Maxence Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 L'USAP en déroute à Bayonne. Que s'est-il passé ? Par contre, il parait que les 2 essais du BO à Auch hier soir sont litigieux. Brive a l'air de se ressaisir. Link to comment
jauzy19 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Auch (Bd) 11 - 17 BO Dax 19 - 27 Brive Montpellier 19 - 14 Albi (Bd) Bayonne (Bo) 35 - 8 Perpignan Clermont 21 - 17 ST (Bd) Castres 32 - 17 Bourgoin Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 L'USAP en déroute à Bayonne. Que s'est-il passé ?Par contre, il parait que les 2 essais du BO à Auch hier soir sont litigieux. Brive a l'air de se ressaisir. Les 3 essais biarrots ! Un où August applatit alors que le ballon est derrière la ligne d'essai donc valable. Un de Vahafolo qui n'avait pas l'air valide à la vidéo mais ça compense un autre essai refusé à la vidéo alors qu'il était bien valide. Pour l'essai de Brusque, rien à dire non plus. Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Premier essai montalbanais par Cassin après récupération du ballon dans les 22 parisiens, 7-0 pour Sapiac. Et Hernandez déjà touché Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Déjà trois touches perdues par Paris sur leur lancer en moins d'un quart d'heure Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Essai pour Fauqué sur un coup de pied contré d'Hernandez, 14-6 pour Montauban et déjà deux essais Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Drop de 50 mètres en coin de Fortassin, aouw Link to comment
Zuzu31 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 17-9 à la mi-temps et 2 essais à 0 !!! ALLEZ SAPIAC !!! Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 3ème essai montalbanais de leur pilar parti au ras, 22-9 ! Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Exploit personnel d'Hernandez, coup de pied par dessus+ récpetion qui remet Paris dans le sens de la marche 24-16 Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Et victoire de l'USM sur Paris 24-16 ; 3 essais à 1 Link to comment
Maxence Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais... Link to comment
crazybib Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Une bien belle journée ma foi. Link to comment
amateur Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais... Je crois qu'il s'appelle Sa. Il a bien taquiné Roncero le bougre Link to comment
Maxence Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 Il est français? Link to comment
Zuzu31 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Il me semble que le SF n'aime pas trop Sapiac depuis plusieurs années !!! BRAVO Sapiac, que ça dure !!! Link to comment
Guest bleu des vosges Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Il me semble que le SF n'aime pas trop Sapiac depuis plusieurs années !!! BRAVO Sapiac, que ça dure !!! Pourtant il n'y avait plus ni Auradou, ni Martin (ni Rosich) cette année Link to comment
Guest Invité_djip_* Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais... Link to comment
Papalou Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Il est français? Il me semble qu'il est néo-zélandais. Impossible de voir sa fiche sur le site du MTG, ça bugge.. Link to comment
djip Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais... Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban. Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? Link to comment
Bilt Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 (edited) Il est bien NZ et a 27 ans Edited December 22, 2007 by Bilt Link to comment
djip Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Il me semble que le SF n'aime pas trop Sapiac depuis plusieurs années !!! BRAVO Sapiac, que ça dure !!! A Sapiac ils en sont à 3 défaites et un nul le SF. Et cette année, sans l'arbitre Link to comment
Parigot_Paris Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais... Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban. Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? :happy: Je comprends peu ton post tu fais référence à ST - SF, par comparaison avec Montauban - SF ? Mouais, mais ça rentre dans le domaine de "si ma tante avait des roues ça serait une bicyclette" Le SF aurait pu l'emporter mais le mal me semble assez profond : touche nullissime (en dessous de nulissime il y a quoi ? nullississime ?), Mêlée qui craque à droite, approximation... ça ressemble assez à une perte de confiance. Moi l'Hernandez, par rapport à beaucoup de Parigots, j'l'aime bien. certes il est intercepté sur un essai, mais c'est la passe d'Albouy qui lui rebondit devant les godasses. Il a eu le gros défaut de chercher ses touches loin, face à un Fortassin que je nommerai volontiers homme du match. Pour le reste 100% au pied dont un drop et une pénalité de 52 mètres. Un essai de l'au-delà, une animation offensive qui a bien foutu les jetons aux Sapiacoux, on va pas se plaindre de son jeu, le Juani. Bravo à Fortassin, et à Montauban en tout cas : rapide, divertissant, bien placé, magnifique en touche, ne cherchant pas à abuser de sa puissance devant mais envoyant du beau jeu. Bref, malgré un Poite parfois folklo (il n'ira pas me dire qu'il ne sent pas un ballon qui lui rebondit dessus.. c'est bien d'être près de l'action, mais pas au point de faire des passages à vide et des en-avants) un vrai match de rugby comme on les aime. Pour nous, on peut se consoler euh... se consoler en se disant que heu... Bastareaud apprend le métier, c'est très bien, Bourahoua aussi, Mirco revient en forme et on va offrir à Fabien un os en plastique pour Noël passque force de se ronger les doigts, il doit arriver à se mordre les omplates... Link to comment
djip Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais... Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban. Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? :happy: Je comprends peu ton post tu fais référence à ST - SF, par comparaison avec Montauban - SF ? Mouais, mais ça rentre dans le domaine de "si ma tante avait des roues ça serait une bicyclette" Je dis simplement qu'en faisant repartir les parisiens de Sapiac avec zéro point, on permet au ST de voir venir pour la qualif pour les demis. On joue collectif dans le Sud-Ouest. Link to comment
Parigot_Paris Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais... Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban. Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? :happy: Je comprends peu ton post tu fais référence à ST - SF, par comparaison avec Montauban - SF ? Mouais, mais ça rentre dans le domaine de "si ma tante avait des roues ça serait une bicyclette" Je dis simplement qu'en faisant repartir les parisiens de Sapiac avec zéro point, on permet au ST de voir venir pour la qualif pour les demis. On joue collectif dans le Sud-Ouest. Franchement cette année, vous n'avez pas besoin de ça (même si c'est toujours bonze à prendre, comme disait le Dalaï Lama), depuis la troisième journée, personne ne doute que Toulouse aura son fauteuil avec accoudoirs et coussin chauffant au premier rang des demies (enfin... demandez quand même à Serge, il veille... ) Link to comment
gronounours Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais... Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban. Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? Je comprends peu ton post tu fais référence à ST - SF, par comparaison avec Montauban - SF ? Mouais, mais ça rentre dans le domaine de "si ma tante avait des roues ça serait une bicyclette" Je dis simplement qu'en faisant repartir les parisiens de Sapiac avec zéro point, on permet au ST de voir venir pour la qualif pour les demis. On joue collectif dans le Sud-Ouest. N'oubliez quand même pas de penser à vous : je vous ai placé dans mon quatuor de 1/2 finalistes potentiels ! :happy: Link to comment
Gismo Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 (edited) N'oubliez quand même pas de penser à vous : je vous ai placé dans mon quatuor de 1/2 finalistes potentiels ! Je pense quand même que l'on y sera....les matchs de janvier où nous allons récupérer une dizaine de joueurs et non des moindres nous le diront. Souvenez vous dans quel état était le ST il y a tout juste un an et le niveau qu'ils ont retrouvé en mars-avril. A nous de faire comme eux :happy: Edited December 23, 2007 by Gismo Link to comment
gronounours Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 N'oubliez quand même pas de penser à vous : je vous ai placé dans mon quatuor de 1/2 finalistes potentiels ! :happy: Je pense quand même que l'on y sera....les matchs de janvier où nous allons récupérer une dizaine de joueurs et non des moindres nous le diront. Souvenez vous dans quel état était le ST il y a tout juste un an et le niveau qu'ils ont retrouvé en mars-avril. A nous de faire comme eux Ce n'est pas à la place des Parisiens, que je vois les Montalbanais ... Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Il faut souligner que les piliers Montalbanais ont fait rentrer 30 fois le soigneur dans le dernier 1/4 d'heure et que la partie s'est terminée avec des mélées simulées! Je ne pense pas que Roncéro est beaucoup souffert, le contraire surement! Et surtout espérons que nous n'ayons pas le même nombre de blessés que eux. Link to comment
Recommended Posts