Jump to content

Incidents Wasps Asm

crazybib

Recommended Posts

Rugby - CE - Un officiel de la RFU cité

La rencontre Wasps-Clermont (25-24), samedi en Coupe d'Europe, émaillée de nombreux incidents, pourrait avoir de nombreuses suites. Ainsi, un officiel de la Fédération anglaise de rugby (RFU), qui avait été exclu du terrain pour avoir frappé un joueur de Clermont, Martin Scelzo en l'occurrence, va faire l'objet d'une enquête, selon un responsable du club tapettes en blanc. Alan Black, l'homme en question, est en charge du rugby loisir à la RFU.

:whist:

POurquoi il a tapé ????

c'est la premiere fois que je vois un tel personne qui n'appartien ni au cub et ni au l'adversaire et tape sur un joueur ! ds tous les sports confondus :! :whist:

Parigot tête de veau
POurquoi il a tapé ????

c'est la premiere fois que je vois un tel personne qui n'appartien ni au cub et ni au l'adversaire et tape sur un joueur ! ds tous les sports confondus :! :whist:

Je me rappelle d'un Bourgoin - Agen, il y a deux saisons me semble-t-il, où de nombreuses personnes extérieures aux éminents représentants des deux clubs qui fourrageaient sur la verte pâture de Pierre Rajon s'étaient mélées aux explications entre ces mêmes éminents représentants.

Coupe d'Europe - 16/12/2007 - 11:00

Un officiel dans la bagarre

Le spectateur qui a frappé le Clermontois Martin Scelzo lors d'une bagarre pendant la rencontre aux Wasps est en fait un officiel de la Fédération anglaise. Il s'agit de l'ancien capitaine Alan Black, aujourd'hui responsable du rugby loisirs à la RFU. Une enquête va être ouverte.

"Nous ne voulons pas sur-réagir mais voir le problème dans son ampleur. Une interdiction pour la saison ou à vie pourrait intervenir prochainement" a déclaré un officiel du club

Coupe d'Europe - 16/12/2007 - 11:00

Un officiel dans la bagarre

Le spectateur qui a frappé le Clermontois Martin Scelzo lors d'une bagarre pendant la rencontre aux Wasps est en fait un officiel de la Fédération anglaise. Il s'agit de l'ancien capitaine Alan Black, aujourd'hui responsable du rugby loisirs à la RFU. Une enquête va être ouverte.

"Nous ne voulons pas sur-réagir mais voir le problème dans son ampleur. Une interdiction pour la saison ou à vie pourrait intervenir prochainement" a déclaré un officiel du club

Vu ce qu'a pris Brenan, j'espère que l'officiel en prendra pour son grade ; fair-play so british :whist:

Rugby - CE - Un officiel de la RFU cité

La rencontre Wasps-Clermont (25-24), samedi en Coupe d'Europe, émaillée de nombreux incidents, pourrait avoir de nombreuses suites. Ainsi, un officiel de la Fédération anglaise de rugby (RFU), qui avait été exclu du terrain pour avoir frappé un joueur de Clermont, Martin Scelzo en l'occurrence, va faire l'objet d'une enquête, selon un responsable du club tapettes en blanc. Alan Black, l'homme en question, est en charge du rugby loisir à la RFU.

:whist:

RFU employee expelled from Wasps

Clermont prop Martin Scelzo

Scelzo points at the crowd after the incident in the 58th minute

A Rugby Football Union employee was ejected from Wasps' Heineken Cup win over Clermont Auvergne after appearing to strike a player with a programme.

Former Wasps skipper Alan Black seemed to aim a blow at Clermont prop Martin Scelzo after a fight erupted during the second half of Wasps' 25-24 victory.

Black is employed by the RFU as a leisure rugby manager.

Wasps chief executive Tony Copsey said Black may be banned from Adams Park after the incident is investigated.

"Something of this nature has never happened before," Copsey said. "It's an unfortunate moment for rugby that an incident like this should happen during a fantastic match, possibly one of the best ever Heineken Cup games.

The man felt threatened at the time - a guy had just come flying through and thrown six punches

Wasps coach Shaun Edwards

"The club will consider its position and will fully investigate what happened tonight.

"We won't over-react to the situation but want to look at it in its fullness. A season or lifetime ban might be forthcoming."

Heineken Cup organisers, the European Rugby Cup, confirmed it will investigate the incident.

The player brawl started in the 58th minute of the game after Clermont's Canadian flanker Jamie Cudmore landed a flurry of punches on Wasps prop Tim Payne, an incident which led to Cudmore being sin-binned.

Wasps captain Lawrence Dallaglio said: "Let's get it into perspective. A guy throws six punches and gets yellow-carded whereas another guy hits someone with a programme.

"The incident has to be taken in the context of what happened previously - a guy had thrown a load of punches."

Wasps head coach Shaun Edwards said he had some sympathy for Black.

"It's not a lifetime ban. The man felt threatened at the time - a guy had just come flying through and thrown six punches," he said.

"A civilian of 60-odd years of age would automatically feel threatened. In the end it's a programme."

antoine de bourgoin

moi ce que j'ai vu a la télé c'est qu'un vieux , a fait des geste envers 2 joueurs qui se tapaient le long de la barrière mais que sa frèle main a atterri sur le joueur des wasp , et il m'a même semblé qu'il le tirait par le maillot pour qu'il arrête de se battre, je sais il est de bon ton de noircir le tableau mais en aucun cas le joueur de l'asm n'a prit de coup , faut quand même pas exagérer non plus

HAAAA mais oui c'est vrai le journaliste qui commentait a bien mis l'accent la dessus et l'a même remontré 2 fois au ralenti, en faisant semblant de rigoler et en comparant çà avec montchanin et le creusot des années 80

au fait c'est quoi déjà qu'on disait en parlant de la pipealisation de stade 2 sur un autre post ???

Tu as raison Antoine !

Il ne fait rien .... rien qu'applatir le frelon qui avait eu la mauvaise idée de se poser sur la tronche du pilar de l'ASM .

Et c'est tres louable à lui .... :alien:

Allez chef un p'tit coup , on a soif

Allez chef un p'tit coup , on a soif

On a soif on a soif ....tralalala

antoine de bourgoin

je dis pas qu'il n'a rien fait, un supporter na qu'a ouvrir sa gueule pour supporter son équipe et garder ses mains dans les poches , en plus si le joueur lui en colle une l'autre va faire 3 tours dans son slip,

mais j'ai beau reregarder les images (car j'ai enregistré le match) , je le vois pas atteindre qui que ce soit avec ses mimines juste le joueur des wasps qui est contre la barrière,

je pense juste qu'il faut pas donner plus d'ampleur a çà que çà n'en a en réalité

je dis pas qu'il n'a rien fait, un supporter na qu'a ouvrir sa gueule pour supporter son équipe et garder ses mains dans les poches , en plus si le joueur lui en colle une l'autre va faire 3 tours dans son slip,

mais j'ai beau reregarder les images (car j'ai enregistré le match) , je le vois pas atteindre qui que ce soit avec ses mimines juste le joueur des wasps qui est contre la barrière,

je pense juste qu'il faut pas donner plus d'ampleur a çà que çà n'en a en réalité

Tes propose ressemblent fort à une certaine banalisation de la violence dans le milieu du rugby ... Les joueurs n'ont pas le droit d'agresser des spectateurs, même irrespectueux (cf. Trevor) alors l'inverse DOIT OBLIGATOIREMENT être vrai ! Point, barre !