Invité perrot Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Je suis à la radio BBC: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_union/default.stm. Mais apparemment Cardiff remet la pression ... 1 essai et les blues jouent à domicile ! 17 à 0 pour eux ! y en a qui vont se prendre une soufflante vu les occas qu'ils ont vendangées hier soir Modifié 20 janvier 2008 par perrot
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Je suis à la radio BBC: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_union/default.stm. Mais apparemment Cardiff remet la pression ... 1 essai et les blues jouent à domicile ! 17 à 0 pour eux ! y en a qui vont se prendre une soufflante vu les occas qu'ils ont vendangées hier soir Toulouse à 20 points, si Cardiff met le bonus ils en auront 21. Donc le match d'hier n'aurait rien changé. La différence se fait sur les matches à l'extérieur : une victoire et deux BD pour Toulouse, une victoire un nul un BO et un BD pour les Gallois. Modifié 20 janvier 2008 par Le Corbeau de l'USAP
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Il reste combien de temps à jouer? Vingt minutes.
seb93 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Je suis à la radio BBC: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_union/default.stm. Mais apparemment Cardiff remet la pression ... 1 essai et les blues jouent à domicile ! 17 à 0 pour eux ! y en a qui vont se prendre une soufflante vu les occas qu'ils ont vendangées hier soir Toulouse à 20 points, si Cardiff met le bonus ils en auront 21. Donc le match d'hier n'aurait rien changé. La différence se fait sur les matches à l'extérieur : une victoire et deux BD pour Toulouse, une victoire un nul un BO et un BD pour les Gallois. Et non, Cardiff ne marque pas de BO avec un essai de plus ! Ca ferait que 3 ! Donc les boules pour nous qui jouerions à l'extérieur sur le nbre d'essais.
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Je suis à la radio BBC: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/rugby_union/default.stm. Mais apparemment Cardiff remet la pression ... 1 essai et les blues jouent à domicile ! 17 à 0 pour eux ! y en a qui vont se prendre une soufflante vu les occas qu'ils ont vendangées hier soir Toulouse à 20 points, si Cardiff met le bonus ils en auront 21. Donc le match d'hier n'aurait rien changé. La différence se fait sur les matches à l'extérieur : une victoire et deux BD pour Toulouse, une victoire un nul un BO et un BD pour les Gallois. Et non, Cardiff ne marque pas de BO avec un essai de plus ! Ca ferait que 3 ! Donc les boules pour nous qui jouerions à l'extérieur sur le nbre d'essais. Oui mais là c'est un peu tiré par les cheveux ... c'est un pur hasard que de se retrouver dans cette situation et difficile de reprocher aux joueurs de n'avoir suputté sur ce type de scénario. La consigne hier était claire, un gagner, deux prendre le BO si possible, contrat rempli.
nikos Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Qui plus est, nous sommes toujours en position de recevoir un quart à domicile bien qu'ayant deux défaites au compteur... pas de quoi faire la fine bouche. Demandez au Catalans ce qu'ils en pensent Modifié 20 janvier 2008 par nikos
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Qui plus est, nous sommes toujours en position de recevoir un quart à domicile bien qu'ayant deux défaites au compteur... pas de quoi faire la fine bouche.Demandez au Catalans ce qu'ils en pensent Pas nécessaire, non.
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Qui plus est, nous sommes toujours en position de recevoir un quart à domicile bien qu'ayant deux défaites au compteur... pas de quoi faire la fine bouche.Demandez au Catalans ce qu'ils en pensent C'est même extrêmement chanceux et ne tiens qu'au fait qu'il y avait 3 poules très serrées, je compte celle du SF. SF en forme ou pas, cette poule était aussi assez homogène.
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Le SF a fait le job effectivement, 4 essais BO mais Cardiff toujours 17-0 (si Bristol pouvait tenir le score ...)
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Bon, Paris a pris de la marge, maintenant le poil de fion est toulousain, le restera-t-il dix minutes encore ? Modifié 20 janvier 2008 par Le Corbeau de l'USAP
Papalou Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Qui plus est, nous sommes toujours en position de recevoir un quart à domicile bien qu'ayant deux défaites au compteur... pas de quoi faire la fine bouche.Demandez au Catalans ce qu'ils en pensent Sans même parler des Montferrandais, Biarrots, Parisiens... Qui sont aussi à 4 victoires.
seb93 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Qui plus est, nous sommes toujours en position de recevoir un quart à domicile bien qu'ayant deux défaites au compteur... pas de quoi faire la fine bouche.Demandez au Catalans ce qu'ils en pensent Sans même parler des Montferrandais, Biarrots, Parisiens... Qui sont aussi à 4 victoires. 4 victoires en ayant Viadana et Glasgow dans sa poule, quel exploit
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Si Bristol avait la bonne idée de marquer, je serais soulagé ... mais ça le fait pas pour l'instant.
Invité txuri gorriak Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Qui plus est, nous sommes toujours en position de recevoir un quart à domicile bien qu'ayant deux défaites au compteur... pas de quoi faire la fine bouche.Demandez au Catalans ce qu'ils en pensent Sans même parler des Montferrandais, Biarrots, Parisiens... Qui sont aussi à 4 victoires. 4 victoires en ayant Viadana et Glasgow dans sa poule, quel exploit oui, on sait, le Stade est le plus grand, le plus beau, le plus fort
amateur Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Si mes calculs sont bons, 13 essais pour l'instant côté toulousain. Et 12 pour Cardiff (s'ils restent à 2 essais à Bristol). En cas d'égalité au nombre de points (20) nombre d'essais (13), quel est le critère suivant choisi ? Les cartons ? Les essais encaissés ? Le goal-average ?
seb93 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Qui plus est, nous sommes toujours en position de recevoir un quart à domicile bien qu'ayant deux défaites au compteur... pas de quoi faire la fine bouche.Demandez au Catalans ce qu'ils en pensent Sans même parler des Montferrandais, Biarrots, Parisiens... Qui sont aussi à 4 victoires. 4 victoires en ayant Viadana et Glasgow dans sa poule, quel exploit oui, on sait, le Stade est le plus grand, le plus beau, le plus fort Peut-être pas, mais le plus qualifié sûrement
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Si mes calculs sont bons, 13 essais pour l'instant côté toulousain.Et 12 pour Cardiff (s'ils restent à 2 essais à Bristol). En cas d'égalité au nombre de points (20) nombre d'essais (13), quel est le critère suivant choisi ? Les cartons ? Les essais encaissés ? Le goal-average ? Tu as tout bon, mais un seul essai de Cardiff et s'est rapé (différence aux points), encore une ou deux minutes ... Je précise, un essai transformé, sinon c'est toujours le Stadium, gloups ... Modifié 20 janvier 2008 par rimram31
Invité txuri gorriak Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 eut-être pas, mais le plus qualifié sûrement drinks.gif comme quoi les années se suivent et ne se ressemeblent pas.
amateur Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Si mes calculs sont bons, 13 essais pour l'instant côté toulousain.Et 12 pour Cardiff (s'ils restent à 2 essais à Bristol). En cas d'égalité au nombre de points (20) nombre d'essais (13), quel est le critère suivant choisi ? Les cartons ? Les essais encaissés ? Le goal-average ? Tu as tout bon, mais un seul essai de Cardiff et s'est rapé (différence aux points), encore une ou deux minutes ... Brûlons des cierges !!!!!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) C'est fini. Le poil de fion est resté toulousain. Vous pouvez envoyer quelques bouteilles aux joueurs de Bristol. Modifié 20 janvier 2008 par Le Corbeau de l'USAP
lionel80fr Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 eut-être pas, mais le plus qualifié sûrement drinks.gif comme quoi les années se suivent et ne se ressemeblent pas. Pour rappel, Toulouse connait cette année sa 10 ème qualification en quart de finale de Hcup. Tu peux me rappeler combien de fois Biarritz l'a été?
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est fini. Le poil de fion est resté toulousain. Vous pouvez envoyer quelques bouteilles aux joueurs de Bristol. ??? le direct BBC serait en retard ?
amateur Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est fini. Le poil de fion est resté toulousain. Vous pouvez envoyer quelques bouteilles aux joueurs de Bristol. Pour l'ASM et Paris
seb93 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 a noter , le 97-0 réussi par Newcastle contre une équipe appellée El Salvador
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est fini. Le poil de fion est resté toulousain. Vous pouvez envoyer quelques bouteilles aux joueurs de Bristol. ??? le direct BBC serait en retard ? C'est ce que les crétins de F2 avaient annoncé il y a deux minutes, mais apparemment ça continue. Mea culpa.
Invité Invité Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 comme quoi les années se suivent et ne se ressemeblent pas. Si c'est toujours pareil, le BO a toujours la poule la plus facile!
lionel80fr Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est bien fini à Bristol, le stade recevra Cardiff en quarts
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!! A BRISTOL score final 17-0 donc on attend Cardiff au Stadium (le poil de cul du Corbeau)
Invité txuri gorriak Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 comme quoi les années se suivent et ne se ressemeblent pas. Si c'est toujours pareil, le BO a toujours la poule la plus facile! toi tu ne dois suivre le rugby que depuis 3 ans:original: on te pardonnera donc ces déclarations à l'emporte pièces
strangler Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est effrayant le crédit d'Hernandez : Il vendange de manière scandaleuse une pénalité avec un coup droit direct ballon mort... Et les commentateurs trouvent le moyen de crier au génie !
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) comme quoi les années se suivent et ne se ressemeblent pas. Si c'est toujours pareil, le BO a toujours la poule la plus facile! toi tu ne dois suivre le rugby que depuis 3 ans:original: on te pardonnera donc ces déclarations à l'emporte pièces Dans le même genre le ST se fait sortir la saison passée avec Ulster et Llanelli dans sa poule, il lamine les Irish. En voyant les résultat cette saison, ça peut faire sourire. En HCup il y a certes des "petits" mais aussi pas mal de "moyens" et ce n'est pas toujours fait, en général un seul match raté et tout se complique très vite. Modifié 20 janvier 2008 par rimram31
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est bien fini à Bristol, le stade recevra Cardiff en quarts Je mets le biscuit que cette rencontre sera celle choisie par France Télévisions.
nikos Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est effrayant le crédit d'Hernandez : Il vendange de manière scandaleuse une pénalité avec un coup droit direct ballon mort... Et les commentateurs trouvent le moyen de crier au génie ! Attends il était quand même vachement long son coup de pied pour sortir au fond de l'en-but. Quelle puissance !
jauzy19 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!! A BRISTOL score final 17-0 donc on attend Cardiff au Stadium (le poil de cul du Corbeau) Et bien on a sacrément eu chaud aux fesses. Avec un essai transformé on l'avait dans l'os... et ces abrutis de commentateurs de F2 qui se foutaient royalement de ce match pour bader devant les Hernandez and co...
strangler Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 a noter , le 97-0 réussi par Newcastle contre une équipe appellée El Salvador Ah, mince, Nikos m'a menti, El Salvador, c'était pas le nom d'emprunt des Crusaders Bon bah nous, on est meilleur second
seb93 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est effrayant le crédit d'Hernandez : Il vendange de manière scandaleuse une pénalité avec un coup droit direct ballon mort... Et les commentateurs trouvent le moyen de crier au génie ! Les deux gus ont leur carte d'abonné à Jean Bouin. Mésnel est particulièrement insupportable quand il dit que Skrela et Hernandez ont été fabuleux sur ce match Il avait un mal fou à cacher sa déception que ses protégés passent à la trappe...
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Ce sera bien ma première hypothèse: Saracens-Ospreys Irish-USAP Gloucester-Munster ST-Blues Avec donc assez peu de "capés" et/ou habitués de ces phases finales. Modifié 20 janvier 2008 par rimram31
seb93 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est bien fini à Bristol, le stade recevra Cardiff en quarts Je mets le biscuit que cette rencontre sera celle choisie par France Télévisions. Les deux seront diffusés: un 1/4 le samedi et l'autre le dimanche... On parie ?
lionel80fr Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Ce sera bien ma première hypothèse:Saracens-Ospreys Irish-USAP Gloucester-Munster ST-Blues Avec donc assez peu de "capés" et/ou habitués de ces phases finales. Sarries et toulousains en demi, mais pour les autres quarts de finale, ca risque de se jouer à très peu. (avec de la revanche dans l'air pour Perpignan)
tire-bouchon Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est effrayant le crédit d'Hernandez : Il vendange de manière scandaleuse une pénalité avec un coup droit direct ballon mort... Et les commentateurs trouvent le moyen de crier au génie ! Les deux gus ont leur carte d'abonné à Jean Bouin. Mésnel est particulièrement insupportable quand il dit que Skrela et Hernandez ont été fabuleux sur ce match Il avait un mal fou à cacher sa déception que ses protégés passent à la trappe... Moi je trouve qu'il a moins vendangé de coups de pieds que le ST a vendangé d'essais!..et toc!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est bien fini à Bristol, le stade recevra Cardiff en quarts Je mets le biscuit que cette rencontre sera celle choisie par France Télévisions. Les deux seront diffusés: un 1/4 le samedi et l'autre le dimanche... On parie ? Peut-être. Mais la logique voudrait qu'il y ait un partage avec Canal. Enfin, on verra. De toutes façons, on sera diffusés d'une façon ou d'une autre, possible même que Sport+ accueille les deux autres. Question : vous êtes sûrs d'avoir le Stadium pour le quart ? Le TFC joue à domicile le week-end prévu.
nikos Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 C'est bien fini à Bristol, le stade recevra Cardiff en quarts Je mets le biscuit que cette rencontre sera celle choisie par France Télévisions. Les deux seront diffusés: un 1/4 le samedi et l'autre le dimanche... On parie ? Peut-être. Mais la logique voudrait qu'il y ait un partage avec Canal. Enfin, on verra. De toutes façons, on sera diffusés d'une façon ou d'une autre, possible même que Sport+ accueille les deux autres. Question : vous êtes sûrs d'avoir le Stadium pour le quart ? Le TFC joue à domicile le week-end prévu. Ca n'a jamais posé problème, les présidents s'entendent généralement. La solidarité datant de la longue période d'indisponibilité du Stadium après AZF les a rapprochés sur ce point de vue.
lionel80fr Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 A Stade 2, Galthié voudrait peut être qu'on pleure sur le sort des parisiens, eux qui avaient "une grosse poule: pas d'italiens ou de province ecossaise faible, mais Cardiffn grosse équipe et 2 équipes anglaises". Il se fout vraiment de la gueule du monde! y'avait quand même pas photo avec notre poule ou celle de Clermont!
matbey Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Et bien qui aurait dit ça après le tirage au sort des poules. On se sort d'une poule très difficile pour jouer le 10eme quart de finale de HCup de notre histoire, qui est plus à domicile en étant les premiers de la compétition à le faire avec deux défaîtes au compteur. Et un Toulouse-Cardiff en coupe d'Europe, ça rappelle de beaux souvenirs vieux d'une dizaine d'années: Les deux essais de Cazalbou et Castaignède à l'Arms Park, les prolongations, Ougier qui tient debout sur sa ligne et la victoire et le premier titre au bout. Et puis l'expulsion de Soula, Lacroix au talon et le match magnifique derrière. Et retour de Thomas à Toulouse!
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Ce sera bien ma première hypothèse:Saracens-Ospreys Irish-USAP Gloucester-Munster ST-Blues Avec donc assez peu de "capés" et/ou habitués de ces phases finales. Sarries et toulousains en demi, mais pour les autres quarts de finale, ca risque de se jouer à très peu. (avec de la revanche dans l'air pour Perpignan) Je ne vendrais pas la peau de l'ours, si Cardiff est là c'est après avoir battu le SF et Bristol, ce n'est pas rien. Je n'oublie pas 2006 et Avril c'est dans deux mois, d'ici là il peut se passer pas mal de choses. Maintenant sur le papier effectivement, on peut donner un avantage aux Saracens, ST, j'en donnerais un à l'USAP (qui ont fait jeu égal avec une équipe pas encore bien rodée), par contre aucune idée de ce que pourra donner Gloucester-Munster en Avril, si c'était aujourd'hui large avantage à Gloucester.
matbey Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Ca n'a jamais posé problème, les présidents s'entendent généralement.La solidarité datant de la longue période d'indisponibilité du Stadium après AZF les a rapprochés sur ce point de vue. Exact, d'ailleurs cette année, le tèf a joué à Ernest-Wallon cette année. Modifié 20 janvier 2008 par matbey
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Question : vous êtes sûrs d'avoir le Stadium pour le quart ? Le TFC joue à domicile le week-end prévu. Ca n'a jamais posé problème, les présidents s'entendent généralement. La solidarité datant de la longue période d'indisponibilité du Stadium après AZF les a rapprochés sur ce point de vue. Là, je suis admiratif. Ca manque ailleurs, à Paris comme à Perpignan.
ikebukuro Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 QUel Gachis !!! Mais quel Gachis !!!! CLermont, SF ont marqué avec des points offensif et sont tous éliminé !!! il faut revoir la régle de HC, c'est trop injuste....les premiers sont qualifié et les deux derniers sont éliminé ca fait moins "l'injutisce" London Irish - USAP les catalans vont tous faire pour gagner labas, je suis sur ! les irish ont été trop aidé par l'arbitre ST - Cardiff, ca va etre dur, les gallois ont tendance à renverser les vapeurs comme France - Pays de Galles en 2005 ! Glousceter Munster que le meilleur gagne Saracens - Ospereys que le meilleur gagne
daqcxv Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Pas trop compris qu'on se chope Cardiff .... bref ! Pis ras le bol de cette façon de compter , c'est tout british çà ! Les meilleur 2 eme c'est vraiment des conneries QUAND EST CE QU'ON PASSE à 32 ? Les 8 second vont chez les 8 premiers et basta .... on veut un championnat plus lisible mais donc pas une HCup ?????????????????????????????
Messages recommandés