Aller au contenu

Jauzion Prolonge


locodam

Messages recommandés

Posté(e)

prolongation du contrat de jauzion jusqu'en 2012 :clover:

en vla une bonne nouvelle :whist:

Posté(e)

il mérite bien un sujet que pour lui !!!!

Voilà une bonn nouvelle :whist:

Posté(e)

En plus il doit avoir des fourmis dans les jambes le yannick en voyant son compère du centre revenir à son meilleur niveau!!!

Merci Yannick de rester au Stade et de nous donner encore du beau jeu et de la classe( à tous les niveaux) au moins 4 ans! Il mériterait pas le brassard d'ailleurs? Il me semble que Novès y pensait récemment, non?

Posté(e)

En effet c'est une très bonne nouvelle ! Vraiment doué ce joueur... merci à lui de rester encore un peu ;)

Posté(e)

Super nouvelle dans ce monde de brutes. :whist:

Invité bleu des vosges
Posté(e)
En effet c'est une très bonne nouvelle ! Vraiment doué ce joueur... merci à lui de rester encore un peu ;)

Depuis le temps qu'il rêvait de jouer en club avec Skrela :whist:

Posté(e)
En effet c'est une très bonne nouvelle ! Vraiment doué ce joueur... merci à lui de rester encore un peu ;)

Depuis le temps qu'il rêvait de jouer en club avec Skrela :whist:

:smile::angry::cray::cray::smile:

Jauzion avec Skrela : y va plus voir la gonfle ... :clover:

:crying:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...