Aller au contenu

Ralentissement


Messages recommandés

Bonsoir,

Le cluster 4 vient de subir une maintenance corrective d'urgence, ce dernier rencontre un problème particulier de saturation des accès aux disques durs de la baie de disques.

La cause est difficilement identifiable puisqu'elle ne semble pas liée aux heures de pointes.

Nous allons mettre en place d'ici la fin de la semaine une baie contenant plus de disques durs afin de régler ce problème.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe technique.

Comprenne qui pourra ! :blink:

Lien vers le commentaire
Bonsoir,

Le cluster 4 vient de subir une maintenance corrective d'urgence, ce dernier rencontre un problème particulier de saturation des accès aux disques durs de la baie de disques.

La cause est difficilement identifiable puisqu'elle ne semble pas liée aux heures de pointes.

Nous allons mettre en place d'ici la fin de la semaine une baie contenant plus de disques durs afin de régler ce problème.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe technique.

Comprenne qui pourra ! :whist:

Voilà, en gros ce que j'ai compris...

mjhqfdbuhqeruhbmqjv iurqohmegiuq rehgoih hiiur hureqoqjrqeùbq??? jhfqliergqfioqjg jhgreufeqgrueq:,nqsk hjrgq !!!!! :blink:

:whist: :whist: :whist:

Lien vers le commentaire
Bonsoir,

Le cluster 4 vient de subir une maintenance corrective d'urgence, ce dernier rencontre un problème particulier de saturation des accès aux disques durs de la baie de disques.

La cause est difficilement identifiable puisqu'elle ne semble pas liée aux heures de pointes.

Nous allons mettre en place d'ici la fin de la semaine une baie contenant plus de disques durs afin de régler ce problème.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe technique.

Comprenne qui pourra ! :smile:

Je me souviens plus quand tu dois renouveler ton hébergement, mais ma proposition tient toujours ! :drinks

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Cyril !

Qu'est-ce que tu as encore fait au cluster ????? :original:

C'est lent ce soir, mais c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeent :smile:

Je suis allé faire un tour à l'infocenter de l'hébergeur. Voilà ce qu'il nous dit :

008 16:54

Traitement de lenteurs sur le cluster 4

Bonjour,

Nous traitons à l'heure actuelle un problème de lenteurs sur le cluster 4.

Nous n'en avons pas encore déterminé la cause.

L'Equipe technique.

# 17:41

Un des disques de la baie est HS (achetés il y a 3 semaines), le raid se reconctruit.

Le cluster 4 est semble t-il un truc important.... :chuis:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...