Jump to content

Deans Sélectionneur Des Wallabies

jauzy19

Recommended Posts

Deans succède à Connoly

Le Néo-Zélandais Robbie Deans a été nommé sélectionneur de l'équipe d'Australie en remplacement de John Connoly, par la fédération australienne (ARU).

Le Néo-Zélandais, premier étranger de l'histoire à diriger le XV australien, avait pourtant affirmé début décembre ne pas vouloir prendre la direction des Wallabies, tout en exprimant son intérêt pour une collaboration avec la Fédération australienne.

rugbyrama.fr

un néo-zélandais qui entraine l'équipe nationale australienne, oula, ça risque de faire parler ça!!! :blink::nuke:

pfff, il ne pouvait pas attendre un peu plutôt que d'aller chez les kangourous...

et au fait, en tant que coach de l'Australie, il ne va pas rester coach des Crusarders je suppose, non?

plus important: qui va prendra sa place?

C'est un DRAME !!!

Quel malheur ! Non c'est pas possible c'est un cauchemard !

Z'ont plus rien en australie ?

N'importe quoi ..... impensable !

J'en suis malade . :blink::alien:

...il mangera du fade kangourou

Tu n'as jamais du lmanger de kangourou pour dire ça, car c'est vraiment délicieux... :alien:

On m'a forcé à en manger , pas en steck mais en sauté , c'est filandreux et çà me fait l'effet immagé de manger du chat ou du chien !

Par contre je conseille tres vivement du springbock , c'est delicieux !

Guest Invité_Jojo_*

Bon d'après Rugby Hebdo (je sais... rumeurs...) Deans a appelé son ex-adjoint au Crusaders, Vern Cotter, pour qu'il vienne le seconder auprès du XV wallaby.

Cotter figurait également dans l'organigramme envisagé par Deans s'il devait être nommé boss du squad All Black...

je me dis que si c'est vrai et que si Vern accepte, l'ASMCA risque d'en prendre un sacré coup... remember le départ de Tim Lane...

• 2 weeks later...
Bon d'après Rugby Hebdo (je sais... rumeurs...) Deans a appelé son ex-adjoint au Crusaders, Vern Cotter, pour qu'il vienne le seconder auprès du XV wallaby.

Cotter figurait également dans l'organigramme envisagé par Deans s'il devait être nommé boss du squad All Black...

je me dis que si c'est vrai et que si Vern accepte, l'ASMCA risque d'en prendre un sacré coup... remember le départ de Tim Lane...

pfffffffffffff.....

COTTER adjoint , c'est comme si tu disais NOVES adjoint de NTAMAK....

lorsque tu es patron tu ne redeviens plus ouvrier :chuis: