Invité Invité_pit_* Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Arrivé hier (un peu en retard) , il reste encore un peu de travail pour nos bénévoles et peut être pourrons nous voir nos nouvelles couleurs contre Auch. Il y a un jeu de noirs bandes rouges et un de Blancs bandes noires.
Joco Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Il y a un jeu de noirs bandes rouges rouge, bandes noires, non?? http://www.forumst.net/index.php?showtopic...mp;#entry211571
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Quand les clubs jouaient avec des vrais maillots et leurs vraies couloeurs... C'est pourtant pas si vieux !
MikaCuba Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 qui peut faire un saut à la boutique svp ??? parce que noir avec bande rouge, c'est pas pareil que rouge avec bande noir !! quant au blanc et noir, qui écrit à bouscatel qu'on en veut pas !!!! que ce sont les couleur de brive ...
niccanada Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 quant au blanc et noir, qui écrit à bouscatel qu'on en veut pas !!!! que ce sont les couleur de brive ... On va donc etre oblige de simuler les melees!!!!!!
GIMP CLAN Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Modifié 11 janvier 2008 par GIMP CLAN
etienne Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Mais qu'on arrete avec ce maillot blanc, c'est pas beau... On ne pouvait pas faire un maillot noir avec la bande rouge à la place?
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Qu'il est beau le Lolo sur la photo avec sa moustache
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant