MikaCuba Posted December 23, 2007 Posted December 23, 2007 Bon je me lance .... Joyeux Noël à tout le top 14 !!! :happy: Joyeux Noël à tout le forum Joyeux Noël à tous (Note aux admin: si, si c'est un sujet rugbystique ! j' ai commencé par Joyeux Noël à tout le top 14 ! )
Bilt Posted December 23, 2007 Posted December 23, 2007 ... et la ProD2 et les divisions inférieures, tu ne leurs souhaites pas un Joyeux Noël???
MikaCuba Posted December 23, 2007 Author Posted December 23, 2007 ... et la ProD2 et les divisions inférieures, tu ne leurs souhaites pas un Joyeux Noël??? :happy: c'était pour vous en laisser un peu ...
black-dwarf Posted December 23, 2007 Posted December 23, 2007 Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes zé à tous...
Bilt Posted December 23, 2007 Posted December 23, 2007 (edited) J'ai toujours su que c'était dur comme métier Père Noël... tu bosses a tout casser 2 jours dans l'année (ben oui pour préparer les commandes il y a les lutins) et le reste du temps tu t'amuses avec les Mères Noël au bord de la piscine! La classe... Bonnes fêtes à tous Edited December 23, 2007 by Bilt
crazybib Posted December 23, 2007 Posted December 23, 2007 Trés bon Noel à tous et toutes. Une HCup à Toulouse et un plateau pour les fromages à Clermont. Amitiés d'auvergne.
Gismo Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 Une HCup à Toulouse et un plateau pour les fromages à Clermont. Et nous alors, non mais à toutes et à tous. :happy:
etienne Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 Joyeux Noël à tous... Alors sur ma liste au père nöel: - un bouclier à la fin de l'année - un vrai 3 qui explose tout - un super seconde ligne
MikaCuba Posted December 24, 2007 Author Posted December 24, 2007 Joyeux Noël à tous...Alors sur ma liste au père nöel: - un bouclier à la fin de l'année - un vrai 3 qui explose tout - un super seconde ligne j'ai fait la même liste !!!!!
amateur Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 Noyeux Joël à tous. J'ai ajouté sur ma liste un Rolland-Garros pour Federer
Parigot_Paris Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 Joyeux Nouelle, mes Toulouzaingues ! Et même à Guy Novès, tiens, il est comme nous tous il a besoin d'amour ! Mais il n'est pas comme le SF qui a un grand besoin de joueurs valides en général et de numéro 8 en particulier (Taylor 5 semaines, Parisse, Rabadan retour janvier (quand ?), Martin, Mauro et Burban blessés...) Donc, si vous voyez une porte avec une grande chaussette rose fluo dessus, à vot'bon coeur ! (je crois pas que Sowerby passe par un conduit de cheminée, laissez le dans le vestiaire) Et Joyeux Noël, surtout !
jauzy19 Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 Bon ben pareil que les autres : Joyeux Noël à tous les f(or)umistes :happy: Avec un beau bouclier au pied du sapin (quoique 6 mois de retard ça ira très bien)
Auvergnat 03 Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 (edited) Joyeux Noël à tous amis Toulousains Pour les voeux il y a la HCUP et le Bouclier ! Un trophée pour vous un trophée pour nous et très franchement j'opte pour le bouclier que nous attendons depuis tellement longtemps. Doucement sur le foie gras et tout le reste. Amusez vous bien ... Edited December 24, 2007 by Auvergnat 03
crazybib Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 Doucement sur le foie gras et tout le reste. Bah... Pourquoi ?
st_tlse Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 Joyeux Noël a tous les amoureuses et amoureux du rugby
leilei Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 Geseënde Kersfees Signé P’tit Sharks Ready for Super 1444444444444444 :happy: Et de la part de tous les Cistes qui cette ANnée on vu le Père Noël se montrer très généreux avec elles, vi vi même si notre 3e place au classement n’émeut que nous même Et ça c’est de la part de l’Huître, 8 petites minutes d’humour anglo-saxon sur Noël, j’adore .
Guest Nameless Posted December 24, 2007 Posted December 24, 2007 (edited) En Islande, il n'y a pas moins de 13 pères Noel : Stekkjarstaur, Giljagaur, Stufur, Thvorusleikir, Pottaskefill, Askasleikir, Hurdarskellir, Skyrgamur, Bjugnakraekir, Gluggagaegir, Gattathefur, Ketkrokur and Kertasnikir au cas où vous vous demandiez. Et je ne sais même pas le dire en provençal, encore moins en nissart. Qu'on se le dise : Noyeux Joel et bonne bourre à tous ! Name Edited December 24, 2007 by Nameless
Guest Moza à La Rochelle Posted December 25, 2007 Posted December 25, 2007 JOYEUX NOËL A TOUS !!!! :happy:
heolbreizh Posted December 28, 2007 Posted December 28, 2007 (edited) et un plateau pour les fromages à Clermont. Et la salers tu vas la boire dans quoi ? Tant que tu y es, commande aussi une coupe Black, pourquoi j'ai l'impression de me faire couilloner avec tes photos ? Pourquoi des supers filles et pour nous juste un vieux truc rabougri ? Joyeuses fêtes Edited December 28, 2007 by heolbreizh
Recommended Posts