locodam Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 prolongation du contrat de jauzion jusqu'en 2012 en vla une bonne nouvelle
Joco Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 http://www.forumst.net/index.php?showtopic...mp;#entry212625 ceci dit, bonne nouvelle!!!
nou_nours Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 il mérite bien un sujet que pour lui !!!! Voilà une bonn nouvelle
Invité Rémi Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 En plus il doit avoir des fourmis dans les jambes le yannick en voyant son compère du centre revenir à son meilleur niveau!!! Merci Yannick de rester au Stade et de nous donner encore du beau jeu et de la classe( à tous les niveaux) au moins 4 ans! Il mériterait pas le brassard d'ailleurs? Il me semble que Novès y pensait récemment, non?
amateur Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Ah beh en voilà une bonne idée de re-signer
Louiz Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 En effet c'est une très bonne nouvelle ! Vraiment doué ce joueur... merci à lui de rester encore un peu ;)
Invité bleu des vosges Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 En effet c'est une très bonne nouvelle ! Vraiment doué ce joueur... merci à lui de rester encore un peu ;) Depuis le temps qu'il rêvait de jouer en club avec Skrela
gronounours Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 En effet c'est une très bonne nouvelle ! Vraiment doué ce joueur... merci à lui de rester encore un peu ;) Depuis le temps qu'il rêvait de jouer en club avec Skrela Jauzion avec Skrela : y va plus voir la gonfle ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant