MikaCuba Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bon je me lance .... Joyeux Noël à tout le top 14 !!! :happy: Joyeux Noël à tout le forum Joyeux Noël à tous (Note aux admin: si, si c'est un sujet rugbystique ! j' ai commencé par Joyeux Noël à tout le top 14 ! )
Bilt Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 ... et la ProD2 et les divisions inférieures, tu ne leurs souhaites pas un Joyeux Noël???
MikaCuba Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) 23 décembre 2007 ... et la ProD2 et les divisions inférieures, tu ne leurs souhaites pas un Joyeux Noël??? :happy: c'était pour vous en laisser un peu ...
black-dwarf Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes zé à tous...
Bilt Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 (modifié) J'ai toujours su que c'était dur comme métier Père Noël... tu bosses a tout casser 2 jours dans l'année (ben oui pour préparer les commandes il y a les lutins) et le reste du temps tu t'amuses avec les Mères Noël au bord de la piscine! La classe... Bonnes fêtes à tous Modifié 23 décembre 2007 par Bilt
crazybib Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Trés bon Noel à tous et toutes. Une HCup à Toulouse et un plateau pour les fromages à Clermont. Amitiés d'auvergne.
Gismo Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Une HCup à Toulouse et un plateau pour les fromages à Clermont. Et nous alors, non mais à toutes et à tous. :happy:
etienne Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous... Alors sur ma liste au père nöel: - un bouclier à la fin de l'année - un vrai 3 qui explose tout - un super seconde ligne
MikaCuba Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous...Alors sur ma liste au père nöel: - un bouclier à la fin de l'année - un vrai 3 qui explose tout - un super seconde ligne j'ai fait la même liste !!!!!
amateur Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Noyeux Joël à tous. J'ai ajouté sur ma liste un Rolland-Garros pour Federer
Parigot_Paris Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Joyeux Nouelle, mes Toulouzaingues ! Et même à Guy Novès, tiens, il est comme nous tous il a besoin d'amour ! Mais il n'est pas comme le SF qui a un grand besoin de joueurs valides en général et de numéro 8 en particulier (Taylor 5 semaines, Parisse, Rabadan retour janvier (quand ?), Martin, Mauro et Burban blessés...) Donc, si vous voyez une porte avec une grande chaussette rose fluo dessus, à vot'bon coeur ! (je crois pas que Sowerby passe par un conduit de cheminée, laissez le dans le vestiaire) Et Joyeux Noël, surtout !
jauzy19 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Bon ben pareil que les autres : Joyeux Noël à tous les f(or)umistes :happy: Avec un beau bouclier au pied du sapin (quoique 6 mois de retard ça ira très bien)
Auvergnat 03 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Joyeux Noël à tous amis Toulousains Pour les voeux il y a la HCUP et le Bouclier ! Un trophée pour vous un trophée pour nous et très franchement j'opte pour le bouclier que nous attendons depuis tellement longtemps. Doucement sur le foie gras et tout le reste. Amusez vous bien ... Modifié 24 décembre 2007 par Auvergnat 03
crazybib Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Doucement sur le foie gras et tout le reste. Bah... Pourquoi ?
st_tlse Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Joyeux Noël a tous les amoureuses et amoureux du rugby
leilei Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Geseënde Kersfees Signé P’tit Sharks Ready for Super 1444444444444444 :happy: Et de la part de tous les Cistes qui cette ANnée on vu le Père Noël se montrer très généreux avec elles, vi vi même si notre 3e place au classement n’émeut que nous même Et ça c’est de la part de l’Huître, 8 petites minutes d’humour anglo-saxon sur Noël, j’adore .
Invité Nameless Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) En Islande, il n'y a pas moins de 13 pères Noel : Stekkjarstaur, Giljagaur, Stufur, Thvorusleikir, Pottaskefill, Askasleikir, Hurdarskellir, Skyrgamur, Bjugnakraekir, Gluggagaegir, Gattathefur, Ketkrokur and Kertasnikir au cas où vous vous demandiez. Et je ne sais même pas le dire en provençal, encore moins en nissart. Qu'on se le dise : Noyeux Joel et bonne bourre à tous ! Name Modifié 24 décembre 2007 par Nameless
Invité Moza à La Rochelle Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 JOYEUX NOËL A TOUS !!!! :happy:
heolbreizh Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 (modifié) et un plateau pour les fromages à Clermont. Et la salers tu vas la boire dans quoi ? Tant que tu y es, commande aussi une coupe Black, pourquoi j'ai l'impression de me faire couilloner avec tes photos ? Pourquoi des supers filles et pour nous juste un vieux truc rabougri ? Joyeuses fêtes Modifié 28 décembre 2007 par heolbreizh
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant