heolbreizh Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 "Bonne bourre" est de circonstance je crois Link to comment
Guest Nameless Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Merci à tous d'y avoir pensé, ça me touche beaucoup et c'est très important pour moi. Je vous embrasse tous sur la bouche, et que dis-je ! au diable l'avarice : je vous roule une pelle. Pour fêter cela, allons tous boire un verre ; Name Link to comment
daqcxv Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Ha ben j'ai encore loupé le train ..... Bon anniversaire mon vieux ..... Link to comment
Bilt Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Ben oui y a pas idée aussi de naître en pleine période de fêtes!!! Pff Bon annif et bonne bourre... Link to comment
Guest Nameless Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Merci à vous les retardataires ... Vous n'échapperez pas au bisou sur la bouche ! Name Link to comment
Maxence Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Bon anniv! (mais pour le bisou sur la bouche, tu n'es pas obligé... mdr!) Link to comment
Recommended Posts