Aller au contenu

Le Musée Du Stade


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cela m'étonne que personne n'en ait parlé ??!!

Franchement il y a un boulot fantastique dans cette galerie .. beaucoup de souvenirs pour les nostalgiques

une vraie mine d'or !

à voir d'urgence sur le site officiel

Modifié par MikaCuba
Posté(e)

... ça ce voit qu'il ne lit pas la mine d'or du forum :biggrin:

Posté(e)

:biggrin::blink: :happy:

désolé !

si même les Asémistes connaissent mieux le forum que moi même !! .... :clin

Posté(e)

c'est vrai que c'est du bon boulot!

cela dit je trouve l'intro légèrement mégalo avec cette utilisation à outrance du logo et cette musique de peplum...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...