Jump to content

Aigreur

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Pfouuuu. Je suis tout aigri. La Coupe est bien amère cette année. Clermont est mal, Biarritz est out, le SF est à la chapelle en train de prier Sainte Rita que Cardiff bouffe la feuille sans cependant laisser de bonus à Bristol... Et les Toulouzaingues sont qualifiés ou tout comme. Pfou... :smile:

Moi ça m'aigrit. :chuis: D'ailleurs je le sens quand j'appuie là. Et là. Je voulais QU'ON SE TAPE LEICESTER QUELQUE PART ENTRE LES 1/4 ET LA FINAAAAAALE !!! :P

Et puis j'aime pas les Toulouzaingues parce que c'est des Toulouzaingues alorsse que nous les Parisiens on n'est pas des Toulouzaingues, la preuve même c'est qu'on les aime pas. D'ailleurs en rugby, on n'aime que les Bretons. Et quelques Alsaciens si ils ont de l'humour et aussi les ch'tis, si ils ont de la bière.

Mais alors, me direz-vous, avec votre accent chanté par le grand Nougaro en une chanson fameuse dédiée à sa ville natale (un torrrent de cailll-hou rrrrouuuule-euh dans ton akkkk sssssent ! Tagada gada tsouin tsouiiiiin) Mais alors, me re-direz-vous en me priant cette fois de ménager la parenthèse et d'y aller mou sur la digression, qu'est-ce que tu fous chez les Capitouls, l'ami, tu veux pas finir ta consommation et aller ressasser ton aigreur chez les Vulcans, l'Aupa BO ou, pourquoi pas, le forum off du SF ? Le VDD ? Hm ?

Ben non, chers Capitouls, car ainsi que vous le savez, les tafioles s'envolent, mais les AIGRIS RESTENT ! (un paragraphe pour un jeu de mot, faut vraiment que j'aie pas envie de bosser, moi. Oui je bosse le samedi à minuit, oui mhôssieuh. Non, c'est pas à un Toulozaingue que ça arriverait, je suis bien d'accord, ça...) :P

Parigot_Paris
On le sait qu'en réalité tu nous aimes bien :chuis:

Merde, encore percé à jour. Eéééh oui, j'aime bien les Toulouzaingues passqu'ils ont un accent comme Roland Magdane. C'était : "faites-vous des amis dans le Grand Sud à peu frais" par Remz, du Virage Des Dieux Paris.

Quelle semaine. Le SF est au bord de reconcentrer ses énergies sur le Top 14, Toulouse est qualifié pour les 1/4 ou tout comme et moi j'aime bien les Toulouzaingues (c'est mon coming out).

Bon, si nous on descend du train, ramenez la coupe à oreilles, ça vous en fera quatre. Des coupes, hein, pas des oreilles. (TOUT sauf les Wasps) :smile:

Guest Invité_seb93_*
On le sait qu'en réalité tu nous aimes bien :P

Merde, encore percé à jour. Eéééh oui, j'aime bien les Toulouzaingues passqu'ils ont un accent comme Roland Magdane. C'était : "faites-vous des amis dans le Grand Sud à peu frais" par Remz, du Virage Des Dieux Paris.

Quelle semaine. Le SF est au bord de reconcentrer ses énergies sur le Top 14, Toulouse est qualifié pour les 1/4 ou tout comme et moi j'aime bien les Toulouzaingues (c'est mon coming out).

Bon, si nous on descend du train, ramenez la coupe à oreilles, ça vous en fera quatre. Des coupes, hein, pas des oreilles. (TOUT sauf les Wasps) :chuis:

Je sens que le ST, le SF, l'USAP et Clermont vont se qualifier pour les 1/4... L'uSAP en tant que meilleur deuxième, et les autres 1ers. Vous verrez... :smile:

On le sait qu'en réalité tu nous aimes bien :P

Bon, si nous on descend du train, ramenez la coupe à oreilles, ça vous en fera quatre. Des coupes, hein, pas des oreilles. (TOUT sauf les Wasps) :chuis:

Je sens que le ST, le SF, l'USAP et Clermont vont se qualifier pour les 1/4... L'uSAP en tant que meilleur deuxième, et les autres 1ers. Vous verrez... :smile:

Pour le SF, ça sera délicat.

Admettons qu'ils se réveillent et fassent un très bon match à l'extérieur chez les Harlequins.

Il faudra ensuite prier pour que Bristol gagne contre Cardiff sans bonus ni offensif ni défensif pour chacun car Paris est déficitaire en nombre de points sur Bristol (-9) et sur Cardiff(-4).

Ca sera tendu du string.

Pour l'ASM, c'est largement jouable. Une raclée avec bonus offensif sur les fromages du Munster et une victoire à Llanelli qui ont lâché prise et 19-20 points au compteur à la fin. Ils sont encore maitres de leur destin.

Guest Invité_tropico_*
les tafioles s'envolent, mais les AIGRIS RESTENT ! (un paragraphe pour un jeu de mot, faut vraiment que j'aie pas envie de bosser, moi.

Tu veux dire que les tafioles sont source de nos MAUX ? :smile:

Pour le SF, ça sera délicat.

Admettons qu'ils se réveillent et fassent un très bon match à l'extérieur chez les Harlequins.

Il faudra ensuite prier pour que Bristol gagne contre Cardiff sans bonus ni offensif ni défensif pour chacun car Paris est déficitaire en nombre de points sur Bristol (-9) et sur Cardiff(-4).

Petite rectification :

Actuellement on a :

1 Cardiff 16

2 Stade Français 13

3 Bristol 12

4 Harlequins 2

Si on gagne au Harlequins sans bonus et que Cardiff perd sans bonus à Bristol (pas de bonus offensif) on est devant.

Mais si on gagne aux Harlequins avec bonus il suffit que Bristol batte Cardiff, peu importe les bonus des uns et des autres.

Pour résumer : GO BRISTOL!!! :smile:

J'ai trouvé ça, écrit par NDi, c'est plus clair.

1 - Défaite IMPERATIVE de CARDIFF. C'est la condition NECESSAIRE poir espérer se qualifier.

2 - Victoire simple du SF alors il ne faut pas que Cardiff prenne le bonus défensif.

3 - Victoire bonifiée du SF, le SF est qualifié quelquesoit la défaite de Cardiff.