Aller au contenu

Joyeux Noël ...


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je me lance ....

Joyeux Noël à tout le top 14 !!! :happy:

Joyeux Noël à tout le forum :biggrin:

Joyeux Noël à tous :blink:

(Note aux admin: si, si c'est un sujet rugbystique ! j' ai commencé par Joyeux Noël à tout le top 14 ! :clin )

Posté(e)

... et la ProD2 et les divisions inférieures, tu ne leurs souhaites pas un Joyeux Noël??? :biggrin::blink:

Posté(e)
... et la ProD2 et les divisions inférieures, tu ne leurs souhaites pas un Joyeux Noël??? :biggrin: :happy:

c'était pour vous en laisser un peu ... :blink:

Posté(e)

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes zé à tous...

mere_noel0010.JPG

pere%20noel%20a%20poil.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours su que c'était dur comme métier Père Noël... tu bosses a tout casser 2 jours dans l'année (ben oui pour préparer les commandes il y a les lutins) et le reste du temps tu t'amuses avec les Mères Noël au bord de la piscine! La classe... :biggrin:

Bonnes fêtes à tous :blink:

Modifié par Bilt
Posté(e)

Trés bon Noel à tous et toutes.

Une HCup à Toulouse et un plateau pour les fromages à Clermont.

:biggrin:

Amitiés d'auvergne.

Posté(e)
Une HCup à Toulouse et un plateau pour les fromages à Clermont.

:blink:

Et nous alors, non mais :biggrin:

:mad: à toutes et à tous. :happy: :biggrin::clin

Posté(e)

Joyeux Noël à tous...

Alors sur ma liste au père nöel:

- un bouclier à la fin de l'année

- un vrai 3 qui explose tout

- un super seconde ligne

Posté(e)
Joyeux Noël à tous...

Alors sur ma liste au père nöel:

- un bouclier à la fin de l'année

- un vrai 3 qui explose tout

- un super seconde ligne

j'ai fait la même liste !!!!! :biggrin:

Posté(e)

Noyeux Joël à tous.

J'ai ajouté sur ma liste un Rolland-Garros pour Federer :biggrin:

Posté(e)

Joyeux Nouelle, mes Toulouzaingues ! :biggrin:

Et même à Guy Novès, tiens, il est comme nous tous il a besoin d'amour !

Mais il n'est pas comme le SF qui a un grand besoin de joueurs valides en général et de numéro 8 en particulier (Taylor 5 semaines, Parisse, Rabadan retour janvier (quand ?), Martin, Mauro et Burban blessés...)

Donc, si vous voyez une porte avec une grande chaussette rose fluo dessus, à vot'bon coeur ! (je crois pas que Sowerby passe par un conduit de cheminée, laissez le dans le vestiaire)

Et Joyeux Noël, surtout ! :blink:

Posté(e)

Bon ben pareil que les autres :

Joyeux Noël à tous les f(or)umistes :biggrin: :happy:

Avec un beau bouclier au pied du sapin (quoique 6 mois de retard ça ira très bien) :blink:

:clin

Posté(e) (modifié)

Joyeux Noël à tous amis Toulousains

Pour les voeux il y a la HCUP et le Bouclier ! Un trophée pour vous un trophée pour nous et très franchement j'opte pour le bouclier que nous attendons depuis tellement longtemps.

Doucement sur le foie gras et tout le reste.

Amusez vous bien ...

Modifié par Auvergnat 03
Posté(e)
Doucement sur le foie gras et tout le reste.

Bah... Pourquoi ?

:biggrin::blink:

Posté(e)

Joyeux Noël a tous les amoureuses et amoureux du rugby

Posté(e)

Geseënde Kersfees

Signé P’tit Sharks Ready for Super 1444444444444444 :happy:

ShrxTraining13Dec2.jpg

Et de la part de tous les Cistes qui cette ANnée on vu le Père Noël se montrer très généreux avec elles, vi vi même si notre 3e place au classement n’émeut que nous même :biggrin:

noelcz1.png

Et ça c’est de la part de l’Huître, 8 petites minutes d’humour anglo-saxon sur Noël, j’adore :blink: .

Invité Nameless
Posté(e) (modifié)

En Islande, il n'y a pas moins de 13 pères Noel : Stekkjarstaur, Giljagaur, Stufur, Thvorusleikir, Pottaskefill, Askasleikir, Hurdarskellir, Skyrgamur, Bjugnakraekir, Gluggagaegir, Gattathefur, Ketkrokur and Kertasnikir au cas où vous vous demandiez.

Et je ne sais même pas le dire en provençal, encore moins en nissart.

Christmas-Santa-Garfield-Odie-s.jpg

simpsons-christmas1.jpg

Qu'on se le dise : Noyeux Joel et bonne bourre à tous !

Name

Modifié par Nameless
Invité Moza à La Rochelle
Posté(e)

JOYEUX NOËL A TOUS !!!! :biggrin::blink: :happy:

Posté(e)

Noyeux Joël à tous!!! :chuis::kiss:

Posté(e) (modifié)
et un plateau pour les fromages à Clermont.

:chuis:

Et la salers tu vas la boire dans quoi ? Tant que tu y es, commande aussi une coupe

Black, pourquoi j'ai l'impression de me faire couilloner avec tes photos ? Pourquoi des supers filles et pour nous juste un vieux truc rabougri ?

Joyeuses fêtes

Modifié par heolbreizh

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...