Aller au contenu

Les Nouveaux Maillots Sont Arrivés !


Invité Invité_pit_*

Messages recommandés

Invité Invité_pit_*
Posté(e)

Arrivé hier (un peu en retard) , il reste encore un peu de travail pour nos bénévoles et peut être pourrons nous voir nos nouvelles couleurs contre Auch.

Il y a un jeu de noirs bandes rouges et un de Blancs bandes noires.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Quand les clubs jouaient avec des vrais maillots et leurs vraies couloeurs... C'est pourtant pas si vieux ! :smile:

numriser0002ra2.jpg

Posté(e)

si noir bande rouge ... OUF

Posté(e)

qui peut faire un saut à la boutique svp ??? parce que noir avec bande rouge, c'est pas pareil que rouge avec bande noir !!

quant au blanc et noir, qui écrit à bouscatel qu'on en veut pas !!!! que ce sont les couleur de brive ...

Posté(e)
quant au blanc et noir, qui écrit à bouscatel qu'on en veut pas !!!! que ce sont les couleur de brive ...

On va donc etre oblige de simuler les melees!!!!!! :smile:

Posté(e) (modifié)

TOULOUSE%20RUGBY%20BLANC%202008%201.jpgTOULOUSE%20RUGBY%20ROUGE%202008%201.jpg

maillotblanctoulouse.jpgmaillottoulouse-rouge.jpg

Modifié par GIMP CLAN
Posté(e)

Mais qu'on arrete avec ce maillot blanc, c'est pas beau...

On ne pouvait pas faire un maillot noir avec la bande rouge à la place?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...