Jump to content

Nikos En Vadrouille

nikos

Recommended Posts

Ben oui quoi, y a pas que Nameless.

Aujourd'hui grand départ pour plus de 24h de voyage à destination de la Nouvelle Zélande où je vais passer trois semaines.

Donc à tous ceux qui restent en métropole dans le froid, je souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année !

J'essaierai de vous mettre quelques photos, histoire de vous faire raler :whistling:

:original::biggrin:

Guest Nameless

Copieur ! :whistling:

Et t'as bien raison d'en profiter !

Bon moi je me suis cantonné à Wellington ...

Voilà ce que j'ai visité dans le coin si cela peut t'aider : Upper Hutt (où je logeais), la Beehive (le Parlement), un match national au WestPac Stadium, la maison de Katherine Mansfield (une écrivaine ou écriveuse), Petone. Aller voir les maisons anciennes maoris.

Puis dans les alentours : Paupaupaparaumu (un truc du genre), les lieux du tournage du Seigneur des Anneaux 1 (un truc qui plairait à Black :original: ) et faire du camping !! En plus, tu seras en plein été, autant en profiter.

Fais gaffe, à l'aéroport d'Auckland, à l'époque ils demandaient une "taxe de départ" de 20 NZ$, à vérifier si elle est toujours en vigueur. L'art maori reste assez cher, prévois un budget pour. Et la bouffe ... ben McDo lol : à essayer le "Kiwi Burger".

Bon voyage! Si tu passes par l'Asie tant mieux (fais gaffe à pas chopper la grippe aviaire), si tu passes par les USA - bon courage -.

EDIT : Et comme dirait Reiser, Les vacances, c'est fait pour b*****!

Name

Edited by Nameless

Serres bien dans tes bras musclés la Tigresse :original: . Fais bon voyage Poupounet et profitez bien de votre Noël sur les Terres d'Aotearoa :whistling:

Et pourquoi tu pars là-bas? :whistling:

Bon voyage, profites-en bien!

C'est dommage, tu vas rater le match à Clermont...

il y a peut etre beaucoup de cepes par la bas :original:

Ben moi suis à Bruxelles pour quelques mois, si vous connaissez des adresses, des coins sympas je suis preneuse.

Pour matbey, tu vois fallais pas être trop pessimiste, ils ont réussi à constituer un gouvernement ! Même si l'ambiance reste tendue ...

Ben moi suis à Bruxelles pour quelques mois, si vous connaissez des adresses, des coins sympas je suis preneuse.

Pour matbey, tu vois fallais pas être trop pessimiste, ils ont réussi à constituer un gouvernement ! Même si l'ambiance reste tendue ...

Il suffisait que je dise le contraire pour qu'ils y arrivent. En fait, j'aurais du le dire plus tôt.

Guest Nameless

J'oubliais : si tu t'emmerdes à Auckland, va au

800px-Big_Day_Out_2007.jpg

BIG DAY OUT !!

Plus fort que Woodstock, plus fort que Coachella.

Name

Edited by Nameless

He mais c'est mon topic ca !!!!!!!!!!!!!!!! :original::shuriken::stuart:

Juste pour vous fqire rqler, ca y est je viens de fouler la terre promise !

Il fait 20 deg, cq change des -8 que j'avais en partant d'Issoudun :whist:

He mais c'est mon topic ca !!!!!!!!!!!!!!!! :shuriken::stuart::whist:

Juste pour vous fqire rqler, ca y est je viens de fouler la terre promise !

Il fait 20 deg, cq change des -8 que j'avais en partant d'Issoudun :whist:

Va falloir apprendre à maitriser le QWERTY, petit scarabée.... :original:

Sinon, retourne-y au mois d'août et redonne-nous les températures respectives à ce moment-là qu'on rigole...

Edited by Papalou
Guest Nameless

20 degrés en NZ ? Bon, la même température qu'ici (pour moi, à Cannes). :original:

Il ne fait pas si chaud que ça ; je me rapelle j'y étais allé en octobre/novembre 2003, c'était donc le printemps et je me suis bien caillé, surtout le soir du camping :whist:

Name

Juste un pt'it coucou depuis Tauranga, dans la Bay of Plenty.

Patron, on t'a trouve LE spot de surf pour sorties en famille !!!!

Black, on a entame les degustation de breuvages brasses, ca se presente pas mal.

:chuis: