heolbreizh Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 ... à Julius ! Que l'année à venir voient tout tes voeux se réaliser et même ceux auxquels tu n'avais pas pensé Link to comment
Guest Nameless Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Et oui ! L'année se clôt avec Julius et son énième anniversaire ! Le mois de décembre est vraiment fertile en naissances ! Qu'on se le dise ! Meilleurs voeux à toi et bonne bourre, comme dab. Name Link to comment
matbey Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Noël, anniversaire et premier de l'an, il y en a qui vont avoir du mal à récupérer de tout ça!! Link to comment
Julius Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Merci à vous. A Heolbreizh, bon séjour chez les Belges !!! Heureusement qu'il y a le Thalys, Paris - Bruxelles, zioummm 1h30 Tu nous diras si la bière belge est vraiment bonne !!! A Nameless, décembre moins neuf mois, nous arrivons en mars... Le printemps doit donner des idées... A Matbey, je n'en peux plus de manger et de boire, je remets cela demain et le 31 au soir... J'ai l'estomac qui fait du yoyo... Janvier, c'est régime sec : pain et eau !!! Et bonne année à vous... Putain, 2007, c'est passé vachement vite... Aussi vite qu'essai de Rougerie porté par le Mistral !!! Link to comment
Delph Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Oups! J'avais pas vu. Bonna anniversaire à toi et j'espère à très bientôt. Link to comment
nikos Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Avec un peu de retard du uniquement au decalage horaire , bon anniversaire a toi ! Link to comment
Julius Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Merci merci. Pas de souci, le décalage horaire, je connais aussi... Bon séjour aux Antipodes Link to comment
Recommended Posts