MikaCuba Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 (edited) Cela m'étonne que personne n'en ait parlé ??!! Franchement il y a un boulot fantastique dans cette galerie .. beaucoup de souvenirs pour les nostalgiques une vraie mine d'or ! à voir d'urgence sur le site officiel Edited December 24, 2007 by MikaCuba Link to comment
Guest bleu des vosges Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Cela m'étonne que personne n'en ait parlé ??!! arffffff http://www.forumst.net/index.php?showtopic...view=getnewpost Link to comment
SCARY82 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 ... ça ce voit qu'il ne lit pas la mine d'or du forum Link to comment
MikaCuba Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 :happy: désolé ! si même les Asémistes connaissent mieux le forum que moi même !! .... Link to comment
elbert Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 c'est vrai que c'est du bon boulot! cela dit je trouve l'intro légèrement mégalo avec cette utilisation à outrance du logo et cette musique de peplum... Link to comment
Recommended Posts