Jump to content

Qui Sont Les Espoirs Toulonnais ?

Guest perrot

Recommended Posts

Guest perrot

tout d'abord meilleurs voeux pour 2008 surtout la santé, les choses pouvant aller tellement vite !

ensuite, je me posais une question : qui sont les espoirs toulonnais ?

Les avants.- Auelua, Breedt, Fitzgerald, Galasso, Labadze, Lozada, Maestri, Matfield, Roux, Sephaka, Sourice, Taumoepeau, Toevalu, Van Schouwenburg.

Les arrières.- Ai'i, Andreu, Douy, Gregan, Grimaud, Jagr, Kefu, Luger, Mehrtens, Pisi, Poluleuligaga.

Composition du RCT pour dimanche

:whistling: :whistling: :whistling::sleeping:

Ma qué bien sour !!!

L'équipe de Toulouse pour Castres ce weekend :

Clement Lacombe Zanon

Damiani André

Montauriol Ravouvou Berneau (d'ailleurs il est toujours à Aurillac ?)

Delpech

Belie

Huget Rebeyrol

Baby Mermoz

Jeanjean

:whistling:

tout d'abord meilleurs voeux pour 2008 surtout la santé, les choses pouvant aller tellement vite !

Les avants.- Auelua, Breedt, Fitzgerald, Galasso, Labadze, Lozada, Maestri, Matfield, Roux, Sephaka, Sourice, Taumoepeau, Toevalu, Van Schouwenburg.

Les arrières.- Ai'i, Andreu, Douy, Gregan, Grimaud, Jagr, Kefu, Luger, Mehrtens, Pisi, Poluleuligaga.

:whistling: :whistling: :whistling::sleeping:

Perso, j'en compte 5 : Maestri, Sourice, Andreu, Douy, Grimaud, soit plus que de joueurs toulousains dans la composition du ST de ce week-end... :whist:

Edited by Papalou

:whistling: :whistling: :sleeping::whist:

Perso, j'en compte 5 : Maestri, Sourice, Andreu, Douy, Grimaud, soit plus que de joueurs toulousains dans la composition du ST de ce week-end... :shaun:

David Douy, un espoir ??? :whistling: Hum...j'ai un doute là, il est né le 20 Avril 1975... :shaun: Mais c'est vrai qu'il le fut...comme l'ont été dans l'effectif du ST les Poitrenaud, Lamboley, Millo, Lacombe, Servat, Médard, Mermoz, Ledevedec, Bouilhou et autre Kunavore... :cray:

Guest Invité

Il y en a bien 5, Andreu, Maestri, Sourice, Grimaud et Toevalu (né à Tarbes, a joué à Tarbes et à Pau, mais à Toulon depuis 3 ans).

A ceux là, ajoute : Beal, Basteres, Vervoort, Chambon, Chouquet, Zagar, qui ont TOUS joué et ne sont pas sur la feuille de samedi car Umaga fait tourner l'effectif a chaque match.

Et ajoutes y les jeunes Agnesi, Giaccobazzi qui sont de grands espoirs mais blessés ou revenant de blessure, ils joueront aussi.

:whistling::sleeping::whist::shaun:

Perso, j'en compte 5 : Maestri, Sourice, Andreu, Douy, Grimaud, soit plus que de joueurs toulousains dans la composition du ST de ce week-end... :shaun:

David Douy, un espoir ??? :whistling: Hum...j'ai un doute là, il est né le 20 Avril 1975... :cray: Mais c'est vrai qu'il le fut...comme l'ont été dans l'effectif du ST les Poitrenaud, Lamboley, Millo, Lacombe, Servat, Médard, Mermoz, Ledevedec, Bouilhou et autre Kunavore... :clin

Ah ben, il est pas précisé espoir de quelle époque dans la question ! :whistling:

J'ai donc considéré tous ceux qui ont été espoirs au RCT.

Guest le nain jaune
Eh ben que des stars la

vous ne touvez pas que Toulon est real madrid de rugby !!!

c'est quand même mieux d'être real madrid plutot qu'en avant guimgamp, non ?

Eh ben que des stars la

Au niveau de l'effectif et du tapage médiatique, sans aucun doute !!!

Côté palmarès, par contre... :whistling::original::crying::whist::whist:

Le Corbeau de l'USAP

Pour info, il y aura sept joueurs formés à l'USAP dans le XV titulaire qui affrontera Brive ce soir (Guirado en 2, Mas en 3, Perez en 6, Vivalda en 7, Planté en 11, Marty en 13, Manas en 14). Deux autres seront sur le banc. Ca fait des lustres que je n'avais pas vu une équipe aussi locale !

Pour info, il y aura sept joueurs formés à l'USAP dans le XV titulaire qui affrontera Brive ce soir (Guirado en 2, Mas en 3, Perez en 6, Vivalda en 7, Planté en 11, Marty en 13, Manas en 14). Deux autres seront sur le banc. Ca fait des lustres que je n'avais pas vu une équipe aussi locale !

Le problème est que ça fait aussi très longtemps que l'USAP n'avait pas aussi mal débuté en championnat...donc, attention face à Brive qui a retrouvé confiance !

Le Corbeau de l'USAP

Le problème est que ça fait aussi très longtemps que l'USAP n'avait pas aussi mal débuté en championnat...donc, attention face à Brive qui a retrouvé confiance !

Ben c'est lié je pense. On n'a pas la chance de pouvoir incorporer les jeunes au compte-goutte. La troisième ligne de ce soir aura 21 ans de moyenne d'âge et les deux flankers gagnent leur première titularisation en élite, c'est pas l'idéal, surtout quand on a un milieu de terrain chez les trois-quarts qui est tout sauf hermétique.

Eh ben que des stars la

c'est quand même mieux d'être real madrid plutot qu'en avant guimgamp, non ?

Non.

En Avant Guingamp, sans aucune hésitation. :whistling:

Arsod !

fitzgerald joue a toulon depuis les juniors, Jagr est toulonnais depuis 2000 et est arrivé à 20 ans, et douy a bien été formé à toulon aussi.

ca fait donc 8 toulonnais en tout.

Guest Invité_rct_*

Si cela fait plaisir on peut faire jouer champ, louvet, Loppy, Diaz toute la famille Herrero, Gruarin, jehl.... en fédérale 3 et encore...et on ne fara plus C...r personne!