pas oublié de faire un truc pour ta Leïlounette dés fois :original: parce que j'ai pas le compte.

Moi aussi je ne regarde plus stade 2 depuis des lustres, mais ce qui est pitoyable, c'est que cette émission est diffusée sur une chaîne qui ne cesse de faire son autopromotion en se disant "chaîne du service public", expression devenue vide de sens quand on voit le niveau des programmes et les tonnes de pub qu'on doit se farcir.

TF1 est une chaîne de ********, mais elle a le mérite de ne pas être financée par un impôt.

Désolée pour le radotage au sujet de James Kipkenboy :original:

Pitié Pitié Invision-Board-France-456.gif mon Nikounet pardonne la vilaine huitre qui avait pas lu ton post (c'est à cause de la citation de la vidéo ça prend toute ta place)j'le referais plus

Edited by Maxence
Dis-donc meu Così Nicounet, tu n'aurai pas oublié de faire un truc pour ta Leïlounette dés fois :blink: parce que j'ai pas le compte.

Euh,j'ai bien voté mam'zelle...Si c'est bien de cela que tu me parles ma leilounette

Edited by nico66
Dis-donc meu Così Nicounet, tu n'aurai pas oublié de faire un truc pour ta Leïlounette dés fois :nuke: parce que j'ai pas le compte.

Euh,j'ai bien voté mam'zelle...Si c'est bien de cela que tu me parles ma leilounette

Akeuvi :blink: Molt Gràcies Smiley-IPB-72.gif

Le "sport" filmé par france 2, ça a du bon parfois !

Suffit d'attendre Rolland Garros et sa kyrielle de plans sur sharapova au service :blink:

Parigot tête de veau

Après télé réalité ce fut télé people la sirène Manaudou a changé de cachalot, après le piémontais elle goûte à l'alsaco.

Moi aussi je ne regarde plus stade 2 depuis des lustres, mais ce qui est pitoyable, c'est que cette émission est diffusée sur une chaîne qui ne cesse de faire son autopromotion en se disant "chaîne du service public", expression devenue vide de sens quand on voit le niveau des programmes et les tonnes de pub qu'on doit se farcir.

TF1 est une chaîne de ********, mais elle a le mérite de ne pas être financée par un impôt.

Bof TF1 je m'en fous un peu. Par contre dans son ensemble la télé française est d'un triste...

Bof TF1 je m'en fous un peu. Par contre dans son ensemble la télé française est d'un triste...

et pourtant, elle reste d'un niveau plus que correct en comparaison avec ses voisins européens. essayes donc de rester plus de 10min devant une chaîne allemande ou british...

concernant stade 2, j'ai pas pu finir la vidéo de mika, c'est du pur voyeurisme!!

et pourtant, elle reste d'un niveau plus que correct en comparaison avec ses voisins européens. essayes donc de rester plus de 10min devant une chaîne allemande ou british...

concernant stade 2, j'ai pas pu finir la vidéo de mika, c'est du pur voyeurisme!!

le pire c'est que le présentateur à la fin de la chute dit "écoutez bien" ....

Lamentable !

antoine de bourgoin
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus cette emission de ringards...

Moi non plus !

he les gars soyez pas surpris ,vous savez bien qu'on nous montre ce qui se vend le mieux , faut faire de l'audience! même sur les emissions de sport vous croyez que canal plus est si différent que çà ? dans un autre registre pendant combien de temps on nous avait montré notre baston avec les agenais en boucle, au moins pendant une semaine, pourquoi? parce que c'est vendeur! même si a coté de çà les journalistes mettent des petits commentaires de vierge effarouchée

perso stade 2 je regarde plus depuis des années c'est salviac qui m'avait dégouté et pis çà passe a une mauvaise heure

bonne chance pour demain contre leicester