Aller au contenu

Bonne Année


Messages recommandés

Au seuil de l'année nouvelle, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2008. Je formule les voeux ardents que l'année 2008 soit enfin l'année de la reconquête du bouclier.

En cette période de fin d'année, propice aux festivités et voeux en tout genre, je vous remercie pour tous vos messages et j'espère que malgré les petites anicroches sur le forum, vous serez toujours aussi nombreux à fréquenter ce site et à entretenir cet esprit « rugby » au-delà des clivages partisanes des clubs.

Il faut bien le dire : sans l'équipe qui s'y consacrent au quotidien, ce forum serait bien moins vivant et agréable. Un grand merci pour eux.

L'année 2007 a vu naître le Tee-shirt des C@pitoul, ce qui a permis de financer deux années de serveur. Un projet qui nous a pris beaucoup de temps et qui j'espère pourra être reconduit.

Enfin, il est de coutume en présentant ses voeux de fin d'année d'y associer de bonnes résolutions pour l'année suivante. Mes résolutions, seront de dire moins de connerie... :chuis:

Bonne année et bonne santé à vous tous et à vos proches.

Amitié, Amour, Rugby, et bonnes vagues...

Bref que du bonheur... :kiss:

@ Bientôt en 2008

Cyril

Lien vers le commentaire

Bonne et heureuse année à tous les forumeurs de Toulouse et de ses provinces (Paris, Clermont, Biarritz, Perpignan, Brive ...) .... :sleeping::chuis: ...euh...enfin bonne année à tous quoi!! :sleeping:

Je souhaite une excellente année à tout notre rugby et aux amoureux de ce jeu, et qu'à la fin Toulouse... euh... le meilleur gagne!!!

Je souhaite également une excellente continuation à ce forum que j'apprécie particulièrement pour son ouverture d'esprit et pour sa "culture rugby" cosmopolite, .... avec un fond "rouge et noir" tout de même! :kiss: Merci pour tout à Cyril et aux modos, au passage...

Ma bonne résolution de l'année??... pffffouuu!! ... euh... "être de moins mauvaise fois devant un match du ST!"....non, impossible :sleeping: .... "rester calme et silencieux dans les travées des stades!"... non! ..... "arrêter de penser au rugby pendant au moins une semaine, en dehors de la trève estivale!".... pfffou! Trop dur!............."ne plus lire le Midol!!".... ah oui, tiens! Je devrais y arriver à ça!! :blink:

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!! Santé, Bonheur et .... RUGBY!! :sleeping::blink:

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire

En attendant de poutouner très bientôt certains d'entres vous à Jean Bouin

Bonne Année à tous,

Que vos plus beaux vœux soient exhaussés,

Que la Joie, le Bonheur, la Santé règnent parmi vous et vos familles

Que les Fleurs de Ciste éblouissent de Lumière la Planète Ovale :kiss:

Et que notre Foi en un destin meilleur jamais ne déserte nos Coeurs

"Ce qui rend un rêve impossible, c'est la peur d'échouer"* alors cette année osons plus encore.

BONNE ANNEE 2008 chez les Cistes cela donne cela :chuis:

BONA ANNADA ET BON ANY NOU

GELUKKIGE NUWEJAAR ET GILOTSAVT ARAL TSELS

ATH BHLIAIN FAOI MHAISE ET FELIZ ANO NOVO

IA MANUIA LE TAUSAGA FOU ET FELICE ANNO NUOVO

*Paolo Coelho - L’Alchimiste

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Je me joins à leilei pour vous présenter tous mes voeux pour la nouvelle année 2008. "Bonne année pour baiser", comme le dit une chanson paillarde.

2007 fût une année chargée d'évènements (les élections présidentielles, la CDM de Rugby, etc ...) et brillante me concernant.

En écho à la citation de Leilei : "Ce qui rend un rêve impossible, c'est qu'après on se réveille".

Meilleurs voeux à tous et que vos désirs les plus fous et les plus inavouables se réalisent !

Name

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
En écho à la citation de Leilei : "Ce qui rend un rêve impossible, c'est qu'après on se réveille".

:chuis:

A mon tour de vous souhaiter un bon réveillon en attendant le 1 er janvier pour la nouvelle année. Mangez beaucoup, buvez beaucoup, et au diable les résolutions. Puisque l'on en est aux proverbes: "La meilleure résolution, c'est de ne pas en prendre"....

Et merci à tous ceux qui animent et font vivre ce forum. Une ch'tite coupe, rien que pour eux... :kiss:

Lien vers le commentaire

Pfiou, que ça va vite...

Alors voilà, 2008 est là, je vous souhaite à tous une excellente année 2008, année de grands bouleversements qui s'annoncent.

Faites nous pleins de petits :sleeping: , ou au moins entrainez vous bien pour quand viendra le moment ! :kiss:

Et que 2008 fasse que le rugby reste ce sport de grande fraternité ou c'est souvent le plus intelligent qui s'impose, ou les parisiens se mettent des plumes dans le c*l, ou les montferrandais se vautrent en finale, ou les biarrots ont du mal à aligner deux passes, et ou les supporters toulousains ont toujours une grande gueule et une petit b*te. :chuis:

Bloavez Mad !!!

Lien vers le commentaire
Puissent tous vos désirs se réaliser... (surtout vers le 28 juin :whistling: )

Ca, ça va pas être possible pour tout le monde. :whistling:

Bonne et heureuse année à toute et tous. :whistling:

Lien vers le commentaire

Bonne chance à tout le monde et que vous réussissiez à mener à bien vos projets ou souhaits.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Meilleurs vœux à tous, dans le domaine rugbystique bien sûr, mais surtout pour votre santé, votre famille et ceux qui vous sont chers. :whistling:

Et je profite de l'occasion pour adresser non pas des souhaits mais de profonds remerciements à Cyril et à toute l'équipe des C@pitouls qui font de ce forum un lieu d'ouverture et de convivialité depuis si longtemps. Merci les gars, que ferait-on sans vous ? :whistling:

Lien vers le commentaire

Bonne année à tout le monde !!

Meilleurs voeux !!

Que tous vos souhaits se réalisent.

Pour ma part, que le XV tricolore soit championne du monde !! Ah non, merde, je me suis trompé d'un an... :whistling:

Je me joins à Corbeau pour les remerciements à l'équipe des Capitouls : qu'est ce qu'on s'emmerderait au boulot si ce forum n'existait pas !! :whistling:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...