amateur Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Mauvaise nouvelle pour Clermont. John Smit, son talonneur sud-africain, tout récent champion du monde, s'est en effet donné une sérieuse entorse à un genou lundi à l'entraînement. Celui qui est capitaine des Springboks depuis 2004 est d'ores et déjà indisponible plusieurs semaines, mais il faudra attendre des examens complémentaires pour connaître la durée exacte de son inactivité forcée.
Gabi Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Mauvaise nouvelle mais l'effectif clermontois est assez riche pour attendre son retour. Bon rétablissement à lui.
crazybib Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 2 mois d'arret. Heureusement que Super Mario est resté. Et du coup, c'est Lo Zupone, pur produit du club qui va prendre du galon, et sans doute dés samedi contre Auch.
herve0203 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Toujours une mauvaise nouvelle, une blessure mais bon apres la saison de fou qu'il vient de faire cela lui permettra de souffler un peu et de nous revenir tout frais au mois de mars. Allez john courage.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant