MikaCuba Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Cela m'étonne que personne n'en ait parlé ??!! Franchement il y a un boulot fantastique dans cette galerie .. beaucoup de souvenirs pour les nostalgiques une vraie mine d'or ! à voir d'urgence sur le site officiel Modifié 24 décembre 2007 par MikaCuba
Invité bleu des vosges Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Cela m'étonne que personne n'en ait parlé ??!! arffffff http://www.forumst.net/index.php?showtopic...view=getnewpost
SCARY82 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 ... ça ce voit qu'il ne lit pas la mine d'or du forum
MikaCuba Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) 24 décembre 2007 :happy: désolé ! si même les Asémistes connaissent mieux le forum que moi même !! ....
elbert Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 c'est vrai que c'est du bon boulot! cela dit je trouve l'intro légèrement mégalo avec cette utilisation à outrance du logo et cette musique de peplum...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant