Aller au contenu

5ème Journée Du Top 14


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

L'USAP en déroute à Bayonne. Que s'est-il passé ?

Par contre, il parait que les 2 essais du BO à Auch hier soir sont litigieux.

Brive a l'air de se ressaisir.

Posté(e)

Auch (Bd) 11 - 17 BO

Dax 19 - 27 Brive

Montpellier 19 - 14 Albi (Bd)

Bayonne (Bo) 35 - 8 Perpignan

Clermont 21 - 17 ST (Bd)

Castres 32 - 17 Bourgoin

Posté(e)
L'USAP en déroute à Bayonne. Que s'est-il passé ?

Par contre, il parait que les 2 essais du BO à Auch hier soir sont litigieux.

Brive a l'air de se ressaisir.

Les 3 essais biarrots :biggrin: !

Un où August applatit alors que le ballon est derrière la ligne d'essai donc valable.

Un de Vahafolo qui n'avait pas l'air valide à la vidéo mais ça compense un autre essai refusé à la vidéo alors qu'il était bien valide.

Pour l'essai de Brusque, rien à dire non plus.

Posté(e)

Premier essai montalbanais par Cassin après récupération du ballon dans les 22 parisiens, 7-0 pour Sapiac.

Et Hernandez déjà touché :biggrin:

Posté(e)

Déjà trois touches perdues par Paris sur leur lancer en moins d'un quart d'heure :biggrin:

Posté(e)

Essai pour Fauqué sur un coup de pied contré d'Hernandez, 14-6 pour Montauban et déjà deux essais :biggrin:

Posté(e)

17-9 à la mi-temps et 2 essais à 0 !!!

ALLEZ SAPIAC !!! :biggrin:

Posté(e)

Exploit personnel d'Hernandez, coup de pied par dessus+ récpetion qui remet Paris dans le sens de la marche 24-16

Posté(e)

C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais...

Posté(e)

Une bien belle journée ma foi.

:biggrin:

Posté(e)
C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais...

Je crois qu'il s'appelle Sa. Il a bien taquiné Roncero le bougre :biggrin:

Posté(e)

Il est français?

Posté(e)

Il me semble que le SF n'aime pas trop Sapiac depuis plusieurs années !!! :biggrin:

BRAVO Sapiac, que ça dure !!!

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Il me semble que le SF n'aime pas trop Sapiac depuis plusieurs années !!! :blink:

BRAVO Sapiac, que ça dure !!!

Pourtant il n'y avait plus ni Auradou, ni Martin (ni Rosich) cette année :biggrin:

Invité Invité_djip_*
Posté(e)
C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais...
Posté(e)
Il est français?

Il me semble qu'il est néo-zélandais. Impossible de voir sa fiche sur le site du MTG, ça bugge..

Posté(e)
C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais...

Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban.

Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? :blink::biggrin:

Posté(e) (modifié)

Il est bien NZ et a 27 ans

Modifié par Bilt
Posté(e)
Il me semble que le SF n'aime pas trop Sapiac depuis plusieurs années !!! :biggrin:

BRAVO Sapiac, que ça dure !!!

A Sapiac ils en sont à 3 défaites et un nul le SF. Et cette année, sans l'arbitre :blink:

Posté(e)
C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais...

Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban.

Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? :happy: :biggrin:

Je comprends peu ton post tu fais référence à ST - SF, par comparaison avec Montauban - SF ?

Mouais, mais ça rentre dans le domaine de "si ma tante avait des roues ça serait une bicyclette"

Le SF aurait pu l'emporter mais le mal me semble assez profond : touche nullissime (en dessous de nulissime il y a quoi ? nullississime ?), Mêlée qui craque à droite, approximation... ça ressemble assez à une perte de confiance.

Moi l'Hernandez, par rapport à beaucoup de Parigots, j'l'aime bien. :blink:

certes il est intercepté sur un essai, mais c'est la passe d'Albouy qui lui rebondit devant les godasses. Il a eu le gros défaut de chercher ses touches loin, face à un Fortassin que je nommerai volontiers :clin homme du match. Pour le reste 100% au pied dont un drop et une pénalité de 52 mètres. Un essai de l'au-delà, une animation offensive qui a bien foutu les jetons aux Sapiacoux, on va pas se plaindre de son jeu, le Juani.

Bravo à Fortassin, et à Montauban en tout cas : rapide, divertissant, bien placé, magnifique en touche, ne cherchant pas à abuser de sa puissance devant mais envoyant du beau jeu. Bref, malgré un Poite parfois folklo (il n'ira pas me dire qu'il ne sent pas un ballon qui lui rebondit dessus.. c'est bien d'être près de l'action, mais pas au point de faire des passages à vide et des en-avants) un vrai match de rugby comme on les aime.

Pour nous, on peut se consoler :biggrin: euh... :blink: se consoler en se disant que heu... :mad: Bastareaud apprend le métier, c'est très bien, Bourahoua aussi, Mirco revient en forme et on va offrir à Fabien un os en plastique pour Noël passque force de se ronger les doigts, il doit arriver à se mordre les omplates... :blink:

Posté(e)
C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais...

Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban.

Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? :happy: :biggrin:

Je comprends peu ton post tu fais référence à ST - SF, par comparaison avec Montauban - SF ?

Mouais, mais ça rentre dans le domaine de "si ma tante avait des roues ça serait une bicyclette"

Je dis simplement qu'en faisant repartir les parisiens de Sapiac avec zéro point, on permet au ST de voir venir pour la qualif pour les demis. On joue collectif dans le Sud-Ouest. :blink:

Posté(e)
C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais...

Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban.

Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? :happy: :biggrin:

Je comprends peu ton post tu fais référence à ST - SF, par comparaison avec Montauban - SF ?

Mouais, mais ça rentre dans le domaine de "si ma tante avait des roues ça serait une bicyclette"

Je dis simplement qu'en faisant repartir les parisiens de Sapiac avec zéro point, on permet au ST de voir venir pour la qualif pour les demis. On joue collectif dans le Sud-Ouest. :blink:

Franchement cette année, vous n'avez pas besoin de ça (même si c'est toujours bonze à prendre, comme disait le Dalaï Lama), depuis la troisième journée, personne ne doute que Toulouse aura son fauteuil avec accoudoirs et coussin chauffant au premier rang des demies (enfin... demandez quand même à Serge, il veille... :clin )

Posté(e)
C'est qui le pilier droit de Montauban? Il n'est pas mauvais...

Sa. Recruté l'an dernier. Il jouait avant au Racing Metro. Un parisien couleur du sud quoi, il est mieux à Montauban.

Sans Hernandez, on prend le bonus offensif et on les mange. Avec Hernandez, ils prennent pas un point. On dit merci qui les toulousains ? :clin:biggrin:

Je comprends peu ton post tu fais référence à ST - SF, par comparaison avec Montauban - SF ?

Mouais, mais ça rentre dans le domaine de "si ma tante avait des roues ça serait une bicyclette"

Je dis simplement qu'en faisant repartir les parisiens de Sapiac avec zéro point, on permet au ST de voir venir pour la qualif pour les demis. On joue collectif dans le Sud-Ouest. :blink:

N'oubliez quand même pas de penser à vous : je vous ai placé dans mon quatuor de 1/2 finalistes potentiels ! :happy: :mad:

Posté(e) (modifié)
N'oubliez quand même pas de penser à vous : je vous ai placé dans mon quatuor de 1/2 finalistes potentiels ! :biggrin::blink:

Je pense quand même que l'on y sera....les matchs de janvier où nous allons récupérer une dizaine de joueurs et non des moindres nous le diront. Souvenez vous dans quel état était le ST il y a tout juste un an et le niveau qu'ils ont retrouvé en mars-avril.

A nous de faire comme eux :happy:

Modifié par Gismo
Posté(e)
N'oubliez quand même pas de penser à vous : je vous ai placé dans mon quatuor de 1/2 finalistes potentiels ! :biggrin: :happy:

Je pense quand même que l'on y sera....les matchs de janvier où nous allons récupérer une dizaine de joueurs et non des moindres nous le diront. Souvenez vous dans quel état était le ST il y a tout juste un an et le niveau qu'ils ont retrouvé en mars-avril.

A nous de faire comme eux :mad:

Ce n'est pas à la place des Parisiens, que je vois les Montalbanais ... :clin:blink:

Posté(e)

Il faut souligner que les piliers Montalbanais ont fait rentrer 30 fois le soigneur dans le dernier 1/4 d'heure et que la partie s'est terminée avec des mélées simulées! :blink:

Je ne pense pas que Roncéro est beaucoup souffert, le contraire surement!

Et surtout espérons que nous n'ayons pas le même nombre de blessés que eux. :biggrin:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...