Jump to content

Le Point Faible Du St 2007-2008 ..

MikaCuba

Recommended Posts

Déjà 1er point : Michalak il manque ? pourtant je l'adore mais il faut avouer que les "successeurs" ont bien pris la relève ... du coup je ne le vois pas revenir au ST

2ème point : quand pelous et albacete sont sorti j'ai pensé "on est mal, on va perdre .." ... c'est le point faible du ST cette saison ! il faut vraiment faire jouer + Ledevedec !! sinon, si on perd albacete, on est très mal

alors ok , les recruteurs doivent penser à la retraite de Hassan et pelous .. mais j'aimerais bien un brennus cette année .. et il nous faut un seconde ligne de haut niveau ..

je milite pour du temps de jeu en + pour Ledevedec .. il ne faut pas user notre Albacete

Tu trouves que Millo est moins bon qu'Albacete en ce moment ??? Moi non en tous cas...et a-t'on autant souffert que cela après les sorties de Albacete et Pelous contre un des meilleurs packs d'Europe ??? Il me semble que non...question de point de vue sans doute...

Déjà 1er point : Michalak il manque ? pourtant je l'adore mais il faut avouer que les "successeurs" ont bien pris la relève ... du coup je ne le vois pas revenir au ST

2ème point : quand pelous et albacete sont sorti j'ai pensé "on est mal, on va perdre .." ... c'est le point faible du ST cette saison ! il faut vraiment faire jouer + Ledevedec !! sinon, si on perd albacete, on est très mal

alors ok , les recruteurs doivent penser à la retraite de Hassan et pelous .. mais j'aimerais bien un brennus cette année .. et il nous faut un seconde ligne de haut niveau ..

je milite pour du temps de jeu en + pour Ledevedec .. il ne faut pas user notre Albacete

mika fais toi offrir auguste comte pour Noël ou alors un stage longue durée chez TF1 !!!

:blink::alien: :alien:

Depuis le début de la saison je milite pour le recrutement d'un 2ème ligne... à mois que César et Damiani (Mdr), non Damiani ou André ne monte en une et soit au niveau.

Tu trouves que Millo est moins bon qu'Albacete en ce moment ??? Moi non en tous cas...et a-t'on autant souffert que cela après les sorties de Albacete et Pelous contre un des meilleurs packs d'Europe ??? Il me semble que non...question de point de vue sans doute...

Désolé mais Lamboley est pour moi un bon seconde ligne de top14 mais pas de hcup ! il n' a pas encore le niveau .. il faut qu'il prenne de la masse ..

millo est très bon .. cela dit Albacete est vraiment une grande pointure mondial ... Quand Novès a dit "c'est le meilleur 2ème ligne du mondial", je pense qu'il ne le flattait pas mais le pensait.

mais je ne comparais pas les deux .. je dis qu'il va nous manquer un autre seconde ligne de grand niveau .. Pelous va arréter à la fin de la saison .. je ne comprends pas qu'on ait pas recruté cette année ou fait monter en équipe une diamani, andré comme dit Maxence ..

C'est super important de faire un biseau avec Pelous .. Là, notre futur 2ème ligne va se retrouver un peu perdu l'année prochaine.

à moins que Pelous, comme Ntamack ne se mette à la disposition du club mais je n'y crois pas ..

Edited by MikaCuba

Le Panda, il ne fait pas de bruit, mais il est solide. Dans les rucks, il est allé gaiement!

Perso, j'aimerais voir au moins un des deux jeunes essayés en équipe première. On ne va pas les garder sous cloche éternellement.

Le Panda, il ne fait pas de bruit, mais il est solide. Dans les rucks, il est allé gaiement!

Perso, j'aimerais voir au moins un des deux jeunes essayés en équipe première. On ne va pas les garder sous cloche éternellement.

je pense qu'avec les blessures d'albacete et pelous, ton souhait va être exhaucé.

il peut y avoir une révélation ... avec du temps de jeu ..

Tlse: 32500 entrées

Les Toulousains ont enregistré 32500 spectateurs et fait une recette de 400.000€ lors du match au Stadium contre le Leicester dimanche.

Eh bé voila on va l'avoir notre 2ème latte.... :alien:

PS : sérieusement je pense que nos espoirs peuvent nous procurer de belles surprises

Tlse: 32500 entrées

Les Toulousains ont enregistré 32500 spectateurs et fait une recette de 400.000€ lors du match au Stadium contre le Leicester dimanche.

Eh bé voila on va l'avoir notre 2ème latte.... :alien:

PS : sérieusement je pense que nos espoirs peuvent nous procurer de belles surprises

Un match au Stadium = un an de salaire de Kelleher :alien:

Le Corbeau de l'USAP

:alien::alien::blink:B)

:alien::alien::blink:B)

Ce n'est pas parce que Valentin tient parfaitement la baraque que Fred ne nous manque pas ... pas de conclusions hatives, si nous ne manquons pas de joueurs créatifs dans notre ligne arrière, en être un aussi était peut-être le seul vrai défaut de Fred.

• 4 months later...
Guest MILAN PADRE
le point faible...

.... ROUGERIE !!! ..... :rolleyes:

:stuart:

a l'epoque,je ne pensais pas si bien dire...mais nous n'avons encore rien gagné!

"merde"pour la H CUP et prompt retablissement à vincent clerc et vos blessés.

ilgladiatore

tout compte fait.....

RORO , c'est sur ....mdr !

le calendrier c'est plus que sur .

Fred , il reviendra mais ds ... 5 ans p'tet !

Donc autre débat ; vas y mon Nanard (Lapasset) stp , uniformise nous un calendar digne de ce nom , mondialement s'il le faut afin d'arreter ces Massacres . Pas plus de 30 , maxi 35 macths par ans .